Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 2005, 09:27
Pas mal les derniers modèles ! Et la basse aussi !

Si tu recommence cette opération Ori, tu devrais faire un site oueb avec tous les modèles dispos, le nombre en stock, les prix, et une FAQ, parceque là c'est un peu le bordel. Tu devrais ouvrir un compte por paypal aussi, ca serait bcp plus simple !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :

Si tu recommence cette opération Ori, tu devrais faire un site oueb avec tous les modèles dispos, le nombre en stock, les prix, et une FAQ, parceque là c'est un peu le bordel. Tu devrais ouvrir un compte por paypal aussi, ca serait bcp plus simple !

j'espere, je dis bien j'espere, que ce sera la derniere operation.
Donc profitez en ca finit dans dix jours!

Mais tu as raison c'etait vraiment le bordel! lol
en meme temps pour ces trois modeles j'en n'ai qu'un de chaque...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ori a écrit :
Bobba a écrit :

Pourquoi tu espère ? C'etait une corvée ? Tu as perdu de l'argent ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
ori a écrit :
Bobba a écrit :

Pourquoi tu espère ? C'etait une corvée ? Tu as perdu de l'argent ?

Faire un destockage impliqe qu'il y a certains de mes modèles que je veux arreter, parce que je ne les trouve pas assez originaux d'une part et d'autre part parce qu'ils ne correpondent plus à ce que je veux proposer.

Donc ce n'etait pas une corvée et j'etais tres heureux de pouvoir faire le plaisir de quelque uns d'entre vous, sincèrement.

Pour ce qui est de l'argent en étant très honnete je pense qu'a la fin de l'opération je serai quitte... cette opération n'était pas faite pour m'enrichir mais pour pouvoir évacuer une gamme qui ne me correspondait plus à des prix attractifs (pour les nouveaux modeles ils sont dans le topic "elles arrivent enfin")

voila Bobba!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ah ok, donc tu vendais deja des guitares à la base. Je ne savais pas.

Sinon autre question (tu me dit si je te saoule hein ) pourquoi le premier destockage à duré un mois pile poile ?
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :

Sinon autre question (tu me dit si je te saoule hein ) pourquoi le premier destockage à duré un mois pile poile ?

ben le deuxieme aussi! lol
ce sont des operations que nous avons avec G.com et je trouve que ce serait mal venu vis a vis des autres annonceurs qui paient aussi que je bénéficie d'un quelqconque privilège!

Pour ce qui est ecrit plus haut, je ne vends pas de guitare a la base, je vends ma propre marque de guitare, mais qui évolue selon mon exigence personnelle. et je prefere maintenant donner du tres tres bon moyen de gamme que du tres bon entrée de gamme. choix perso!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ori a écrit :
Bobba a écrit :

ben le deuxieme aussi! lol
ce sont des operations que nous avons avec G.com et je trouve que ce serait mal venu vis a vis des autres annonceurs qui paient aussi que je bénéficie d'un quelqconque privilège!

Pour ce qui est ecrit plus haut, je ne vends pas de guitare a la base, je vends ma propre marque de guitare, mais qui évolue selon mon exigence personnelle. et je prefere maintenant donner du tres tres bon moyen de gamme que du tres bon entrée de gamme. choix perso!

ah ok. En meme temps Gillou et Gérard utilisent aussi G.com pour commercer, et ce depuis plus d'un mois

Sinon, ou est-ce qu'on peut voir tes guitares "moyen de gamme" ?
Jean D'Arcy, 1969
DewRPlane
ori a écrit :
allez allez on destocke encore nouvelles formes mais il m'en reste une de chaque! lol

Voila!

99€?
ori a écrit :
Frost_ a écrit :
Tu fais pas dans l'ampli aussi Ori ??
Et désolé d'avoir dis un coup j'achète et un coup j'ai changé d'avis mais j'arrvais vraiment pas à me décider...

ET UP

j'ai du 25watt et du 40watts.

Le 40 est vraiment sympa, meme si ce n'ets pas un marshall...

Combien? "Comment être chiant" par SweY =)

Pour les electriques tu files aussi une housse?

Ouala... Reste plus beaucoup de temps >_<
ori
  • Publié par
    ori
    le
99 euros pour la "fat strat" et la "rg" et 119 pour l'hybride ibanez!

pour les amplis confiramtion du prix lundi.

Mais non Swey tu fais pas chier tu fais vivre le topic!
DewRPlane
ori a écrit :
99 euros pour la "fat strat" et la "rg" et 119 pour l'hybride ibanez!

pour les amplis confiramtion du prix lundi.

Mais non Swey tu fais pas chier tu fais vivre le topic!

Fat strat, je vois laquelle, pas de prob. L'hybride ibanez, la gratte avec trou horrible? La rg avec le floyd en or? Merci d'avoir repondu aussi vite! (celle me branche à fond! http://img360.imageshack.us/my(...)n.jpg )

Hé je me demande si pour une fois je vais acheter ou non La derniere fois j'ai manqué la Les Paul à cause du paternelle -_-'

Quel tirant sur la basse?

(entre autres ce qui m'interesserait, en poussant mes parents à le faire pour mon anniversaire qui est bientot : la basse à 109€, cette electro-acoustique https://www.guitariste.com/des(...)g.jpg , et ste magnifique guitare http://img360.imageshack.us/my(...)n.jpg . Tu fais une remise si on achete beaucoup? )

Je t'enverrais ma "commande" si elle a lieu d'avoir par MP et j'enverrais le cheque à ta confirmation. =) En esperant de toutes mes forces >_<
claptonisgod
salut

bon ben moi je me suis laissé tenté par le tout premier prix de cette opération, la folk noire à 65 euros

je cherchais depuis quelques temps une folk vraiment pas chere, pour la laisser chez ma mère en province, où je ne vais pas très souvent mais où j'ai toujours envie de gratouiller quand j'y suis. Ca me demangeait donc de mettre la main sur une bonne occasion mais vu la faible utilisation, je ne comptais pas mettre plus de 75 euros... l'offre destockage tombait à pic, et en plus c'était du neuf

j'ai envoyé le chèque mardi, j'ai reçu la guitare le jeudi, imbattable le délai de livraison

pour l'anecdote, en voyant le colis, qui me paraissait bien petit pour une folk forme dreadnought, je me suis dit "merde il s'est gouré il m'a envoyé une electrique avec forme métal" j'ai donc déballé aussitot (bien que je fusse au bureau...) mais non c'était bien une folk, ça parait juste plus petit dans un carton que dans un étui

emballage nickel, le petit détail qui tue : y a même la clé Allen qui va bien pour régler le trussrod fournie avec, dans son petit étui plastique. Bon ça a l'air de rien, mais on m'a jamais filé ça avec toutes les guitares (bien plus chères) que j'ai achetées en magasin, où il faut plutot mendier pour espérer un médiator en cadeau ...

la guitare répond exactement à mon attente : prix imbattable, rapport qualité prix/excellent ! Elle est plutot confortable à jouer, il n'y a guère que la touche qui surprenne un peu au début. Rien y a dire sur les finitions, evidemment si on regarde de près c'est pas un travail d'orfèvre coté peinture et binding, mais c'est très honnete, y a pas une frette qui dépasse et qui agresse la main, l'action est bien réglée, ni trop haute ni trop basse, pas de problème de justesse. Et si on regarde d'un peu plus loin, c'est une guitare noire plutot jolie

Coté son, elle fait son job et le fait meme super bien à ce prix-là ! Le volume sonore est bon, il y a de la brillance, ça manque juste un poil de rondeur et de puissance dans les graves, mais pour s'accompagner en chantant, elle tiendra parfaitement son role. J'ai déjà vu des guitares d'entre de gamme plus chères sonner beaucoup moins bien

et puis c'est bete à dire, mais je n'avais absolument pas l'attention d'acheter une guitare dans un futur proche, et là ben finalement ça fait toujours plaisir cette petite sensation d'exaltation quand on prend possession d'un nouvel instrument, même si c'est un instrument modeste destiné à un usage limité

donc merci Ori pour cette aubaine
Hello Ori,
j'ai lu assidument tout ce post et là je suis bien chaud lol
j'suis bien intérèssé par une acoustique pour débuter, je pense à la forme dreadnought 600625 est-ce qu'il en reste ???

Quelles différences avec le pan coupé et est-ce que ca vaut le coup (le pan coupé) pour débuter ?

On à jusqu'à quand pour envoyer le chèque ?

Avec une housse ca ferait 109 € fpi c'est bien ca ?

merci @+
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bonjour a tous et merci pour les posts ca fait plaisir.

Donc pour essayer de repondre:

-la guitare type ibanez couleur noire et or est vendue.
- la guitare fat start rouge est vendue.

Pour les dreadnaught, la forme pan coupé ajoute au confort de jeu puisqu'evidemment l'accés aux aigus se retrouve renforcé.
On perd un peu de puissance sonore puisque du coup la caisse de résonnance s'en trouve amoindrie.

Mais le son reste très bon.

Pour les housses c'est bien 20 euros.

Voila messieurs.

ps: je vais partir promouvoir la nouvelle marque ces jours ci, donc ne vous inquietez pas si c'est un peu long a la reponse, toute commande passée avant la fin de l'opération sera honorée meme si j'y reponds avec un peu de retard!
ori
  • Publié par
    ori
    le
re!

J'ai reçu un chèque ce matin sans aucune indication, juste le nom de Cedrix roger....

Je ne sais pas quelle guitare....

Donc a bon entendeur, manifeste toi!
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
J'espère que ton démarchage en magasin va porter ses fruits Ori.
'scuse me while I kiss the sky
ori
  • Publié par
    ori
    le
toons a écrit :
J'espère que ton démarchage en magasin va porter ses fruits Ori.

et bien es^perons je crois les doigts aussi...

En ce moment sur bla bla et guitare...