It might get loud

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Par édition française tu veux dire sous titré en français ou doublé avec les voix de Jacques Ballutin et Roger Carel ?

Depuis le temps que je regarde mes films en VO non sous-titrée, surtout un film sur le matos, niveau vocabulaire, j'ai suffisament d'amis qui parlent le martiens anglo saxon pour tout ce qui concerne les pédales, la lutherie et les amplis !

Ton octave up il est vendu ou pas ?
Sinon juste pour te faire remarquer que le lien est deux fois le même dans ta signature...
lalimacefolle
Ed Pero a écrit :
surtout un film sur le matos, niveau vocabulaire,

Oui, c'est généralement assez poilant les traductions techniques, avec "reverb de printemps" spring reverb et "finition du soleil éclaté" sunburst finish...
Startouffe
lalimacefolle a écrit :
Ed Pero a écrit :
surtout un film sur le matos, niveau vocabulaire,

Oui, c'est généralement assez poilant les traductions techniques, avec "reverb de printemps" spring reverb et "finition du soleil éclaté" sunburst finish...

fenetch
  • Special Total utilisateur
et ou tu à eu le film ??????????????
Krameraddict
Putain ! Deux fautes grossières dans une phrase toute simple...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Krameraddict a écrit :
Putain ! Deux fautes grossières dans une phrase toute simple...

J'en compte 4 moi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Krameraddict
Correction :

Et où as tu eu le film ?

Il y avait bien 2 fautes. Je ne compte pas l'absence de majuscule... Et je ne vois pas où tu trouves la 4e ?

fenetch
désolé je poste dans un bus et depuis mon itouch et comme vous savez il corrige même ce qu'on veut pas corriger
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
et ou tu à eu le film ??????????????

La phrase a été éditée. Il manquait le '?', la majuscule, le 'ù' dans "où", le "as" à la place de 'à' et "as-tu" au lieu de "tu à"...

Bon je chipote, désolé, je suis le premier à faire des fautes.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Krameraddict
Pour le "tu as" au lieu du "as tu", c'est une faute de langage très courante que beaucoup de gens font dans leurs phrases interrogatives.

fenetch
je m'excuse et je reformule :

peux-tu me dire où as-tu eu le film?
Mr. dickhead
Ed Pero a écrit :
Par édition française tu veux dire sous titré en français ou doublé avec les voix de Jacques Ballutin et Roger Carel ?

Depuis le temps que je regarde mes films en VO non sous-titrée, surtout un film sur le matos, niveau vocabulaire, j'ai suffisament d'amis qui parlent le martiens anglo saxon pour tout ce qui concerne les pédales, la lutherie et les amplis !

Ton octave up il est vendu ou pas ?
Sinon juste pour te faire remarquer que le lien est deux fois le même dans ta signature...

Non je parle bien d'une édition de chez nous, meme si en VOST, c'est déja pas mal a mon avis. Quant au traduction, faut arreter deux secondes, on a quand même des traducteurs par trop con pour te traduire tout en francais

Fin bref, il me semble par contre que "fuzz" (le film sur les pédales d'effets ne soient pas sortie chez nous (sous titré s'entend).

Non l'octave up est par encore vendus malheureusement, merci j'avais pas remarqué ls deux meme liens .
jabadaho
Krameraddict a écrit :
Pour le "tu as" au lieu du "as tu", c'est une faute de langage très courante que beaucoup de gens font dans leurs phrases interrogatives.

Merci, je ne savais pas. j'me coucherais moins con. voir ma signature
purplefan
Bonsoir,

J'ai pu me procurer le DVD du film à la fnac de Créteil soleil. C'est une version anglais, pas un import et donc je ne suis pas sur qu'il sera édité en français.

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais les 30 premières minutes m'ont dores et déjà convaincu que l'investissement ( 23 euros quand mm!!) valait le coup.
Sometimes it snows in April ... o)+>
JaymZ07
Il y a quand meme des sous titres français sur cette version purplefan?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
purplefan
Hé bien non, en tout cas par sur ma version. Je ne le souhaitais pas plus que cela d'ailleurs vu que je suis bilingue et que je trouve toujours que le sous titrage gâche le plaisir. Après je ne sais pas si d'autres versions seront édités vus qu'il ne s'agit pas d'un import apparemment.

Je profite pour demander, j'ai entendu parler d'un autre doc sur les effets intitulés Fuzz, pourrait on en savoir plus? Cela m'intéresse beaucoup.
Sometimes it snows in April ... o)+>

En ce moment sur bla bla et guitare...