Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
cela dit j'ai deja vu ce que donnait une basse xp sur mon peavey 15 (ampli guitare), ca restait un son de bassemais ca faisait un peu la meme chose que si on met des toutes enceintes d'ordinateur avec le volume trop fort....
mais ons'ecarte du sujet la ....

on attend toujours
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bonjour à tous.

chose promise, chose due!

voici la photo de la basse

donc pour le prix je pense qu'on peut s'en sortir à 119 euros FDP in.

pour ce qui est de la les paul je reviens des que je peux!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Warrior
ori a écrit :

pour ce qui est de la les paul je reviens des que je peux!

ok on est tout ouï (je sai spas comment ca s'ecrit)

elle a l'air sympa la basse
faut que je regarde plus attentivement
ori
  • Publié par
    ori
    le

voila le manche...
c'est sous le vernis, donc ca n'influe absolument pas sur le jeu mais c'est juste tres tres laid!

voila messieurs!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
The Warrior a écrit :
en effet c'est plutot assez moche
bon je pense serieusement me prendre une basse va falloir que j'y reflechisse ...

j

je t'avais prevenu!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ori, j'ai vu une de tes WSL en devanture de Troc N Roll c'était fermé mais j'irai faire un tour un de ces jours. Déjà, sache que la tête m'a déplu
ori
  • Publié par
    ori
    le
CYD a écrit :
Ori, j'ai vu une de tes WSL en devanture de Troc N Roll c'était fermé mais j'irai faire un tour un de ces jours. Déjà, sache que la tête m'a déplu

CYD je ne suis pas étonné c'est ce qui plait a tout le monde!
The Warrior
et que pourrait'tu me dire de plus sur la basse ?
je ne cherche evidemment pas unebasse qui ait le son d'une basse qui coute 1000€, mais qui tienne assez bien l'accord, qui soit assez confortable, et qui ne frise pas ...

une basse qui fait-pas-chier en gros...
jägermeistershred
ca m'interresserait bien une acoustic comme celle la

je me tate le prix est intéressant!car si sur g.com on fais de la pub pour des gratts a 89€ c'est que ca doit valloir quelques chose!!

quelqu'un l'a deja acheté histoire d'avoir des samples!

edit : surtout la 600623 est belle!ori tu peux m'en dire plus??confort du manche , sonorité....

merci d'avance
ori
  • Publié par
    ori
    le
pour the warrior: les basses sont cool, tu ne feras pas de scene de 5000 personnes avec mais les micros et la lutherie sont honnetes!

pour jagermeistershred.... ouf , cette guitare a deja ete commandé donc on pourra te dire directement ce qu'elle vaut, je la situerais aux alentours des 150-170 euros en magasin.
le manche est fin et confortable, le son est precis bien qu'avec la caisse et le pan coupé pas aussi puissant que celui des dreadnaught.
mais c'est agréable a jouer, ca tient l'accord convenablement et ca peut largement tenir compagnie meme si soyons honnetes c'est pas fait pour faire des disques!
zef038
  • Custom Méga utilisateur
euh question plus qu'idiote, j'ai presque honte...

comment fais t on pour commander ? :shy:
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Salut à tous

Bon j'ai eu l'occasion de confronter une strat Ori Jaune (héhé) à une Fender Lite Ash, une Squier Japonaise des années 80 et une Kramer Focus et la Ori guitare se défend plutôt bien, bon elle était en-dessous de la lite-ash niveau électronique mais dans l'ensemble elle soutenait la comparaison sans souci. Je m'en sers comme strat' de secours et j'ai jamais eu à m'en plaindre.

Merci Ori !!!!
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur bla bla et guitare...