Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
ok on attend de voir ça

Au fait, tes guitares, tu les fais envoyés d'asie par laposte classique ? Ou tu doits aller chercher tes guitares dans le port par exemple ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Tipiak a écrit :
ok on attend de voir ça

Au fait, tes guitares, tu les fais envoyés d'asie par laposte classique ? Ou tu doits aller chercher tes guitares dans le port par exemple ?

1) sincerement merci a tous pour les encouragements et la confiance!

2) Tipiak, les guitares arrivent par Container au port puis les ports les ramenent a l'entreprise puis mes jolies petites mains vont demarcher les magasins pour la ligne coreennes et mes jolies petites mains emballent pour vous les modeles chinois!

La je suis en Corée, j'ai rendez vous demain avec la firme coreenne, je vais donc apporter quelques modifs aux guitares, tel l'ajout d'un split, le changement de la plupart de nos manches qui avant étaient en palissandre et maintenant seront en ébène, et l'ajout de mécaniques Grover à la place des anciennes.

Donc du travail en perspective.

Voila!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bouriquet
Ori, je vais surement avancer mon achat de l'electro-acoustique, parce que je pense vendre mon Ibanez GAX30( j'ai acheté ya 1 mois une Telecaster Thinline, hier j'ai rejoué sur mon Ibanez, et le son était , donc je vais la revendre).

Donc le temps de trouver le vendeur, je te recontacte dans moins d'un mois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bouriquet a écrit :
Ori, je vais surement avancer mon achat de l'electro-acoustique, parce que je pense vendre mon Ibanez GAX30( j'ai acheté ya 1 mois une Telecaster Thinline, hier j'ai rejoué sur mon Ibanez, et le son était , donc je vais la revendre).

ha la la il en fait des heureux ce Jim Reed...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bouriquet
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

ha la la il en fait des heureux ce Jim Reed...

Des très heureux même
J'ai peut etre trouver un pote qui serait interessé par ma guitare, donc jvai m'occupé de ça...

Bon bonne continuation

Peavey Wolfgang à vendre
darx_seb
Bonjour ori, intéressant tes guitares...Je voudrais te demander: vends tu des guitares classiques?
Merci, continue tu as l'air de faire du bon boulot vu les critiques...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Swey tu sais que pour toi je ferai tout t es mon casse pied préféré!

ensuite pour les guitares classiques, on en a vendu cette annéé un peu plus de mille, mais on est malheureusement en rupture totale de stock...

Je vous tiens donc au courant.
jojolapin4
tu sais quoi ori, il te faudrait un petit site web pour présenter ta marque, tes modéles, les points de vente existant, les destockages en cours, etc.
tu crois pas ?
ça serait vraiment top
DewRPlane
jojolapin4 a écrit :
tu sais quoi ori, il te faudrait un petit site web pour présenter ta marque, tes modéles, les points de vente existant, les destockages en cours, etc.
tu crois pas ?
ça serait vraiment top

En effet c'est une très bonne idée!

Hé, ya pas pire en casse pied que moi? biiiiiiiiiiigre!

Et samedi soir ma basse en a vu de belle, ma sangle a lachée, j'etais comment dire... un peu soumis à l'alcool (completement en fait). Heureusement j'ai des super reflexes Quoi chu pas credible?

Pour dire que la basse, jladore =)
ori
  • Publié par
    ori
    le
Merci à tous, pour le site internet, c'est en cours.
Je sors de ma nouvelle comande en coree.

Donc au programme, en dehors des guitares dites classiques, on aura enfin une douze cordes electrique "digne de ce nom" a moins de 500 euros prix bpublic.

Vraiment merci a tous!

Bouriquet
ori a écrit :

Donc au programme, en dehors des guitares dites classiques, on aura enfin une douze cordes electrique "digne de ce nom" a moins de 500 euros prix bpublic.

Vraiment merci a tous!

T'abuses de ramener autant de gratte à ces prix, tu veux que je vende mes parents pour des guitares ou quoi!!!????

Peavey Wolfgang à vendre
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :

Vraiment merci a tous!

T'abuses de ramener autant de gratte à ces prix, tu veux que je vende mes parents pour des guitares ou quoi!!!????

ben tu vois Bouriquet je me tatais avec cete douze corde electrique mais ta reaction m'a confirme que des douze cordes electriques pleins de gens en voudraient, mais aucune offre n'existe
ca sera maintenant chose faite dans un prix décent!

ps: ne vends pas te sparents ca me feraient de la pein.... loue les!
Bouriquet
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :

Vraiment merci a tous!

ben tu vois Bouriquet je me tatais avec cete douze corde electrique mais ta reaction m'a confirme que des douze cordes electriques pleins de gens en voudraient, mais aucune offre n'existe
ca sera maintenant chose faite dans un prix décent!

ps: ne vends pas te sparents ca me feraient de la pein.... loue les!
Les 12 cordes electriques sont rares en effet(j'ai vu une fois une stratocaster 12 cordes, puis sinon ya les doubles manches).
Mais je pense que pas mal de monde souhaiterait en avoir une

OK pour mes parents

Peavey Wolfgang à vendre
The Warrior
y'a une operation en cours en ce moment (parce quej'ai pas trop suivi le truc ces derniers temps)

et queje connais un gars qui va debuter et qui serait eventuellement interessé par une lp ou strat (plus lp surement)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ori
  • Publié par
    ori
    le
The Warrior a écrit :
y'a une operation en cours en ce moment (parce quej'ai pas trop suivi le truc ces derniers temps)

et queje connais un gars qui va debuter et qui serait eventuellement interessé par une lp ou strat (plus lp surement)

désole le Warrior les LP j'evite elles ont un bronzage qui me fait Ch...r...

En ce moment sur bla bla et guitare...