Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 19 Sep 2005, 11:16
toons a écrit :
J'espère que ton démarchage en magasin va porter ses fruits Ori.

et bien es^perons je crois les doigts aussi...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Merci Ori,

Vendredi j'ai bien reçu la guitare, enfin mea culpa
La prochaine fois je n'oublierais pas le code de la porte !
Elle est donc arrivée sans encombre bien emballée dans sa housse , son carton et son joli sac poubelle

Je n'ai pas grand chose de plus à dire vu que c'est ma première guitare, difficile donc de l'apprécier à sa juste valeur.
La housse, par contre, est plutôt pas mal, avec deux poches sur le devant, deux bretelles dans le dos, une poignée sur le côté et une autre au niveau du manche, c'est bien pratique. M'enfin, toutes les housses sont peut-être comme ça.

Bon, la guitare en elle-même est jolie, la couleur du bois est en effet plus "lumineuse" en vrai que sur la photo. Je n'ai pas trouvé de coulures de vernis comme précisé par d'autres. Le manche est bien lisse, les frettes sont parfaites.
Voilà
Un nouveau possesseur de la Folk 600625.

Et bonne continuation
ori
  • Publié par
    ori
    le
merci
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ori reste-il des 600622 ou 600623 ?

et jusqu'à quand peut on poster le chèque ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
aurel_kiter a écrit :
Ori reste-il des 600622 ou 600623 ?

et jusqu'à quand peut on poster le chèque ?

il m'en reste 1 et 2!

fin de l'operation samedi!
chtitgus
Je te prend une guitare electrique comme prévue: la 600502

Le cheque part des demain!
mobek_5
enfin je recoit ma dreadnought pan coupé marron!!!

1 semaine d'attente acharnée (la poste a du galerer car je pense pas avoir tres bien ecrit l'adresse )

mes impressions sont les suivantes:
-ca sent bon le vernis
-les bindings du manche sont pas tres bien finis
-les cordes ne frisent pas du tout
-aucun defaut sur les frettes
-l'acces au aigus est pas mal
-le manche est fin
-a premiere vu les mecaniques m'ont fait peur mais ca va elle tiennent l'accord.
-bonnes harmoniques

maintenant le son
-bcp d'aigus
-bc de mediums
-un peu moins de graves (surment du au pan coupé)

je trouve le rapport qualité prix vraiment genial
je peut enfin me balader avec une guitare qui a un super son et qui n'est pas chere du tout!!

merci ori!!! continu a nous faire rever!!!
...
Bonjour,
je viens de voir l'offre sur les electro acoustique et les commentaires des premiers acquereurs... ça me tente

Quels modèles restent ils ?

Je ne sais pas laquelle choisir, à priori plutôt un modèle 600630 ou 600631

Je fais partir le chèque demain.

Merci
mobek_5
au fait ta mis quel tirant sur la 600628?
...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hop je viens de recevoir mon Electro-acoustique (Jumbo)

Première impressions :
Sympa le jack et la pile offerte
Guitare un peu légère, et à vus d'oeil un peu petite, mais des qu'on la prend en main, on sent bien l'encombrement.
Manche agreable, pas de coulures de verni,
La resonnance semble bonne, pas trop cheap en tout cas. Par contre je trouve que ca sonne beaucoup mieux accordé un demi ton plus bas. (mais bon je trouve que toutes les guitares sonnent mieux un demi ton plus bas )

Le preamp intégré souffle un peu, et est tres sensible aux parasites (j'avais des neons à proximité) ce qui n'est pas trop etonnant, mais toujours un peu genant, on peux le desactiver pour utiliser un préamp externe. En tout cas, il semble assez efficace, les reglages (bass/mid/terb/presence/volume) sont fonctionnels et l'accordeur integré est vraiment pratique.

Pour la housse rien a redire, elle est plus que convenable.

Bref je n'apporte rien de nouveau : du matos qui à un excellent rapport qualité prix, qui n'est pas un jouet ni un instrument de "pro". Pour une guitare d'appoint, pour tester differentes formes, pour emener en voyage. Celle ci n'ira pas sur scene (preamp trop cheap pour supporter les niveaux sonore je pense) mais ca m'etonnerais pas que les electriques, puissent se montrer aptes a faire des scenes.

Voila, sinon je pense que tu devrait te lancer dans la VPC Ori, ce genre de guitares pourraient se vendre comme des petits pains (evidement tu ne fait pas de benefs fous) mais pourrait te servir à te faire de la pub pour les guitares plus haut gamme. Et puis avec des systemes comme paypal, ou le contre remboursement, je pense que le plus compliqué c'est ce que t'as deja fais : obtenir les guitares à vendre.

Enfin voila c'est juste mon avis hein.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
warrior10
La mienne (les paul) a fait sa 1ère scène il y a peu ....c'était pas prévu mais j'ai pété mon mi dès le début du concert sur mon autre gratte, donc hop la Les paul, et elle donne !!
Et je comptes l'utiliser plusieurs fois encore, surtout que je l'utilise en dropd maintenant^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Alors Ori cette tournée ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :

c'est sur l'autre site!

deux points de vente supplémentaires:

- lyon
- St etienne

gravityrem
ori a écrit :
Bobba a écrit :

c'est sur l'autre site!

- lyon
- St etienne

et ben tant mieux !!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
gravityrem a écrit :
ori a écrit :
Bobba a écrit :

c'est sur l'autre site!

- lyon
- St etienne

et ben tant mieux !!!

ben oui et on fera tout pour que ce soit encore plus et tre bientot!

En ce moment sur bla bla et guitare...