It might get loud

Rappel du dernier message de la page précédente :
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Msim
    le 05 Jan 10, 18:34
oui , mais où avez vous eu la vo ^^
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
ton!o
  • #92
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Jan 10, 19:03
ah tiens tu l'as commandé où ? il est sorti qu'en zone 1
Starstream
ahah , non j'ai dit ca pour me donner bonne conscience

mais parcontre j'achete la musique promis , je suis pas un téléchargeur pirate
Starstream
putain c'est digne d'un minot de 14 ans ce que j'ai fait , la tehon
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    Msim
    le 05 Jan 10, 20:48
graaaaaave


( non je déconne , merci pour le lien . Je l'achète dès qu'il sort promis! )
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
ACfifteen
J'ai bien aimé mais je trouve que une heure 30 sur 3 artistes ça fait assez léger, après c'est peu être mon côté guitar geek..
JaymZ07
Sortie chez nous le 19 janvier chez Universal avec en bonus des scènes coupé

J'ai hâte

http://www.dvdactu.be/newsdeta(...)dactu
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Ed Pero
C'est vraiment naze qu'il ne soit pas sorti sur grands écrans. Vous me direz, vue le niveau de la culture rock dans l'Hexagone, y'avait peu de chance pour qu'il en soit autrement... (alors que pour Patrick Sébastien...)
Valak
  • #99
  • Publié par
    Valak
    le 09 Jan 10, 14:29
Quoi ? Peu de culture rock en France ? Mais Johnny Halliday, voyons ! Ça c'est du vrai rock, pas comme ces chochottes de Téléphone, Noir Désir et Luke...

(Oui, bon, hein, pas besoin de ce fusil, je déconnais en hs, hein, vous avez compris, hein ?)
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    lemg
    le 09 Jan 10, 15:29
Ed Pero a écrit :
C'est vraiment naze qu'il ne soit pas sorti sur grands écrans. Vous me direz, vue le niveau de la culture rock dans l'Hexagone, y'avait peu de chance pour qu'il en soit autrement... (alors que pour Patrick Sébastien...)


Qui a remporté un franc succès si je ne m'abuse.
Comme le BHL.
lemgement lemg
Ed Pero
Je suis dans la politique de ne préférer personne quand il s'agit de choisir entre Patrick Sébastien et Skyrock, c'est comme quand on me demande de choisir entre la peste et le choléra.

On semble plus avoir une culture java punk que rock en France. Et encore. Quand je vois comment Sanseverino se fait casser par ses "fans" à propos du dernier album ("les Faux Talbins") où il a complètement abandonné le manouche pour se livrer aux mains sâles d'une chanson qui suinte la bière, sorte de country façon Johnny Cash mais en plus rock a billy bolognaise, comme si Brian Setzer était devenu rital. C'est du courage mais pour ô combien d'ingratitude et de désaveu...

Pour revenir à nos rockeurs sur DVD, ouais, j'ai hâte. Le 19 janvier après le dentiste, je fonce m'acheter la bête.
JaymZ07
Ed Pero a écrit :
Le 19 janvier après le dentiste, je fonce m'acheter la bête.


En esperant le trouver dans les magasins ce qui n'est pas gagné, moi je vous le dis
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Mr. dickhead
Ed Pero a écrit :
C'est vraiment naze qu'il ne soit pas sorti sur grands écrans. Vous me direz, vue le niveau de la culture rock dans l'Hexagone, y'avait peu de chance pour qu'il en soit autrement... (alors que pour Patrick Sébastien...)


Ca aurait un bide monumental !! normal qui ait pas eut envie de se lancer la dedans. Estimez vous heureux qu'il sortent en édition francaise déja
Ed Pero
Par édition française tu veux dire sous titré en français ou doublé avec les voix de Jacques Ballutin et Roger Carel ?

Depuis le temps que je regarde mes films en VO non sous-titrée, surtout un film sur le matos, niveau vocabulaire, j'ai suffisament d'amis qui parlent le martiens anglo saxon pour tout ce qui concerne les pédales, la lutherie et les amplis !

Ton octave up il est vendu ou pas ?
Sinon juste pour te faire remarquer que le lien est deux fois le même dans ta signature...

En ce moment sur bla bla et guitare...