Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
chtitgus a écrit :
lut ori, voilà jai quasiment trouvé les fond nécessaires pour ce modèle:
https://www.guitariste.com/des(...)g.jpg

il ten reste encore???

oui m'en reste 4!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Tu fais pas dans l'ampli aussi Ori ??
Et désolé d'avoir dis un coup j'achète et un coup j'ai changé d'avis mais j'arrvais vraiment pas à me décider...

ET UP
ori
  • Publié par
    ori
    le
Frost_ a écrit :
Tu fais pas dans l'ampli aussi Ori ??
Et désolé d'avoir dis un coup j'achète et un coup j'ai changé d'avis mais j'arrvais vraiment pas à me décider...

ET UP

j'ai du 25watt et du 40watts.

Le 40 est vraiment sympa, meme si ce n'ets pas un marshall...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
yoopeeee
sa y est j ai recus ma gratte electro-acoustik j'y vais donc de mon ptit comentaire pour fair avancer le topic:
Donc alor d'abbord je deballe le packtage, tres bien emballer pa soucis vous etes sure d'avoir le tout en bon etat
ensuite on va commencer par la housse:
Et la yeeahhh baby plutot bien moltoné ya de la place on en a pour son argent=>surprise meme j'arrive a y rentrer ma BC rich warlock ( on ne rigole pa c'etait ma premiere gratte )dc pour ceux qui connaissent la forme de la bete autan dire que on peu tout y metre , je vous la conseille quoi, bon investissement

Bon passon a la bete en elle meme, chez moi aucune fioriture de peinture, de binding, ou de quoi que ce soit, je la trouve meme plutot jolie, le bois est plutot beau et la peinture pas mal du tout

Le gros du sujet maintenant, le son
je prend la bete en main san la branché: bon ba sa sonne acoustique hein pas de surprise, mais par contre la le hic c'est les cordes=>a changer elle sont quand meme toute caca pourris (je vous en reparlerai donc une fois que sa sera fait)
sinon a mon gout il manque un chouillat de bass,mais on trouve son compte quand on branche le tout
En effet le preamp est pas mal et on trouve le son ke l'on souhaite aisement
voila en gros le son est donc pa mal du tout pour le prix de la bete
Le seul hic d'apres moi c la touch:alor je sait pa si c tjr a cause des cordes mais sa "peg" un peu koi , sa acroche( a revoir apres le changement de corde)

Pour conclure bon matos quoi, sa me fera une tres bonne deuxieme main pour ma ptite vie d'etudiant

Satisfait mon colonel
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
A oui au faite Ori deux ptite question d'ignare:

-premierement sa sert a quoi le "pres" sur le preamp?pas moyen de trouver, j ai pa compris lol

- deuxiemement yavé des ptit sachet avec la gratte de gel silicia, pareille trouve pa a quoi sa sert?

merci de repondre a mes question je dormirai moin con ce soir
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Obywan, ton avatar rendrait n'importe quel administrateur dépressivo-suicidaire
ori
  • Publié par
    ori
    le
obymwan a écrit :
A oui au faite Ori deux ptite question d'ignare:

-premierement sa sert a quoi le "pres" sur le preamp?pas moyen de trouver, j ai pa compris lol

- deuxiemement yavé des ptit sachet avec la gratte de gel silicia, pareille trouve pa a quoi sa sert?

merci de repondre a mes question je dormirai moin con ce soir

les petits sachets c'etaient pour que les cordes ne rouillent pas mais a priori ca n'a pas marché.... désolé....

Le pres c'est la presence tout simplement.

Content que tu aies apprécié ton achat.
DewRPlane
ori a écrit :
louise08fr a écrit :
salut ori!
tout d'abord je tiens a te dire bravo et merci parce qu'apparemment tu fait pas mal d'heureux..
je suis intéréssée par la basse, est ce que t'en aurai encore en stock? il n'y a que ce modele?
sinon, pour commander, j'envoie juste le cheque avec la ref de la gratte et mon adresse et c'est bon??
merci d'avance
@ plus

c'est encore en stock!

oui j'ai un autre modele il m'en reste que deux...

Les micros sont pas mauvais du tout, la lutherie est honnete voila!

pour Reychlor merci!!!

99€ ? =)

Et as-tu des amplis basse à vendre également?

Merci =)
ori
  • Publié par
    ori
    le
109 euros....

pas d'amplis basses malheureusement..
ori
  • Publié par
    ori
    le
allez allez on destocke encore nouvelles formes mais il m'en reste une de chaque! lol

Voila!
Dark Iron
La noire a l'air bien sympa !! Gros floyd et petites finitions, ça le fait !
Quoique la dernière est bien placée niveau look aussi
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
ori
  • Publié par
    ori
    le
Dark Iron a écrit :
La noire a l'air bien sympa !! Gros floyd et petites finitions, ça le fait !
Quoique la dernière est bien placée niveau look aussi

ben c'est clair que pour 99 euros ca va c'est pas volé! lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pas mal les derniers modèles ! Et la basse aussi !

Si tu recommence cette opération Ori, tu devrais faire un site oueb avec tous les modèles dispos, le nombre en stock, les prix, et une FAQ, parceque là c'est un peu le bordel. Tu devrais ouvrir un compte por paypal aussi, ca serait bcp plus simple !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...