Interview Anti-Hellfest hallucinante..

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Seth Rotten a écrit :
Oui d'accord, mais bon, c'est naze comme groupe... (...)

Qui es-tu pour proclamer cela?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Unholy War
toujours aussi puissant ce forum...

pour rapidement répondre aux messages quelques pages avant...
Je ne prétend pas être plus trve que les autres ou quoi que ce soit de ce genre.
Faudrait relire aussi :-)

Ca part au quart de tour sans vraiment savoir.

Après chacun voit ça comme il veut.
Je ne fais pas du BM dans ma grotte, mais je n'aime pas non plus le côté confrérie de ce genre de gros fest...
Le Hellfest à l'origine était différent... maintenant, c'est un rassemblement de bisounours - comme lu précédement.

allez... bonne continuation
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Bad Monkey
Seth Rotten a écrit :
c'est un signe assez universel... je crois que pas mal de "confréries" des facs américaines l'utilisent comme signe de ralliement. ça n'est pas un truc propre au metal, d'ailleurs je le fais jamais car je trouve ça ridicule.

C'est très courant chez nous vu que c'est plutot un signe contre le mauvais oeil ou le mauvais sort, ça s'utilise aussi pour souhaiter le malheur a quelqu'un en disant "Crève!"

Meme RJ Dio, d'origine italienne, l'a expliqué ainsi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Helldunkel
Pierretogi a écrit :
http://www.libertepolitique.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6897

L'article parle de lui-même, rien à rajouter, je vous laisse "apprécier"

Moi c'est l'homme et la religion (cancer de l'humanité) qui me font pitié et me donne envie de vomir....

Ils devraient inventer le "Hellfest Atheist"!

Et n'oubliez pas, l'église quand a elle n'a commis aucun crime..

.......elle s'est juste faite un paquet de blé sur le dos de ses fidèles, empêché les scientifiques d'apporter des explications sous peine de mort et de torture vu que ces explications auraient pu bouleverser les écritures saintes et son imposition culturelle, elle a aussi torturé et brûlé vif des millions d'innocents, empêché le bonheur charnel, car, d'après elle c'est un pêché, traité la femme comme une vache laitière, inventé un coupable, à savoir le diable et satan pour éviter de nier la réalité quand à sa culpabilisation et ses crimes abominables, mutilé et exécuté des millions de personnes pendant des milliers d'années au nom d'un dieu divin, elle a aussi imposé sa "foi" sur les 4 continents du monde en torturant et tuant tous ceux qui s'y opposaient...

....ce qui fait d'elle la plus grande secte et organisation criminelle de tous les temps alors je trouve très mal placé qu'elle a son mot à dire dans ce genre de contexte vu qu'elle continue tous les jours de manipuler des gens, d'imposer sa façon de penser et de nous dévoiler son horrible face cachée, justement à travers ses prêtres qui en plus de cela portent un instrument de torture autour du cou en guise de symbole pour prêcher leur bonne parole et commettre leurs actes.......

PS: aimez-vous les uns et les autres....

DyingFicus a écrit :
bobofran a écrit :
Interview ridicule ... je serais curieux de savoir ce qu'ils pensent de l'autre b*t*rd de fondamentaliste norvégien qui a dézingué 85 personnes ...

Ou des prêtres pédophiles...

+1

quelqu'un l'a dit avant moi

Je vois aussi des enfants de 5-6 ans durant les messes à la télévision le dimanche ce qui devrait être interdit vu que ces pauvres enfants ne sont pas conscient de l'imposition religieuse exercée sur eux.......

Dès qu'une minorité religieuse fait de même, elle est tout de suite montrée du doigt et considérée comme secte pédophile, je trouve cela fascinant....
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le
Je ne suis pas croyant, ou catho, ou je ne sais quoi mais ça n'empêche pas d'être un peu objectif...
Là, on vient d'avoir droit à un déballage de tous les clichés qui existent sur le sujet (il ne manque que les curés qui s'empiffrent pendant les grandes famines )
Pour rappel, Le Nom de la Rose, c'est une fiction, pas un documentaire
caribou71
on pourrait avoir des exemples précis de ce qui est réellement r'n'roll ou bien metal en date d'aujourd'hui ? ? ?

Ça ferait plaisir passe que là à chaque fois qu'on parle d'un groupe ou d'un festival, c'est toujours soit trop vieux, trop rengaine, trop réchauffé, pas assez "rock bordel !", pas vraiment metal.

Si au lieu de critiquer on pouvait montrer le chemin de la vérité ce serait cool un coup de temps en temps.

M'en vais écouter John Fogerty du coup
krastos
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
on pourrait avoir des exemples précis de ce qui est réellement r'n'roll ou bien metal en date d'aujourd'hui ? ? ?

Ça ferait plaisir passe que là à chaque fois qu'on parle d'un groupe ou d'un festival, c'est toujours soit trop vieux, trop rengaine, trop réchauffé, pas assez "rock bordel !", pas vraiment metal.

Si au lieu de critiquer on pouvait montrer le chemin de la vérité ce serait cool un coup de temps en temps.

M'en vais écouter John Fogerty du coup

Pas assez rock.

RaleMan
Unholy War
Caribou... il n'y a pas de vérité !
chacun voit les choses à sa manière en étant persuadé d'avoir raison.

L'essentiel, au final, est d'aller voir un/des groupe(s) qui plaisent.
Que ce soit en concert privé au fin fond d'une grotte dans la forêt, ou pendant un gros fest avec 200.000 autres bisounours...

. Vous aimez Bc Rich?
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Arno75 a écrit :
Je ne suis pas croyant, ou catho, ou je ne sais quoi mais ça n'empêche pas d'être un peu objectif...
Là, on vient d'avoir droit à un déballage de tous les clichés qui existent sur le sujet (il ne manque que les curés qui s'empiffrent pendant les grandes famines )
Pour rappel, Le Nom de la Rose, c'est une fiction, pas un documentaire

+1
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
Unholy War a écrit :
Caribou... il n'y a pas de vérité !
chacun voit les choses à sa manière en étant persuadé d'avoir raison.

L'essentiel, au final, est d'aller voir un/des groupe(s) qui plaisent.
Que ce soit en concert privé au fin fond d'une grotte dans la forêt, ou pendant un gros fest avec 200.000 autres bisounours...

Je préfère de loin aller voir un concert privé au fin fond d'un bisounours avec 200.00 bières, mais chacun son truc. C'est grave docteur ?

Ce n'est pas d'être persuadé d'avoir raison. Mais dire que ce fest est "sans âme (?) et pourri" ou que ce n'est pas assez "Metal" sous-entendu la "partie immergée de l'iceberg" ou encore que c'est "un rassemblement de bisounours"... ça veut dire quoi exactement ? à la limite si tu pouvais développer un peu ta pensée...

Tu sais, j'en connais des groupes qui chient (désolée pour le terme un peu cru) sur des Labels comme Relapse ou sur des gros fest comme le Hellfest, bref sur tout ce qui contribue à promouvoir le Metal de façon plus large, à plus "grande échelle" (toute proportion gardée puisqu'on parle de Metal), qui ne jurent que par l'UG et qui font la promo de leurs groupes sur Myspace et les réseaux sociaux etc. donc bon... l'art du grand écart. Juste un petite parenthèse car la discussion, bien qu'éloignée du sujet du topic peut être intéressante.

Je m'éclate autant à un fest UG qu'a un concert d'ACDC... du moment que la bière est fraîche (d'ailleurs Iggy et les Stooges hier soir c'était top ! bien déçue par MC5 par contre mais bref).

@ Helldunkel :
Le Moyen-Age et l'obscurantisme roi sont révolus depuis des siècles... Je trouve assez osé d'argumenter et de raisonner dans le contexte actuel (et dans cette discussion en particulier) avec des phrases de ce genre.
Unholy War
Je l'ai déjà en partie expliqué plus haut dans ce post.

Mais soit...
Il ne s'agit pas de faire preuve d’élitisme, de jouer les rebelles ou de se vouloir plus trve que les autres, puisque ce ne sont pas des choses qui m’intéresse, loin de là.

cependant:
. ma vision générale de la "communauté" metal, n'est pas celle d'un rassemblement de copains.
Le metal est censé - enfin, était - être l'apanage d'une certaine forme de rébellion. Aujourd'hui, à l'époque ou la grosse majorité des groupes sont sur myspace, et ou il est facile d'avoir des milliers de copains, cet état d’esprit ne veut plus rien dire.
Je fais encore partie de ceux qui essaye d'entretenir la flamme... n'en déplaise à certain.
Old school dans l'âme. C'est pour ça que après quelques éditions du Wacken, Grasspop et autres, je ne vais plus sur les gros fest...
. ensuite pourri car l'orga de ce festival, mais je pourrais en viser d'autres, jouent la provoc, et pleurent quand on vient leur mettre des bâtons dans les roues en jouant les victimes.
Le Hellfest fait de la pub en annonçant SW et AC, soit, s'était couru d'avance que ces deux groupes ne seraient pas sur l'affiche finale.
Mais ça marche, tout le monde y croit, le fest prend un gros coup de comm au passage et les gens y vont, parce que c'est "cool"
. quand à la partie immergée... il reste - dieu merci... ou satan merci pour les plus trve d'entre vous... voir Allah merci - une minorité de metalleux, qui continuent à prôner un metal intègre et qui ne font pas seulement semblant, et la scène BM dont je fais partie, est certainement la pire dans ce sens. Pas besoin d'élitisme ou de se prendre pour le messie.
C'est juste une façon différente de regarder l'évolution de la scène actuelle.
Comme je le disais, je suis informaticien - n'en déplaise à certain - et j'écoute du metal depuis 85. C'est peut-être dû à mon âge, ce que je peux comprendre si on compare la société de l'époque avec celle de maintenant - mais je me retrouve plus dans les vieux groupes - au niveau musique certes, mais aussi idées - que dans les groupes actuels.
Je préfère jouer devant 4 ou 5 maniacs que d'avoir 300 amis sur myspace... chacun son truc.

j'espère que ça éclaire ta lanterne...

. Vous aimez Bc Rich?
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Le metal est censé - enfin, était - être l'apanage d'une certaine forme de rébellion.

Non. Le metal est un genre extrêmement riche et intéressant qui a de multiples variantes et influences.
Les groupes pour qui cela se limite à picoler, faire du dégat et gueuler "fuck" le plus fort possible avec une voix dégueulasse ne sont pas de bons groupes et sont plus proches de l'amibe que de l'homo sapiens sur le plan de l'évolution.

Sinon je ne sais pas ce que tu as voulu dire par "apanage" mais ce n'est clairement pas sa bonne utilisation.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Unholy War
King V... je n'ai jamais dit ça non plus... c'est marrant cette faculté d'inventer ou de vouloir faire dire des choses.

Quand à "apanage", si tu veux un cours de français, on peut s'arranger.
Il y a deux sens, celui que tu donnes, contexte historique, et un sens figuré "ce qui est le propre de quelqu'un".

. Vous aimez Bc Rich?
King V
  • Custom Top utilisateur
Il signifie plutôt "qui est exclusif à quelque chose", ton utilisation est fausse.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
ça revient au même...

Non.
"Le pilotage d'avions est l'apanage des pilotes d'avions."
La rébellion n'est pas quelque chose qui n'appartient qu'au metal il me semble.

En ce moment sur bla bla et guitare...