Seth Rotten a écrit :
Oui d'accord, mais bon, c'est naze comme groupe...
Je ne sais pas si les subventions ça représente une part si importante que ça pour le Hellfest, vu le nombre de sponsors... 600 000 euros (si le chiffre est exact) ça doit même pas couvrir l'intégralité des cachets...
Que toi, tu n'en aies rien à foutre de ce qu'on raconte sur les "métalleux", c'est très bien et tu as bien raison. Mais tu conviendras que beaucoup d'entre eux sont les premiers à venir se défendre à la première secousse, comme si c'était très important de ne pas passer pour un méchant auprès de papa maman.
Quand on me demande si j'écoute du black metal sataniste (ou autre...), je réponds "oui". en général on me fout rapidement la paix.
l'autre problème c'est ceux qui voient le public metal comme une espèce de grande famille où on est tous potes, genre "je croise un mec avec un t shirt de X,
on se fait le signe du bouc dans la rue"... très peu pour moi, c'est pas parce qu'on écoute la même chose (ou presque) qu'on est potes... c'est un autre sujet mais ça contribue à la bisounourserie d'un certain public...