Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
alorsj'ai plusieurs question pour toi ori :
de 1 (je serai pas le seul a le poser c'est sur)
on peut avoir des photos et plus d edetail sur la basse ?

de 2 : pour les les paul etant donné ce que tu as dit sur le manche est-ce quetu fais une remise ? (je sais qu'a ce prix la ca peut paraitre une drole de question mais je prefere demander...)

voilouvoilou merci d'avance...

h-s: parce qu'en fait ca m'enverve, je peux m'en prendre qu'une, maisj'ai autant envie d'une basse, que d'une acoustique que d'une autre électrique ...
ah, ca va etre dur de choisir ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ori a écrit :
a noter donc deux nouveaux points de ventes pour la marque WSL pour les gens du sud, Broc N roll à Nimes et Troc N roll à Aix qui viennent s'ajouter aux docks du sud a marseille!

Pour Cyd je ne suis pas souvent au bureau donc donne moi tes dispos et on verra ce qu'on peut faire!

Le problème est résolu : j'irai à Troc n Roll ! Même si j'aime pas ce mag' :mdr:
The Warrior
CYD a écrit :
ori a écrit :
a noter donc deux nouveaux points de ventes pour la marque WSL pour les gens du sud, Broc N roll à Nimes et Troc N roll à Aix qui viennent s'ajouter aux docks du sud a marseille!

Pour Cyd je ne suis pas souvent au bureau donc donne moi tes dispos et on verra ce qu'on peut faire!

Le problème est résolu : j'irai à Troc n Roll ! Même si j'aime pas ce mag' :mdr:

j'imagine bien la scène :
bonjour ! je peux essayer cette guitare ... ?
-ouais ok vasy !
-elle est vraiment bien !
-bon tu la prends ?
-ouaisouais je la prends ?
-bon je vais la regler avant ...
-nan pas la peine de te fatiguer je l'achete motié moins cher en destockage bien emballé et livré rapidement ...
-.....

horssujet : ils se fatiguent pas trop pour les noms ... broc n' roll troc n' roll ....(bon ils peuventfaire que 24 noms différents aussi. .. )
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
j'imagine bien la scène :
bonjour ! je peux essayer cette guitare ... ?
-ouais ok vasy !
-elle est vraiment bien !
-bon tu la prends ?
-ouaisouais je la prends ?
-bon je vais la regler avant ...
-nan pas la peine de te fatiguer je l'achete motié moins cher en destockage bien emballé et livré rapidement ...
-.....

Ouh la chié bonne idée en plus c'est bien leur style, la vente agressive

Citation:
horssujet : ils se fatiguent pas trop pour les noms ... broc n' roll troc n' roll ....(bon ils peuventfaire que 24 noms différents aussi. .. )

Zroc N Roll, Groc N Roll ...
Meaculpa
tu m'as dit que pour 20E de plus on pouvait avoir une housse pour les acoustiques, tu peux m'en aprler vite fait stp?
nombre de poche et comment ca protege!
desole pour cet question un peu bete mais:
-ca fait remonter le topics
-c'est pour definir combien je vais devoir t'envoyer (par la meme tu peux reecrire l'adresse a laquel je t'envoi le cheque stp?parceque tu l'as ecrit mais pas tres bien desole )
merci beaucoup!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bonjour a tous.

1) pour Cyd: ce sont mes nouvelles guitares qui sont a troc n' roll, les "wsl", pas celles la (avoue que ca serait une concurence fort déloyale.... ) par contre si tu veux aller les essayer ca me ferai vachement plaisir que tu me donnes un compte rendu de ta visite!

2) pour tout ce qui est photo j'essaie de faire au plus vite pour tout vous donner en debut de semaine prochaine (basse, les paul)

3) pour la ristourne sur la les paul..... hum hum.... reponse en debut de semiane prochaine!

4) pour les housses sincerement elles sont bien rembourées, attention ce ne sont pas des caisses rigides mais bien des housses qu'on soit d'accord!!!!!! il y a deux poches situées a l'avant et qui peuvent contenir pas mal de choses, partitions etc etc...

voila messieurs.

ps: pour troc'n'roll je les ai trouvé plutot cool pourtant et broc'n'roll aussi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Warrior
ori a écrit :

2) pour tout ce qui est photo j'essaie de faire au plus vite pour tout vous donner en debut de semaine prochaine (basse, les paul)

j'attends avec impatience ....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
ori a écrit :
bonjour a tous.

1) pour Cyd: ce sont mes nouvelles guitares qui sont a troc n' roll, les "wsl", pas celles la (avoue que ca serait une concurence fort déloyale.... ) par contre si tu veux aller les essayer ca me ferai vachement plaisir que tu me donnes un compte rendu de ta visite!

3) pour la ristourne sur la les paul..... hum hum.... reponse en debut de semiane prochaine!

4) pour les housses sincerement elles sont bien rembourées, attention ce ne sont pas des caisses rigides mais bien des housses qu'on soit d'accord!!!!!! il y a deux poches situées a l'avant et qui peuvent contenir pas mal de choses, partitions etc etc...

voila messieurs.

ps: pour troc'n'roll je les ai trouvé plutot cool pourtant et broc'n'roll aussi!

J'te dis, Troc'n Roll ils m'aiment pas mais bon, pour toi je me sacrifierai, j'irai tester un peu de matos
Meaculpa
ori a écrit :
bonjour a tous.

voila messieurs.

ok niquel et derniere question con et d'ordre esthetique, elle est noir la housse?
le cheque va bientot partir
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
ori a écrit :
bonjour a tous.

voila messieurs.

ok niquel et derniere question con et d'ordre esthetique, elle est noir la housse?
le cheque va bientot partir

oui elle est noire!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
puppet master
question bête : est-il vraiment nécessaire d'avoir un ampli de basse pour jouer de la basse ?

En ce moment sur bla bla et guitare...