Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Oct 2005, 16:16
The Warrior a écrit :
y'a une operation en cours en ce moment (parce quej'ai pas trop suivi le truc ces derniers temps)

et queje connais un gars qui va debuter et qui serait eventuellement interessé par une lp ou strat (plus lp surement)

désole le Warrior les LP j'evite elles ont un bronzage qui me fait Ch...r...

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Warrior
ori a écrit :
The Warrior a écrit :
y'a une operation en cours en ce moment (parce quej'ai pas trop suivi le truc ces derniers temps)

et queje connais un gars qui va debuter et qui serait eventuellement interessé par une lp ou strat (plus lp surement)

ouais mais un gars qui veut debuter pas cher ca le derangerait surement pas .... alors, dis tu en vendrais ....?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
DewRPlane
The Warrior a écrit :
ori a écrit :
The Warrior a écrit :

ouais mais un gars qui veut debuter pas cher ca le derangerait surement pas .... alors, dis tu en vendrais ....?

Siteupléééé!!! Enfin pour moi c'est mort pour le moment, mes parents sont pas contents de mes notes... Donc pour noel ce serait perfect!
ori
  • Publié par
    ori
    le
bon peut etre un petit dernier pour decembre..... mais peut etre!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
A Stranger
j'appuie l'idée de Noël
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Xander
  • Custom Total utilisateur
heu en fait mise a par des acoustiques et eletrop ( plus les deux strat ) tu a rien d'autre ?
Genre SG ? XD
( on sais jamais un )
sinon niveau couleur y a que cherry et naturel pour les acoustique a plan coupé ?
merci
ori
  • Publié par
    ori
    le
patience, les nouveaux modeles arrivent....
Xander
  • Custom Total utilisateur
ok super alors !
j'espere qu'il y a une sg ou une couleur ambré sur une eletro acoustique c'est les deux gratte que je cherche avec une LP mais tu a dit que tu avais pas sa lol
ori
  • Publié par
    ori
    le

[/url]
Belgian_PEPSI
elle coute cb cette beauté?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben les prix publics TTC se situeront pour les deux grattes entre 349 et 369 euros.

Bien sur les tables sont massives a ces prix la....

En ce moment sur bla bla et guitare...