J'aime pas les strat' ça va souvent de pair ac le proprio...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
j'aime pas trop la strat "classique" (enfin vous voyez de laquelle je
veux parler?) je trouve qu'il y a mieux vraiment
donc tu n'es pas seul
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
kom75 a écrit :
Lmdm a écrit :
Gabber a écrit :
CYD a écrit :
Lmdm a écrit :
Moi j'aie pas les Jim Harley, et là c'est vraiment à cause des gars qui en jouent

C'est vrai, les gens qui ont des Jim harley c'est tous des sales cons de pauvres, ils pouvaient pas s'acheter des Gibson à 3000 € comme tout le monde ?!!

RAS LE CUL DES GUITARISTES INFORTUNES, ON A UN STANDING A TENIR MERDE !!!!!

D'ailleur, les Dead Kennedys disaient à ce sujet "kill the poor". C'est vrai quoi, il font chier ces pauvres qui veulent nous imiter!!!

Et c'est bien connu, y'a que les gratteux fortunés qui jouent bien!!!

lol...il y a deja eu une remarque sur clapton ,comme quoi ils faisaient vivre la strat,ché plus quoi...j'ai pas osé,mais la,je te soutiens si j ai bien compris )!

Ben c'est bien connu! Tiens, un exemple au hasard: Clapton, millionnaire, joue très bien, et moi, je joue pas bien!

Désolé, j'ai rien compris à ton post
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
daftaupe
Citation:
par contre si tu n'entend pas a quel point hendrix a influencé Srv et même dans une moindre mesure Malmsteen (quand il joue du blues) c'est pas possible t'as pas écouter jimi

est ce que j'ai dis ca ? relis bien mon post
j'ai juste dis que j'etais pas forcé d'apprecier les influences des gens que j'apprecie, pour faire simple j'aime bien la facon dont SRV joue du blues mais j'aimes pas ce que sors Hendrix d'une gratte c'est tout ca va pas plus loin, ca veut pas dire que je me rend pas compte que SRV a ete grandement influencé par Hendrix.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
daftaupe a écrit :
Citation:
par contre si tu n'entend pas a quel point hendrix a influencé Srv et même dans une moindre mesure Malmsteen (quand il joue du blues) c'est pas possible t'as pas écouter jimi

j'ai juste dis que j'etais pas forcé d'apprecier les influences des gens que j'apprecie, pour faire simple j'aime bien la facon dont SRV joue du blues mais j'aimes pas ce que sors Hendrix d'une gratte c'est tout ca va pas plus loin, ca veut pas dire que je me rend pas compte que SRV a ete grandement influencé par Hendrix.

bref après tout chacun voit midi a sa porte
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
bonàrien
pov enfant la posé son sujet il s' attendait pas à sfaire ......... comme ca
bon c vrai que juger plus le guitariste sur ses vetements que sur son jeu ....
il y est allé un peu fort :-)
on peut en citer plein d' exemple de guitaristes hyper moches ou mal habillés(ou meme involontairement sales parfois alcolo barbus etc...)
par exemple ce monsieur roy buchanan il riskait pas de faire la une de mannekins magazines(mais keskon en a a foutre!!!!!on va pas commencer a faire plus jouer lapparence comme dans dautre styles de ziks qui me sont si "chers"(rap ...r'n'b.....rock gothique....(gros soupir)....)
mais ski sortait dson instrument a buchanan(qui utilisait plus une telecaster dailleurs regardez létat dsa telecaster!!!!!)
bref je m' égare du sujet (c dla faute a 1 forumiste il a mentionné son nom en signature ca mdonne des frissons moi chui désolé ....)
bref moi j' aurai des pépettes tout plein perso j' irai pas chercher dans la plus cher des paul reed smith ou je n' sais quelle autre marque récemment dites de prestige jprendrai une belle stratocaster affinity comme hendrix de préférence coloris sunburst ou une belle gibson les paul ou une sg etc etc....
donc l' auteur du sujet aurait du mieux formuler sa phrase
mais pas plus ..... il a agressé personne (sauf les heureux proprio de strat mais c bon hein pas de quoi nous faire une coulante :-) )
donc restons courtois et aimables :-) (adoptons la posi..... vous mcomprenez quoi)
merci chers guitaristes
Beyssac
OneKillWonder a écrit :
Suis-je normal?

1- Je trouve ces guitares exepytionellement moches et je n'aime pas leur son caractéristique

Tu changeras d'avis quand tu auras du talent
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
daftaupe a écrit :
Citation:

Tiens t'es comme moi toi.........
Bon je ne le cache pas,j'adore SRV..........mais Hendrix..... ,je peux meme plus l'écouter........!!!!
Et avant de dire qu'il a était influencé par Hendrix,je mettrais Albert King en première place.......
BluesIsAlive
beyssac a écrit :
OneKillWonder a écrit :
Suis-je normal?

1- Je trouve ces guitares exepytionellement moches et je n'aime pas leur son caractéristique

Tu changeras d'avis quand tu auras du talent

Bizarre, je crois pas que le talent ça "s'attrape", t'en as ou t'en as pas...
Mais peut-être est-ce parce que toi aussi tu l'attends MDR... (désolé mais répondre méchamment comme ça ça m'énerve )
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Teurgoule
Neil young a beau s'habiller comme un plouc (dés fois) par contre son unplugged veste en cuir et t-shirt harley grosse lunette de soleil en platoc ça c'est la classe, ce type est un dieu, meme hendrix ses bandeau rose et veste a franges bon ok c'était peut etre a la mode mais c'est aussi un dieu de la gratouille sur strat.
daftaupe
MrClean a écrit :
daftaupe a écrit :
Citation:

Bon je ne le cache pas,j'adore SRV..........mais Hendrix..... ,je peux meme plus l'écouter........!!!!
Et avant de dire qu'il a était influencé par Hendrix,je mettrais Albert King en première place.......

le seul truc etant que visiblement tu aimes et possedes plusieurs Strats ce qui n'est pas mon cas
MrClean
daftaupe a écrit :
MrClean a écrit :
daftaupe a écrit :
Citation:

le seul truc etant que visiblement tu aimes et possedes plusieurs Strats ce qui n'est pas mon cas

J't'en veux pas............ .......
Ouai,j'aime ça et c'est pas fini........
Mais bon,comme qui dirait,"tout les gouts sont dans la nature"....et heureusement..........
OneKillWonder
Deubeuliou a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shaka a écrit :
La Strat est un grand classique indémodable. Et tout ce qu'on considère comme un "classique" est intemporel. Comme les LP d'ailleurs.

Tout est dit, je pense!

Je préfère le charme d'une LP, mais une Clapton signature, c'est la grande classe miam!

Et comme d'hab' avec les classiques, on les hait à 15-20 ans (parce qu'il FAUT se rebeller contre les classiques) et on les adore à 30 . C'est caricatural et pourtant chacun de nous sait, au fond de lui-même, que c'est vrai.

Ayant commencé la guitare à 7 ans, je peux te dire qu'à 17 ans (je crois que c'est l'age du posteur) je bavais devant tous les classiques ;-)
Mais il est vrai qu'ado, comme souvent, on veut se rebeller, ne pas ressembler aux autres et ça passe aussi par le rejet des "classiques"

rrraaaaaaahhggrrhhhh grraaaaahhhrrrggghhreeehhhhgnarfgnarf

Putain... Il y en a qui sont forts pour regarder mon age et balancer des conneries... Mais pas pour regarder mon matos!!! (bon ok niveau amp on est loin du classic 30 de blouseu mais bon c pas ma zik non plus...)

sur ce, vive la rébelion! pfff
Signature modérée.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
MrClean a écrit :
daftaupe a écrit :
Citation:

c'est pas moi qui le dis mais Srv lui même. je pense qu'il savait qui l'avait influencé ou non
ceci dit tu as entièrement raison pour albert king.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
OneKillWonder
Geordie boy a écrit :
OneKillWonder a écrit :
Rooooooooh

dans l'ensemble je vous trouve durs...

Pour ce qui est de l'inutilité de ce post à la quelle font allusion certains messages: voir la signification du mot "Bla Bla". J'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans ce cas.

Pour ce qui est des proprios de strat' (ou autres fender), je parlais pas que des gens connus (voir les remarques désobligeantes de Geordy sur ma crise d'adoléscence au combien ravageuse ).
eeeeenfin bon bref...

Désolé si te t'ai blessé...mais c'était un peu pour rire...En fait je ne comprends pas ce que tu veux exprimer..tu détestes les Strat, leur look, leur son. C'est quoi tes goûts musicaux ?

ben plutot hard/metal... je renie pas non plus tous les utilisateurs de strat. Maiden ils ont eu des strat en majorité (à part Adrian Smith, le dicident, qui a eu des LP et qui maintenant a des Randy Roads (et des strat à floyd)), puis jimmy page qui n'a pas eu que des LP, puis Marduk (oups)...

non ben juste je suis allergique à ces grattes (j'ai commencé sur une Jim Harley...)
mais je m'attendais pas à ce que ce post tienne si longtemps.
Signature modérée.
MrClean
galacticrunner a écrit :
MrClean a écrit :
daftaupe a écrit :
Citation:

c'est pas moi qui le dis mais Srv lui même. je pense qu'il savait qui l'avait influencé ou non ceci dit tu as entièrement raison pour albert king.

Mais je ne disais pas le contraire............

En ce moment sur bla bla et guitare...