Interview Anti-Hellfest hallucinante..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
Bobo Parisien a écrit :
Il travaille (souvent dans l'informatique ou dans l'ingénieurie)... C'est un peu devenu la musique populaire de beauf (ou pour classes moyennes) du 21 siècle... Rien de plus...

Je savais pas qu'on avait de grands sociologues sur ce forum...
Dragula
Bobo Parisien a écrit :
Il faut vraiment être fondamentaliste chrétien cinglé pour s'inquiéter des sphères métaleuses...

Rien n'est plus inoffensif, impersonnel et moutonant sans cervelle qu'un troupeau de métalleux dans un festival (j'ai travaillé deux ou trop fois sur le Hellfest... et pour le pool de sécurité, comparé a un concert de rap, de vrai R&R ou de Tokio hôtel... c'est des vacances, pour eux).
Le metaleux de base n'a rien de marginal... Il travaille (souvent dans l'informatique ou dans l'ingénieurie)... C'est un peu devenu la musique populaire du beauf (ou pour classes moyennes) du 21 siècle... Rien de plus...

pourquoi dénigres tu a ce point le metal ???
UP THE IRON'S !!

Customisation d'une Cort G210 (photo en page 2):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lud1309
Dragula, après avoir lu quelqu'un uns de ces messages sur ce forum, je pense avoir cerné le personnage Il ne faut pas faire attention à lui, c'est tout
Dragula
Lud1309 a écrit :
Dragula, après avoir lu quelqu'un uns de ces messages sur ce forum, je pense avoir cerné le personnage Il ne faut pas faire attention à lui, c'est tout

c'est bien ce que je me disais... merci de m'en avoir donner la confirmation
UP THE IRON'S !!

Unholy War
Bobo Parisien a écrit :
Rien n'est plus inoffensif, impersonnel et moutonant sans cervelle qu'un troupeau de métalleux dans un festival (j'ai travaillé deux ou trop fois sur le Hellfest... et pour le pool de sécurité, comparé a un concert de rap, de vrai R&R ou de Tokio hôtel... c'est des vacances, pour eux).

forcément, si tu as bossé au Hellfest... c'est pas non plus ce qui se fait de plus méchant en matière de metal.
Ce fest est une blague en lui même.

Bobo Parisien a écrit :
Le metaleux de base n'a rien de marginal... Il travaille (souvent dans l'informatique ou dans l'ingénieurie)... C'est un peu devenu la musique populaire du beauf (ou pour classes moyennes) du 21 siècle... Rien de plus...

Je vois pas le rapport là... il faut pas confondre la vie pro, oui il faut bien bouffer, et les "loisirs".
Je suis informaticien de métier, dans le metal depuis 1985 environ, ma musique n'est pas populaire.
Mais bien sûr, toi tu es au dessus de tout ça, et tu es bien meilleur.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Le Hellfest et ce genre de chose c'est la partie immergée de l'iceberg metal.
Et je suis d'accord, cette partie est pourrie et sans âme.
Le reste... n'a rien à voir.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Bobo Parisien
Unholy War a écrit :

C'est quoi "Le reste" ??? pour rire un peu...
Les rentiers sont sympas
Unholy War
je n'ai pas à expliquer cela.

ton intervention précédente montre que tu n'es de toute façon pas capable de comprendre.
Reste avec tes préjugés, je reste avec ma beauf attitude et ma musique populaire, ça me convient.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Dragula
Bobo Parisien a écrit :
Unholy War a écrit :

C'est quoi "Le reste" ??? pour rire un peu...

la réponse typique du mec qui se permet de jugé tout le monde car il est de toute façon supérieur
UP THE IRON'S !!

JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
(Ca mord bien pour Beurp's aujourd'hui!)
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
Unholy War a écrit :
Le Hellfest et ce genre de chose c'est la partie immergée de l'iceberg metal.
Et je suis d'accord, cette partie est pourrie et sans âme.

Ah...

Le Hellfest, comme tout grand festival Open Air a une affiche plus éclectique (et encore, ce n'est même pas un fest où l'on verra du Hip Hop, du Ska, du Metal, du Reggae, mais uniquement des groupes de Metal) que certains festivals type Obscene Extreme où la prog est uniquement orientée grind/crust/et un tout petit peu death (ben ouais c'était déjà trop "grand public").

Le Metal ce n'est pas que des groupes ultra underground qui sortent encore leur zik en format cassette audio, avec des pochettes en noir blanc photocopiées et un son pourri parce que ça fait plus trve...

Le raisonnement de type "Ce fest est trop éclectique, trop grand public, donc c'est de la merde ou c'est sans âme (?)" c'est juste fallacieux. Des festivals underground j'en ai (et je continue à en faire) pas mal, et c'est pas toujours formidable. Les groupes sont parfois mauvais, l'organisation des fois merdiques, le son pourrave. Les metalleux qui vont au Hellfest y vont parce qu'il y des têtes d'affiches (que peut-être tu n'aime pas) énormes et que c'est l'occasion de voir pas mal de groupes qui tournent très rarement en Europe.

Après concernant l'histoire d'Anal Cunt, le mec qui a pris un pass juste pour les voir ça me fait bien marrer. En plus c'est remplacé par Last Days of Humanity (avec qui on a déjà partager la scène avec mon ancien groupe du musique grand public) donc dans le genre très underground c'est pas mal non ?

Et puis sauter à la gorge de Bobo Parisien ça me fait doucement sourire aussi. Son post, bien qu'un poil provoc', n'est pas hors propos...

Allez bisous bisous ! et un peu d'amour bordel de merde !
Bobo Parisien
Unholy War a écrit :
je n'ai pas à expliquer cela.
ton intervention précédente montre que tu n'es de toute façon pas capable de comprendre.

Ouais... Donc tu es incapable de dire, même simplement de savoir pourquoi tu accroches a un groupe... et tu me balances une morale de merde de type "t'es pas capable de comprendre"... Bon, c'est pas avec des caves de ton genre qu'on va faire du R&R au 21 siècle...
Les rentiers sont sympas
Invité
Bobo Parisien a écrit :
Bon, c'est pas avec des caves de ton genre qu'on va faire du R&R au 21 siècle...

S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Tiens je viens de voir des vidéos des Bad Brains au hellfest, ils ont même fait leurs morceaux reggae aussi, c'était ça l'enfer pour les festivaliers cette année...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
DyingFicus a écrit :
Anal Cunt

gueshtupay
quand je voie " Hitler Was A Sensitive Man " ou autre "I Hope You Get Deported "

ca laisse rêveur m'enfin bon il faut aussi ce dire qu'il y a un publique ....

et apparemment meme un auditeur qui edit sur wikipouri http://fr.wikipedia.org/wiki/Anal_Cunt
Girl user

Latex user

En ce moment sur bla bla et guitare...