Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Juil 2005, 20:01
Pas de Caraibes juste la corse....

ne vous inquietez pas je reprends tout enmain demain pour les "affaires" en cours.

Voila.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Grand Schtroumpf
ori a écrit :
Pas de Caraibes juste la corse....

ne vous inquietez pas je reprends tout enmain demain pour les "affaires" en cours.

Voila.

tant mieux!
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Juste pour dire que j'avais bien reçu la gratte et ma petite soeur l'autre gratte, merci pour l'envoi et le petit mot!!!

Pas encore eu le temps de jouer beaucoup dessus c'est un strato jaune mais niveau finition rien à redire, c'est nickel, juste un petit peu de colle en haut du manche au niveau de la liaison manche/touche mais pas génant du tout, et je dirais même que le jaune est plus joli que prévu!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai bien reçu ma strat jaune aujourd'hui. Bon j'ai fait un petit test rapide de la bête.

Globalement, ça ne m'a pas plus emballé que ça comme gratte ... alors oui, je sais elle ne vaut que 99 euros fdp in ... à ce prix là je n'attends certainement pas une Tom Anderson ... mais vu les critiques extraordinaire des posts ci-dessus, je me sisais que ça devait quand meme etre la bonne affaire du siecle.

Pour infos, je cherchais une gratte pas cher pour faire mes gammes au boulot qd j'ai un peu de temps ... en ça je suis comblé, elle fera extremement bien son office. Le profil du manche le rend confortable. la finition dans son ensemble est plutôt reussi (equivalente à certaines 2 ou 3 fois plus cher). De guele, elle est sympa, rien à dire. La bonne surprise vient du micro grave. Franchement, j'aime bcp le son en saturation. Les micros grvae/middle sonnent correctement dans l'ensemble.

Le gros gros hic de cette gratte , ce sont tous les accessoires ... vibrato qui se desaccorde quand on le "chatouille" à peine, la tige de vibrato beaucoup trop haute, les mecas qui ne tiennent pas l'accord. Le micro aigue est un peu trop "criard" pour moi (là c'est juste un avis perso). Le manche bien que confortable pour la main est assez peu "glissant", il accroche un peu. La touche a des taches plus claires, est-ce normal ?

Donc voilà ... oui je suis content, cette gratte ira parfaitement pour l'utilisation que je vais en faire, elle fait tres bien ses 99 euros (meme plus d'ailleurs) et c'est une bonne affaire ... juste ma deception vient de tous les gens qui ont fait "ouahhh genial cette gratte" alors, que je ne la trouve pas genial ... c'est juste une tres bonne gratte d'appoint ou pour debuter

En tous cas merci à Ori pour cette initiative, si bcp de gens ont trouvé leur bonheur c'est top et j'espere que ça aura aidé pas mal de debutant à acquerir une premiere gratte pas trop cher et de bonne qualité.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Vu le début je pensais que tu allais etre vraiment tres dur mais ca va!

Mais il est clair, et j'ai été franc dès le début, que c'est de l'entrée de gamme, du très bon pour moi vu les autres marques que j'avais téstées (sq...., St....., Ten...., St..... etc....) mais de l'entrée de gamme quand même.

Pour tout ceux qui n'ont pas eu le temps, et grace au succés reçu, une nouvelle opération est prévue pour bientot!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ori a écrit :

Mais il est clair, et j'ai été franc dès le début, que c'est de l'entrée de gamme, du très bon pour moi vu les autres marques que j'avais téstées (sq...., St....., Ten...., St..... etc....) mais de l'entrée de gamme quand même.

Pour tout ceux qui n'ont pas eu le temps, et grace au succés reçu, une nouvelle opération est prévue pour bientot!

ah ben ca pour une nouvelle...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
ori a écrit :

ah ben ca pour une nouvelle...

c'est une nouvelle!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu penses reprendre les meme modèles ou d'autres ? ou plus de choix ? etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :

les electro acoustiques je reprends les memes 119 euros FDP
Les acoustiques j'en rajouterait des plus jolies en acajou (jolie sonorité et manche agréable) à 99 euros FDP
Et pour les électriques on verra bien.... mais bon je pense que ca va etre tout a la strat.

Je vendrai aussi peut etre des corps de guitares metal (cf le topic il y a deux ou trois pages) avec leur micros.
Grand Schtroumpf
ori a écrit :
Bobba a écrit :

les electro acoustiques je reprends les memes 119 euros FDP
Les acoustiques j'en rajouterait des plus jolies en acajou (jolie sonorité et manche agréable) à 99 euros FDP
Et pour les électriques on verra bien.... mais bon je pense que ca va etre tout a la strat.

Je vendrai aussi peut etre des corps de guitares metal (cf le topic il y a deux ou trois pages) avec leur micros.

j'attends pour la housse
mars le noir
Petit UP pour savoir ce qu'adviennent vos guitares de cette operation maintenant que vous les avaient testéesde long en large ^^

Bah moi ma les paul sonne toujours super sur mon marshall, j'aime decidement ce son ! (bon c'est pas une gibson non plus hein ^^) pas de "gros" defauts donc, ya juste l'entrée du jack qui se déserre tout le temps pis bah euh...c'est tout lol même pas de casse de cordes (un miracle pour moi par rapport a mon ancienne qui me cassait 2-3 cordes pas weekend desfois...)

Donc voila je reste sur ma conviction que j'ai fait une "bonne" affaire
ori
  • Publié par
    ori
    le
mars le noir a écrit :
Petit UP pour savoir ce qu'adviennent vos guitares de cette operation maintenant que vous les avaient testéesde long en large ^^

Bah moi ma les paul sonne toujours super sur mon marshall, j'aime decidement ce son ! (bon c'est pas une gibson non plus hein ^^) pas de "gros" defauts donc, ya juste l'entrée du jack qui se déserre tout le temps pis bah euh...c'est tout lol même pas de casse de cordes (un miracle pour moi par rapport a mon ancienne qui me cassait 2-3 cordes pas weekend desfois...)

Donc voila je reste sur ma conviction que j'ai fait une "bonne" affaire

ben merci mars le noir mais je ne t'aurai pas entrainé dans une galère!

prochaine opération destockage le 22 aout, basée sur l'acoustique!
jojolapin4
houu moi qui surveillait justement de près la date du prochain destockage pour me pencher sur les acoustiques
ori
  • Publié par
    ori
    le
jojolapin4 a écrit :
houu moi qui surveillait justement de près la date du prochain destockage pour me pencher sur les acoustiques

pour les acoustiques du choix tres symptahique, a 65 euros fdp in et 89 euros fdp in!

la suite le 22!

En ce moment sur bla bla et guitare...