Pierretogi a écrit :
http://www.libertepolitique.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6897
L'article parle de lui-même, rien à rajouter, je vous laisse "apprécier"
Moi c'est l'homme et la religion (cancer de l'humanité) qui me font pitié et me donne envie de vomir....
Ils devraient inventer le "Hellfest Atheist"!
Et n'oubliez pas, l'église quand a elle n'a commis aucun crime..
.......elle s'est juste faite un paquet de blé sur le dos de ses fidèles, empêché les scientifiques d'apporter des explications sous peine de mort et de torture vu que ces explications auraient pu bouleverser les écritures saintes et son imposition culturelle, elle a aussi torturé et brûlé vif des millions d'innocents, empêché le bonheur charnel, car, d'après elle c'est un pêché, traité la femme comme une vache laitière, inventé un coupable, à savoir le diable et satan pour éviter de nier la réalité quand à sa culpabilisation et ses crimes abominables, mutilé et exécuté des millions de personnes pendant des milliers d'années au nom d'un dieu divin, elle a aussi imposé sa "foi" sur les 4 continents du monde en torturant et tuant tous ceux qui s'y opposaient...
....ce qui fait d'elle la plus grande secte et organisation criminelle de tous les temps alors je trouve très mal placé qu'elle a son mot à dire dans ce genre de contexte vu qu'elle continue tous les jours de manipuler des gens, d'imposer sa façon de penser et de nous dévoiler son horrible face cachée, justement à travers ses prêtres qui en plus de cela portent un instrument de torture autour du cou en guise de symbole pour prêcher leur bonne parole et commettre leurs actes.......
PS: aimez-vous les uns et les autres....
DyingFicus a écrit :
bobofran a écrit :
Interview ridicule ... je serais curieux de savoir ce qu'ils pensent de l'autre b*t*rd de fondamentaliste norvégien qui a dézingué 85 personnes ...
Ou des prêtres pédophiles...
+1
quelqu'un l'a dit avant moi
Je vois aussi des enfants de 5-6 ans durant les messes à la télévision le dimanche ce qui devrait être interdit vu que ces pauvres enfants ne sont pas conscient de l'imposition religieuse exercée sur eux.......
Dès qu'une minorité religieuse fait de même, elle est tout de suite montrée du doigt et considérée comme secte pédophile, je trouve cela fascinant....