Interview Anti-Hellfest hallucinante..

Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
quand je voie " Hitler Was A Sensitive Man " ou autre "I Hope You Get Deported "

ca laisse rêveur m'enfin bon il faut aussi ce dire qu'il y a un publique ....

et apparemment meme un auditeur qui edit sur wikipouri http://fr.wikipedia.org/wiki/Anal_Cunt
Girl user

Latex user
Le Heyd
Unholy War a écrit :

Je suis informaticien de métier, dans le metal depuis 1985 environ

aurélien42
Bof il y a des timbrés partout...de toute manière, il y a toujours eu des gens se pensant supérieur, se voyant comme plus intelligent, et qui, au final, après s'être ramassé des taules de tout les côtés, se disent comme un génie isolé, non reconnus par le monde. En fait ce sont des ratés, qui justifient leurs multiples échecs par des complots, ou autres idéologies étranges et douteuses.
L'interview, n'est que le ramassis de paroles de gens comme ça, bourrés de préjugés, aussi ouvert d'esprit que des "beaufs" (mais des vrais, cette fois) et qui justifient leur incompréhension et leur refus d'accepter la différence par de inventions de forces occultes et autres inepties.
D'ailleurs, ça n'arrive pas qu'aux religieux, ce genre de syndrome.
anotherlin
Unholy War a écrit :

Je suis informaticien de métier, dans le metal depuis 1985 environ, ma musique n'est pas populaire.

T'es un rebel, un vrai

Si le métal était si peu populaire, il n'y aurait pas de gros festival style Hellfest. Mais après, tu me diras sûrement que le Hellfest, ce n'est pas du "vrai" metal...

C'est pas parce-qu'un festival ou un évènement est "underground", s'addressant à un public "pointu", complètement nombriliste, que ça sera forcément bien. Et inversement, c'est pas parce-que c'est un festival "grand public", style vieille charrues, que ce sera forcément pourri.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Bobo Parisien a écrit :
Il faut vraiment être fondamentaliste chrétien cinglé pour s'inquiéter des sphères métaleuses...

Rien n'est plus inoffensif, impersonnel et moutonant sans cervelle qu'un troupeau de métalleux dans un festival (j'ai travaillé deux ou trop fois sur le Hellfest... et pour le pool de sécurité, comparé a un concert de rap, de vrai R&R ou de Tokio hôtel... c'est des vacances, pour eux).
Le metaleux de base n'a rien de marginal... Il travaille (souvent dans l'informatique ou dans l'ingénieurie)... C'est un peu devenu la musique populaire du beauf (ou pour classes moyennes) du 21 siècle... Rien de plus...

+1 xptdr
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
imotep1975
C'est pour ça qu'on fait du metal...pour choquer l'ordre établi et les culs bénis. Je suis heureux que ça marche encore, on s'ennuierait sinon...

I'm on the hiiiiiiighway to hell, tin tin...
Invité
gueshtupay a écrit :
quand je voie " Hitler Was A Sensitive Man " ou autre "I Hope You Get Deported "

et apparemment meme un auditeur qui edit sur wikipouri http://fr.wikipedia.org/wiki/Anal_Cunt

Bon concernant AC, le but n'est même plus de choquer mais d'inspirer du dégoût, c'est d'aller le plus loin possible dans la provocation gratuite et ignoble. Ce groupe a d'ailleurs poussé tellement loin la provocation avec les sujets abordés qu'on ne peut pas du tout prendre cela au premier degré. C'est ultra violent niveau textuel et d'ailleurs la musique (qui s'apparente plus à une explosion nucléaire) va totalement dans le sens "on en a rien à foutre de tout, on emmerde tout le monde". C'est du grand n'importe quoi poussé à l'extrême. Mais bon. Ce n'est pas ma "tasse de thé" en tout cas.
gueshtupay
DyingFicus a écrit :
gueshtupay a écrit :

Bon concernant AC, le but n'est même plus de choquer mais d'inspirer du dégoût, c'est d'aller le plus loin possible dans la provocation gratuite et ignoble. Ce groupe a d'ailleurs poussé tellement loin la provocation avec les sujets abordés qu'on ne peut pas du tout prendre cela au premier degré. C'est ultra violent niveau textuel et d'ailleurs la musique (qui s'apparente plus à une explosion nucléaire) va totalement dans le sens "on en a rien à foutre de tout, on emmerde tout le monde". C'est du grand n'importe quoi poussé à l'extrême. Mais bon. Ce n'est pas ma "tasse de thé" en tout cas.

Oui et des couillons de ce genre donne de quoi manger au détracteur .....
Girl user

Latex user
Invité
gueshtupay a écrit :
DyingFicus a écrit :
gueshtupay a écrit :

Oui et des couillons de ce genre donne de quoi manger au détracteur .....

Oui et ils s'en délectent à mon avis ce groupe est quand même un cas assez particulier dans l'univers Metal...
Seth Rotten
Tiens moi j'aime beaucoup Anal Cunt. La preuve par l'avatar !

Sinon, je suis assez d'accord avec Unholy War, pas sur tout, mais sur certains points, à savoir que le staff du Hellfest se délecte de ce genre de "polémiques" lancées par des blogueurs à deux balles. Car passer pour des victimes, appeler à la défense de la "liberté" et de l'ouverture d'esprit bla bla, c'est grosso merdo le refrain auquel on est habitué depuis deux ou trois ans... alors qu'effectivement il n'y a pas plus inoffensif que le Hellfest.

Concernant l'interview... et bien oui, les chrétiens ont raison de se sentir offusqués par le discours anti-chrétien de certains groupes de metal. C'est normal, si on t'insulte dix fois par chanson, ça va pas te faire plaisir et tu vas le dire.

Par contre je trouve méprisable l'attitude défensive de ces "metalleux" en carton qui viennent pleurer que les méchants cathos les embêtent, qu'on veut les censurer, bla bla... Genre, on provoque, on joue avec le feu sur des trucs plus ou moins sensibles, mais dès qu'il y a un retour de baton, que les mecs concernés par ladite provoc réagissent, ben ça y est, les mecs viennent chialer que les autres sont vilains, qu'ils sont stigmatisés, enfin un réflexe très adolescent quoi. Répondez par un bras d'honneur, pas par des lamentations dans des commentaires mal écrits et pathétiques sur des blogs que personne ne lit !

Bien entendu, une fois encore, le Hellfest joue à fond là dessus, et fait sa pub sur ce statut de victimes qui plait tant à son public...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
imotep1975 a écrit :
C'est pour ça qu'on fait du metal...pour choquer l'ordre établi et les culs bénis. Je suis heureux que ça marche encore, on s'ennuierait sinon...

I'm on the hiiiiiiighway to hell, tin tin...

Ca dérange une certaine partie de la population (souvent assez vieille, avec un dentier et une canne), sans compter les religieux... mais une bonne partie s'en tape, ou au pire trouve ça risible. Et pour parler des musiques populaires, le métal n'a jamais été populaire et ne le sera jamais, le métal on s'en branle, ça passe pas en radio, il n'y a pas de véritables publicités pour ce style là. Les véritables musiques "populaires de beaufs" sont les musiques urbaines, électroniques, la variété française. Les reportages tv racoleurs sur le métal ne font pas sa popularité.

"Le marginal", c'est certainement pas un abruti qui fait "du vrai rock n roll" ou du hip hop méchant... c'est le SDF qui n'a plus de dents et qui vit à pieds nus. Eux c'est pour de vrai
Seth Rotten
S a écrit :
Et pour parler des musiques populaires, le métal n'a jamais été populaire et ne le sera jamais, le métal on s'en branle, ça passe pas en radio, il n'y a pas de véritables publicités pour ce style là. Les véritables musiques "populaires de beaufs" sont les musiques urbaines, électroniques, la variété française. Les reportages tv racoleurs sur le métal ne font pas sa popularité.

Effectivement.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Genre, on provoque, on joue avec le feu sur des trucs plus ou moins sensibles, mais dès qu'il y a un retour de baton, que les mecs concernés par ladite provoc réagissent, ben ça y est, les mecs viennent chialer que les autres sont vilains, qu'ils sont stigmatisés, enfin un réflexe très adolescent quoi.

La religion n'a pas à être un point sensible justement.
La religion est un folklore certes intéressant et amusant, mais y adhérer est tout simplement ridicule.
Croire plus ou moins en une présence divine pourquoi pas, mais s'organiser en communautés pour célébrer des choses inventées de toutes pièces est parfaitement ridicule.
Chrétiens, musulmans, juifs, s'ils acceptaient de voir ce qu'est réellement leur religion, c'est à dire un folklore inventé de toutes pièces sans la moindre valeur réelle, ils se sentiraient beaucoup moins menacés pour des conneries.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Seth Rotten
Citation:
La religion n'a pas à être un point sensible justement.

Oui, sauf que visiblement, dans le monde réel, ça l'est.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Le monde ça se change.
Et ce n'est pas en respectant les croyances en des trucs imaginaires de gens pas bien malins que l'humanité va avancer.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur bla bla et guitare...