Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'AI GAGNE UNE TELECASTER OFFERT PAR GREG BENNETT CE SOIR !!

Forum Samick
Forums
anthony-nyc
Et oui ce soir à angers y avait GREG BENNET qui venais faire la présentation de ses guitares !! c'était génial de plus j'ai participé au tirage au sors pour seulement 00.00 EURO !!! et j'ai gagné une sammik GREG BENNETT signature type télécaster offert par le vrai !! JE suis trop trop trop trop content !!!! en plus elle sonne bien !

Merci greg merci DESEVEDAVY merci à tous vive la gratte
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
MERCI MERCI PUTAIN COMMENT JE SUIS TROP CONTENT
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Sodium
  • #4
  • Publié par
    Sodium
    le 22 Sep 04, 21:53
lol y'en a qu'on du bol
Un jouet en plus
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
anthony-nyc
c'est clair quand mon nom et prénom est sorti j'ai pas crus qu'un jour je gagnerai
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
eliminator
félicitation!et en plus tu es à angers,j'ai habité dans cette ville et la région pendant un moment!vive l'anjou
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
anthony-nyc
c cool le vrai greg bennet en personne et je vous assure qu'il jour comme un dieu je vous promet c'est incroyable le jeu qu'il a ....époustouflan j'été boujbé...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Sodium
  • #8
  • Publié par
    Sodium
    le 22 Sep 04, 22:11
Elle vaut combien??
Sinon on veut des photos nous !!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
kleog
  • #9
  • Publié par
    kleog
    le 22 Sep 04, 22:13
ROCKER 16 ANS a écrit :
c cool le vrai greg bennet en personne et je vous assure qu'il jour comme un dieu je vous promet c'est incroyable le jeu qu'il a ....époustouflan j'été boujbé...

r17


C'est bien beau tout ça. Euh, même extra d'ailleurs, mais qu'entends-tu exactement par "boujbé" ?
desmanlb
petit veinard va !!! ;-)

tu nous feras quelques photos de la bète???
www;myspace.com/troubadpower
Kirgon
Bien joué !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Sodium
kleog a écrit :
ROCKER 16 ANS a écrit :
c cool le vrai greg bennet en personne et je vous assure qu'il jour comme un dieu je vous promet c'est incroyable le jeu qu'il a ....époustouflan j'été boujbé...

r17


C'est bien beau tout ça. Euh, même extra d'ailleurs, mais qu'entends-tu exactement par "boujbé" ?


Boujbé --> Bouche bé<- je sais pas comment ça s'écris
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
anthony-nyc
oui ya aucun probleme si j'ai le temps je vous envois tt ça demain !!!!! donc demain soir venz sur ce topic normalement y aura les photos de greg bennett, et ma guitare ... qu'il m'a donné j'en revien tjrs pas ....sinon boujbé même je dirai émeirveillé !!!!!! IL JOUES COMME UN DIEU nan sérieu il est trop trop fort

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Deck
  • #14
  • Publié par
    Deck
    le 22 Sep 04, 22:38
Félicitations à toi, en tout cas
On attend tous les photos, je me demande ce qu'elle a dans le ventre, cette petite tele.
anthony-nyc
beaucoup !!! de tripes ...faut pas la faire chier
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur bla bla et guitare et Samick...