J'AI GAGNE UNE TELECASTER OFFERT PAR GREG BENNETT CE SOIR !!

Forum Samick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ano
    le 23 Sep 04, 09:40
choufmesdoigts a écrit :
ben moi hier a carouf y zavait pas le prix du deo alors il me l ont pas fait payer


Wouhaaa la vache ils sont trop cool au Carrefour de nice !
sarssipius
Une bien belle guitoune que tu as gagné... Quand je pense que tous ce que j'ai gagné dans un tirage sort c'est 3 CD au choix grâce à un snickers que mon frangin avait bouffé mais qu'il avait même pas vu qu'il avait gagné
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kleog
  • #32
  • Publié par
    kleog
    le 23 Sep 04, 12:46
SCorman a écrit :
bouche bée


ah merci!

Moi je demandais ça pour savoir si c'était du langage sms ou une expression moderne
anthony-nyc
merci à vous tous quel bonheur de recevoir une guitare par MR GREG BENNETT ultra plaisir ...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Jack_Dan
bravo mais c'est qui greg bennett ?

signé:
un inculte ?
Celui qui a dessiné la nouvelle série de guitares Samick
anthony-nyc
qui ne connais pas greg bennett franchement c un designer de guitare ... et je peux vous dire qu'il joues mais alor ... une MERVEILLE !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Kurt_5
JE SUIS JALOUS DEVANT TEN DE CHANCE !!!

" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Mossieur Propre
ROCKER 16 ANS a écrit :
qui ne connais pas greg bennett franchement c un designer de guitare ... et je peux vous dire qu'il joues mais alor ... une MERVEILLE !

r17


il a donc designé la Telecaster ?

mmmmh
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
anthony-nyc
qui a une greg bennett appar kelk un de ce topic ???? si yen a ?!?!?!?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
MaxStone
slt t' es dans quel bahut?
Renoir ca te dis quelque chose?
anthony-nyc
VIVE GREG BENNETT !!!!!!


MERCI POUR LA GUITARE GRATUITE !!!!! mdr

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
EroWheel
ROCKER 16 ANS a écrit :
qui a une greg bennett appar kelk un de ce topic ???? si yen a ?!?!?!?

r17


ya moi
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur bla bla et guitare et Samick...