Interview Anti-Hellfest hallucinante..

Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
quand je voie " Hitler Was A Sensitive Man " ou autre "I Hope You Get Deported "

ca laisse rêveur m'enfin bon il faut aussi ce dire qu'il y a un publique ....

et apparemment meme un auditeur qui edit sur wikipouri http://fr.wikipedia.org/wiki/Anal_Cunt
Girl user

Latex user
Le Heyd
Unholy War a écrit :

Je suis informaticien de métier, dans le metal depuis 1985 environ

aurélien42
Bof il y a des timbrés partout...de toute manière, il y a toujours eu des gens se pensant supérieur, se voyant comme plus intelligent, et qui, au final, après s'être ramassé des taules de tout les côtés, se disent comme un génie isolé, non reconnus par le monde. En fait ce sont des ratés, qui justifient leurs multiples échecs par des complots, ou autres idéologies étranges et douteuses.
L'interview, n'est que le ramassis de paroles de gens comme ça, bourrés de préjugés, aussi ouvert d'esprit que des "beaufs" (mais des vrais, cette fois) et qui justifient leur incompréhension et leur refus d'accepter la différence par de inventions de forces occultes et autres inepties.
D'ailleurs, ça n'arrive pas qu'aux religieux, ce genre de syndrome.
anotherlin
Unholy War a écrit :

Je suis informaticien de métier, dans le metal depuis 1985 environ, ma musique n'est pas populaire.

T'es un rebel, un vrai

Si le métal était si peu populaire, il n'y aurait pas de gros festival style Hellfest. Mais après, tu me diras sûrement que le Hellfest, ce n'est pas du "vrai" metal...

C'est pas parce-qu'un festival ou un évènement est "underground", s'addressant à un public "pointu", complètement nombriliste, que ça sera forcément bien. Et inversement, c'est pas parce-que c'est un festival "grand public", style vieille charrues, que ce sera forcément pourri.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Bobo Parisien a écrit :