Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :
Tipiak a écrit :
ori a écrit :
pour bouriquet qui vivra verra donc contacte moi quant le moment sera venu!

pour tipiak je recois d'ici deux trois mois du tout acajou mat, c'est a dire sans le vernis, c'est tres visuel comme effet donc tu peux me recontacter.

Ori

ah ça ça me plait du tout acajou sans vernis, j'ai déjà une washburn comme celà et quand le bois est correctement poncé, l'effet rustique est super sympa ! Après le pb, c'est la transpiration... sans vernis le bois va s'abimer plus rapidement...

oui mais bon pour 99 euros fdp in on ne vas pas bouder notre plaisir! lol

j'ai rien dit

sinon , t'en fait pas des acoustiques avec table massive ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Tipiak a écrit :
ori a écrit :
Tipiak a écrit :
ori a écrit :

pour tipiak je recois d'ici deux trois mois du tout acajou mat, c'est a dire sans le vernis, c'est tres visuel comme effet donc tu peux me recontacter.

Ori

ah ça ça me plait du tout acajou sans vernis, j'ai déjà une washburn comme celà et quand le bois est correctement poncé, l'effet rustique est super sympa ! Après le pb, c'est la transpiration... sans vernis le bois va s'abimer plus rapidement...

j'ai rien dit

je recois dans une dizaine de jours des modeles Jumbo pan coupé dos/eclisses et manche en erable flammé et table en epicea massif, avec binding en abalone et touche incrusté de nacre, pre amplification Shadow.

Je recois aussi de la dreadnaught table massive epicea et dos et eclisses en palissandre avec touche nacrée, pre amplification shadow.

Je recois aussi des modeles acoustiques pures en Acajou massif pour la table/dos/ et eclisses. du total massif quoi!

voila!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tipiak
ori a écrit :
Tipiak a écrit :
ori a écrit :
Tipiak a écrit :
ori a écrit :

Ori

j'ai rien dit

je recois dans une dizaine de jours des modeles Jumbo pan coupé dos/eclisses et manche en erable flammé et table en epicea massif, avec binding en abalone et touche incrusté de nacre, pre amplification Shadow.

Je recois aussi de la dreadnaught table massive epicea et dos et eclisses en palissandre avec touche nacrée, pre amplification shadow.

Je recois aussi des modeles acoustiques pures en Acajou massif pour la table/dos/ et eclisses. du total massif quoi!

voila!

Wow tu l'as bien chargé le cargo lol

et tu nous les vends direct celles là ou il faut passer par un mag ? Niveau prix ça tourne autour de combien ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
Ben a depart c'est prevu pour les magasins...

Les prix sont fixés de maniere a ce que les magasins proposent les deux modeles en electro acoustique a 399 euros prix public.

Et le modèles acajou massif dans les 350 euros...

Des photos des que ca arrive!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bouriquet
yep ça m'interesse les tables massives E/A

EDIT: j'ai vu le prix, trop cher pour moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bouriquet a écrit :

Bouriquet je te comprends mais je ne epux pas mettre en destockage immédiat les modeles qui arrivent!
Bouriquet
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

Bouriquet je te comprends mais je ne epux pas mettre en destockage immédiat les modeles qui arrivent!

Moi aussi je te comprend très bien, si tu commences à vendre des guitares comme ça à 200 euros, tu vas plus rien gagner.

Je vais rester sur celle à 119 euros, et attendre le moment venu
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bouriquet a écrit :
ori a écrit :
Bouriquet a écrit :

Moi aussi je te comprend très bien, si tu commences à vendre des guitares comme ça à 200 euros, tu vas plus rien gagner.

Je vais rester sur celle à 119 euros, et attendre le moment venu

de toute facon j'envoie des photos des qu'elles arrivent...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Un ampli lampes 60W pour 500 euros ? Il sera comment ? potable, bon, très bon ? Parce que à ce prix là ça surprend !!
Tipiak
Frost: t'a le randall 50w tout lampe a 700 euros prix conseillé (donc trouvable moins cher) qui est pas trop mal pour le prix !
Frost_
Pour 700 euros, il a interet à être pas trop mal !! :mdr: :mdr:
Tipiak
Frost_ a écrit :

c'est le prix offciel maxi conseillé je pense, il est plutot vendu autour de 500 que de 700 ! et l'ampli est vraiment bien...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Tipiak a écrit :
Frost_ a écrit :

c'est le prix offciel maxi conseillé je pense, il est plutot vendu autour de 500 que de 700 ! et l'ampli est vraiment bien...

on m a conseillé le randall, par contre c'est 600 euros prix minimum...

Pour le tout lampe qui arrive, je dois d'abbord voir si ce qui arrive chez moi et bien ce que j'ai essayé.... le problème est souvent la!

de toute facon je ne peux as mettre en vente des choses dont je ne suis pas fier pour le rapport qualité prix... donc au moins ca sera cair!
Frost_
On a confiance en toi par rapport à tes choix mon cher Ori !! Pas de problème là dessus !
The Warrior
Frost_ a écrit :
On a confiance en toi par rapport à tes choix mon cher Ori !! Pas de problème là dessus !

oui vu le nombre de personnes satisfaites je crois quepersonne ne s'inquiete
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Tipiak
ok on attend de voir ça

Au fait, tes guitares, tu les fais envoyés d'asie par laposte classique ? Ou tu doits aller chercher tes guitares dans le port par exemple ?

En ce moment sur bla bla et guitare...