J'aime pas les strat' ça va souvent de pair ac le proprio...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah- a écrit :
barney42 a écrit :
on m'appelle?

ça te dirait pas d'ailleurs de me l'échanger contre exactement la meme en noir?
elle irait mieux sur ma pgm que sur ta jem

pffffff n'importe quoi

tu reves mon vieux, je garde ma sangle rose (eighties powered)
OneKillWonder
Rooooooooh

dans l'ensemble je vous trouve durs...

Pour ce qui est de l'inutilité de ce post à la quelle font allusion certains messages: voir la signification du mot "Bla Bla". J'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans ce cas.

Pour ce qui est des proprios de strat' (ou autres fender), je parlais pas que des gens connus (voir les remarques désobligeantes de Geordy sur ma crise d'adoléscence au combien ravageuse ).

eeeeenfin bon bref...
Signature modérée.
vincentvince
Citation:
[quote="OneKillWonder"]Rooooooooh

Quand on introduit un topic comme tu le fais, faut t'y attendre mon p'tit pote
PISS and LAUGH
eliminator
que serait le rock,le blues sans la strat,la guitare la plus copiée au monde,la plus caractéristique avec la les paul? à chacun ses gouts,moi je n'aime pas les épinards,mais je ne dis pas que c'est infecte;il y a vraiment de plus en plus de topicalacon sur ce forum,dommage
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
barney42 a écrit :
-Dah- a écrit :
barney42 a écrit :
on m'appelle?

ça te dirait pas d'ailleurs de me l'échanger contre exactement la meme en noir?
elle irait mieux sur ma pgm que sur ta jem

pffffff n'importe quoi

tu reves mon vieux, je garde ma sangle rose (eighties powered)

mhh... et contre une ORANGE FLUO / VERT POMME?? héhé
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
slimbear
j'aime pas trop le son clair (semi-accoustique) de la strat', mais l'ergonomie est vraiment bien!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
W
  • Publié par
    W
    le
Ouais ben chacun ses goûts et comme dit plus haut, on ne va pas débattre des heures.
Je pourrais te dire que c'est cool que tu dises que tu "n'aimes pas"! Car d'autres personnes auraient dit que "c'est de la merde" et là, ya un gouffre!

Je tenais aussi à preciser que j'en suis amoureux de la Strat, comme beaucoup d'autres lol

Par contre, tu peux ne pas aimer la Strat mais comment ne pas aimer Hendrix ou même déjà, respecter son jeu pour ne citer que lui... Et meme pour les trasheux, Marduk joue sur Strat...
daftaupe
moi je hais la Strat au plus au point mais par contre j'aime bien SRV Malmsteen et surtout Blackmore qui sont de grands joueurs de strats mais alors Hendrix je peux vraiment pas supporter ce qu'il joue tout le monde est la ouai c'est le meilleur mais EVH je le trouve bien meilleur de mon point de vue bien entendu
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
C'est quoi ce sujet a la con ? et c'est quoi ces reponses a la con du genre "mais non t'y connais rien les strato c'est terrible !"

Y'a autant de reponse debiles que le sujet est debile !!!

T'aime pas les strato ni ceux qui joue sur strato ? et alors ? qu'est ce que on peux y faire ? on s'en tape c'est pas notre problemes !!! tu veux qu'on te dise quoi ? oui les strato c'est moche en plus tout ceux qui jouent sur strato sont moche et con ? !!! non mais franchement , y'a des sujet debiles ici mais la c'est grave quand meme
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lmdm a écrit :
Moi j'aie pas les Jim Harley, et là c'est vraiment à cause des gars qui en jouent

C'est vrai, les gens qui ont des Jim harley c'est tous des sales cons de pauvres, ils pouvaient pas s'acheter des Gibson à 3000 € comme tout le monde ?!!

RAS LE CUL DES GUITARISTES INFORTUNES, ON A UN STANDING A TENIR MERDE !!!!!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
OneKillWonder a écrit :
Rooooooooh

Pour ce qui est de l'inutilité de ce post à la quelle font allusion certains messages: voir la signification du mot "Bla Bla". J'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans ce cas.

Pour ce qui est des proprios de strat' (ou autres fender), je parlais pas que des gens connus (voir les remarques désobligeantes de Geordy sur ma crise d'adoléscence au combien ravageuse ).

eeeeenfin bon bref...

On est pas tous mechant ou sujet a l'humour qui vise a dire que Fender c'est ce qu'il y'a de mieux ! je possede une strato que j'adore , mais on va pas se mentir une strato au niveau manche et confort ..... on fait mieux quand meme hein , apres niveau son et forme c'est une question de gout , j'adore le son et la forme de la mienne , mais je prefere quand meme ma luke ! mais j'adore jouer sur ma strato !!! en fait on s'en fou des gouts , t'es pas le seul a ne pas aimer les stratos !!! on va pas faire un post tout les jours ou un type se dis "merde une strat c'est laid et ca sonne mal !!!"

patricef
OneKillWonder a écrit :
Le premier est un personnage qui semble assez con.
Je n'aime pas du tout la zik du second.

J'ai trouvé la charade...c'est de toi qu'il s'agit non ?

OneKillWonder a écrit :

Je sens que ça va partir en couille et revenir en stop mais bon c'est pas grave.

Ah non j'me suis gourré, c'est juste un troll.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
La Strat est un grand classique indémodable. Et tout ce qu'on considère comme un "classique" est intemporel. Comme les LP d'ailleurs.

Tout est dit, je pense!

Je préfère le charme d'une LP, mais une Clapton signature, c'est la grande classe miam!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Doc Loco
Shaka a écrit :
La Strat est un grand classique indémodable. Et tout ce qu'on considère comme un "classique" est intemporel. Comme les LP d'ailleurs.

Tout est dit, je pense!

Je préfère le charme d'une LP, mais une Clapton signature, c'est la grande classe miam!

Et comme d'hab' avec les classiques, on les hait à 15-20 ans (parce qu'il FAUT se rebeller contre les classiques) et on les adore à 30 . C'est caricatural et pourtant chacun de nous sait, au fond de lui-même, que c'est vrai.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Oui mais y'a classique et classique , chai pour moi classique c'est aussi bien la bonne strato avec un gros manche et un talon et un acces aux aigu de merde , que la bonne vieille Kramer a Mr Eddi VH !

W
  • Publié par
    W
    le
Doc Loco a écrit :
Shaka a écrit :

Tout est dit, je pense!

Et comme d'hab' avec les classiques, on les hait à 15-20 ans (parce qu'il FAUT se rebeller contre les classiques) et on les adore à 30 . C'est caricatural et pourtant chacun de nous sait, au fond de lui-même, que c'est vrai.

Ayant commencé la guitare à 7 ans, je peux te dire qu'à 17 ans (je crois que c'est l'age du posteur) je bavais devant tous les classiques ;-)
Mais il est vrai qu'ado, comme souvent, on veut se rebeller, ne pas ressembler aux autres et ça passe aussi par le rejet des "classiques"

En ce moment sur bla bla et guitare...