Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Août 2005, 16:07
The Warrior a écrit :
pourquoi y'a pas de telecaster ??? bouhuhuho

nan serieusement j'aurai bien aimé une tele (pensez y pour le prochaine destockage !!!)

+1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tranber
ori a écrit :
tranber a écrit :
T'en as combien de chaque?

La paye tombe bientot, et je me tate a prendre une dreadnought en acajou

j'en ai pas des tonnes, une douzaine de chaque voir moins!
Oki, faudra pas que ca parte trop vite alors

Je recois ma paye (debut septembre), je prospecte un peu pour un ampli digne de ce nom, et suivant ce qui me reste je vois laquelle je te prends (soit la dread acajou, soit la jumbo electro a priori )
Je suis futur débutant et je comptais m'acheter une yamaha pacifica 112.
Je voulais savoir quels sont les différence entre ce modéle et les éléctriques du nouvel arrivage vendus ici?

Merci.
Meaculpa
euh comment dire ori je t'ai montré la photo de l'acoustique que j'aimerai te prendre vu que je veux pas t'en reserver pour moultes raison au cas ou tu peux me tenir au courant quand il commence a y en avoir beaucoup moins au point que j'en ai pas?

merci vraiment
clover
  • Special Cool utilisateur
ben dites donc ça rigole plus sur g.com.une 12 cordes pour 99€
je suis vachement interressé moi,
quelque pourrait faire un petit recapitulatif de la procedure,
on envoye un cheque ok mais a quel adresse? (adresse indiqué a cette page https://www.guitariste.com/destockage ?)
on precise ce que l'on veut (logique)
on attend une petite samaine (voir moins apparement)
et hop on gratouille

c'est ça
en tout cas chapeau m'sieur
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
The Warrior
The Warrior a écrit :
il reste des les paul ? et ou peut on voir des photos ?

bon laissez tomber j'avais pas vu que c'etait au premier destockage ...

bon et bien je vais me prendre une acoustique alors, qui plus est jeviens de vendre ma premiere electrique alors ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bon je vais essayer de repondre a toutes les questions. (mais y en a beaucoup.... lol)

- pour ce qui est des les paul, je les ai enlevées parce que celles qui me restent ont le dos du manche trop "bronzé" et je ne voulais pas que des gens puissent avoir des guitares neuves avec un défaut dans l'aspect. La qualité de l'instrument ainsi que sa jouabilité ne sont pas du tout altérées donc si ça interesse quelqu'un contactez moi.

- pour la procédure a suivre vous envoyez un chèque à l'ordre d'MGM

MGM
rn8, la plaine de jouques 2
gemenos 13881 cedex
"a l'attention d'Ori"

- Pour les guitares, elles sont toutes (j'insiste sur le toutes) d'un rapport qualité prix imbattable et ne vous fiez donc pas aux prix!

enfin je ne peux pas comparer mes guitares avec une Yamaha Pacifica tout simplement parce que si j'ai bonne mémoire elles n'ont pas du tout le meme prix!

donc pour plus d'objectivité je pense qu'il faudrait demander aux utilisateurs, Glamanshred qui est modérateur (gage de sincérité ) pourra mieux vous renseigner que moi par rapport au prix des deux instruments et leurs capacités.

Voilou messieurs!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hey, Joucques c'est pas loin de chez moi çà ! Y a moyen de venir tester les bestiaux ?
clover
  • Special Cool utilisateur
au fait tu ferais pas pareil avec des basses?
j'ai l'intention de m'acheter une basse juste pour taper quelque plan, trouver des ch'tites lignes pour des compos sans pour autant m'y mettre a fond et a ce prix ça serait tiptop.......
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
The Warrior
clover a écrit :
au fait tu ferais pas pareil avec des basses?
j'ai l'intention de m'acheter une basse juste pour taper quelque plan, trouver des ch'tites lignes pour des compos sans pour autant m'y mettre a fond et a ce prix ça serait tiptop.......

j'y ai pensé aussi
mais comme il faut investir dans un ampli basse ...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
une basse, je serais partant aussi!! (pour une 3eme fois qui sait ? jamais 2 sans 3... )
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
rebonjour a tous.
je ne peux repondre que le matin en ce moment puisque qu'apres je sillonne la route avec nos nouveaux modeles!

a noter donc deux nouveaux points de ventes pour la marque WSL pour les gens du sud, Broc N roll à Nimes et Troc N roll à Aix qui viennent s'ajouter aux docks du sud a marseille!

Pour Cyd je ne suis pas souvent au bureau donc donne moi tes dispos et on verra ce qu'on peut faire!

pour les basses j'ai un modele, réplique de Jazz bass de Fender que je peux faire à 109 euros fdp in si ca peut interesser. c'est un instrument honnete mais pas exceptionnel je dirai qu'en magasin il vaudrait entre 160 et 180 euros.

Voila messieurs
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Warrior
alorsj'ai plusieurs question pour toi ori :
de 1 (je serai pas le seul a le poser c'est sur)
on peut avoir des photos et plus d edetail sur la basse ?

de 2 : pour les les paul etant donné ce que tu as dit sur le manche est-ce quetu fais une remise ? (je sais qu'a ce prix la ca peut paraitre une drole de question mais je prefere demander...)

voilouvoilou merci d'avance...

h-s: parce qu'en fait ca m'enverve, je peux m'en prendre qu'une, maisj'ai autant envie d'une basse, que d'une acoustique que d'une autre électrique ...
ah, ca va etre dur de choisir ...

En ce moment sur bla bla et guitare...