Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
Tout ce que je peux dire c'est que pour le prix, faut pas se priver, ça vaut bien mieux que les grattes de premier prix qu'on nous propose le plus souvent

En plus la livraison est rapide, aucun souci

J'aime beaucoup les nouveaux modèles avec la petite déco tout autour de la caisse, ça fait classe
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Dark Iron a écrit :
Tout ce que je peux dire c'est que pour le prix, faut pas se priver, ça vaut bien mieux que les grattes de premier prix qu'on nous propose le plus souvent

En plus la livraison est rapide, aucun souci

J'aime beaucoup les nouveaux modèles avec la petite déco tout autour de la caisse, ça fait classe

Merci pour la pub!
non je n'ai pas payé!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
y'a une difference notable entre les deux electroacoustique ? (a part la forme evidement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
moi qui n'ai plus d'acoustique, je pense qu'au début de mois prochain je vais me laisser tenter
Dark Iron
ori a écrit :
Merci pour la pub!
non je n'ai pas payé!

Mdrrrrrrrrrrr c'est vrai qu'on peut penser que j'ai été payé pour faire la pub

Bah j'ai été content de la transaction donc je le fait savoir lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
y'a une difference notable entre les deux electroacoustique ? (a part la forme evidement)

les formes mais qui définissent des sonorités bien particulieres.

pour la dreadnaught un son plus plein et ample, pour la jumbo une jouabilité accrue un son plus fin mais agréable aussi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Je suis bien interressé par la douze cordes car je sais que c pour en jouer occasionnellement.
J'aimerai l'avis de ceux qui ont achete cette gratte au premier destockage.

Merci
Bouriquet
Oula ça m'interesse ça le 2è destockage.
Pour le 1er, j'avais failli en prendre une, j'avais pas pu, mais là peut etre que.....
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ori a écrit :
Bobba a écrit :

pour la dreadnaught un son plus plein et ample, pour la jumbo une jouabilité accrue un son plus fin mais agréable aussi!

hum hum,

Laquelle est la jumbo, laquelle est la dreadnaught ?

C'est pour quel style musical respectivement ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tranber
T'en as combien de chaque?

La paye tombe bientot, et je me tate a prendre une dreadnought en acajou
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
ori a écrit :
Bobba a écrit :

hum hum,

Laquelle est la jumbo, laquelle est la dreadnaught ?

C'est pour quel style musical respectivement ?

la dreadnaught est celle qui a une "rosace" (celle qui est plus "carrée aussi).

La dreadnaught est tres bien pour les accompagnements, le folk etc etc...
la jumbo sera plus a l'aise sur tout ce qui est plus "groovy", le jeu en solo, etc etc...

bien que ce que je dis ce sont des généralités mais c'est pour te donner une petite idee.
ori
  • Publié par
    ori
    le
tranber a écrit :
T'en as combien de chaque?

La paye tombe bientot, et je me tate a prendre une dreadnought en acajou

j'en ai pas des tonnes, une douzaine de chaque voir moins!
The Warrior
pourquoi y'a pas de telecaster ??? bouhuhuho

nan serieusement j'aurai bien aimé une tele (pensez y pour le prochaine destockage !!!)

mais j'ai pas d'acoustiques, alors je suis interessé franchement...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
The Warrior a écrit :
pourquoi y'a pas de telecaster ??? bouhuhuho

nan serieusement j'aurai bien aimé une tele (pensez y pour le prochaine destockage !!!)

+1
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...