J'aime pas les strat' ça va souvent de pair ac le proprio...

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
yellowshadow a écrit :
Deubeuliou a écrit :
@yellowshadow

Je précise que je te taquine depuis le début ;-)
Je suis partisant du "chacun ses gouts" je suis fan de Fender... J'aime aussi beaucoup Ibanez etc... Sur chaque guitare, je ne cherche pas les memes choses. C'est pas que je suis mieux sur Fender ou sur Ibanez ou encore sur Les Paul, c'est juste que c'est different. Toutes ces guitares sont respectables et ceux qui les jouent aussi.

oki je me suis emballer mais bon des topic com ca...deja c lourd , mais bon oui chaque marque a du bon apres ca depend du style!! sans rancune jespere!

T'inquiete, bonne soirée à toi aussi
Nickepiff
traviswalk a écrit :
nickepiff a écrit :
ben non moi j'arrive à jouer jeux interdits avec un doigt alors hein toc

Si tu arrives à jouer le morceau en entier avec un seul doigt je te donne une de mes guitares...

c'est de l'humour..... mais je prend la vigier qd mem
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Shinolofofora
galacticrunner a écrit :
Non une américan serie strat (ex standart) c'est autour de 1200€ en france (1000 et quelques chez thoman).

Ben pour nous à Dijon, 1500, c'est le minimum pour une bonne Strat US
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Shinolofofora a écrit :
galacticrunner a écrit :
Non une américan serie strat (ex standart) c'est autour de 1200€ en france (1000 et quelques chez thoman).

Non l'american séries est a ce prix en france (prix fender équivalent sur tout la france c'est la politique de fender france..).
ensuite il y a pleins de modèles et de gammes differentes (on pourrais aussi parler des highway ou même des japonaises et mexicaines qui sont d'un très bon rapport qualité prix) mais la Strat US de "base" c'est l'american série
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Shinolofofora
)
galacticrunner a écrit :
Shinolofofora a écrit :
galacticrunner a écrit :

Non l'american séries est a ce prix en france (prix fender équivalent sur tout la france c'est la politique de fender france..).
ensuite il y a pleins de modèles et de gammes differentes (on pourrais aussi parler des highway ou même des japonaises et mexicaines qui sont d'un très bon rapport qualité prix) mais la Strat US de "base" c'est l'american série

ben à Dijon, cette politique d'un prix pour toute la France semble inexistante, jai vu parfois plus de 400 euros de différence pour la même gratte selon les magasins!!! Le pire, c'était pour une jackson(environ )550 euros dans touts les magasin sauf un qui la vent 999euros
flomarceau
Paris doit ps être en France alors
"she said I'll throw myself away..."
Redbox
les tarifs publics conseillés (fortement conseillé même en fait c'est interdit de vendre moins cher en france) sont sur la page d'accueil en pdf sur le site fender.
http://www.fender.fr/accueil.php

n'hesitez pas a aller en magasin avec c'est fait pour ça! si le vendeur ne s'aligne pas c'est un blaireau

l'american serie est a 1266 € en sunburst et 1194€ pour les autres coloris.
Infos, sons, images
Shinolofofora
Nous le problème qui se pose dans ma bourgade, c'est que sur les trois magasins de zic', y en a deux qui ont un model de bien tous les 6 mois, et un 3ème où t'as que des grattes de rêves( JEM, Les Paul, signature satriani, SEP KH, esp eclipse, jackson RR etc...)mais où les prix pratiqués sont vraimment abusés, 1900 euros pour une ESP eclipse, c'est du jamais vu!!!C'est pour ça que maitenant je commande
Redbox
Shinolofofora a écrit :
Nous le problème qui se pose dans ma bourgade, c'est que sur les trois magasins de zic', y en a deux qui ont un model de bien tous les 6 mois, et un 3ème où t'as que des grattes de rêves( JEM, Les Paul, signature satriani, SEP KH, esp eclipse, jackson RR etc...)mais où les prix pratiqués sont vraimment abusés, 1900 euros pour une ESP eclipse, c'est du jamais vu!!!C'est pour ça que maitenant je commande

si ils abusent sur les prix profites en pour essayer chez eux et commander en allemagne ça leur fera les pieds
Infos, sons, images
vincentvince
Amusant comme un topic peut évoluer; de la haine des strats, de Malmsteen et SRV, on passe aux comparos sur les prix pratiqués.

Apparemment ça a cloué le bec à l'auteur du topic
PISS and LAUGH
OneKillWonder
ben je suis à dos de 56K surmonté d'un forfait de 24 heures et la justement je n'avais plus de forfait....

moooort deeeee riiiiire je m'absente un peu et vlan 7 pages de plus... Si je m'attendais à ça d'un sujet aussi... con! (si si j'avoue) dure si longtemps... Moi je voulais juste un peu m'accrocher avec quelques blouzeux bien sectaires (c'est toujours marrant d'entendre les aberation qu'ils balancent ceux la).

enfin si tu veux de l'évolution de sujet que l'excité avec un avatar bizarre revienne et on causera illettrisme.
Signature modérée.
gglegrateu
OneKillWonder a écrit :
ben je suis à dos de 56K surmonté d'un forfait de 24 heures et la justement je n'avais plus de forfait....

moooort deeeee riiiiire je m'absente un peu et vlan 7 pages de plus... Si je m'attendais à ça d'un sujet aussi... con! (si si j'avoue) dure si longtemps... Moi je voulais juste un peu m'accrocher avec quelques blouzeux bien sectaires (c'est toujours marrant d'entendre les aberation qu'ils balancent ceux la).

enfin si tu veux de l'évolution de sujet que l'excité avec un avatar bizarre revienne et on causera illettrisme.

vincentvince
Citation:
[/quote]

Lequel ?[/u]
PISS and LAUGH
Mr Wilson
Citation:
Et comme d'hab' avec les classiques, on les hait à 15-20 ans (parce qu'il FAUT se rebeller contre les classiques) et on les adore à 30 . C'est caricatural et pourtant chacun de nous sait, au fond de lui-même, que c'est vrai.

Caricatural, tu le dit. Ca veut dire quoi ? Pourquoi tant de gamins adorent Led Zeppelin, ou les Beattles ? Pourquoi beaucoup partent des classiques justement, pour evoluer vers autre chose ?
Enfin, je ne dis pas que tu as tort sur ce point, mais c'est tres discutable.
Qui dit caricatural ne dis pas forcement, comme tu le laisse supposer si je prend ta phrase telle quelle, quelque chose d'acceptable par tous.
Je ne vais pas argumenter sur la rebellion des 15/20, en toute honnetetée rares sont les tetes blondes qui y echappent.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
OneKillWonder
vincentvince a écrit :
Citation:

Lequel ?[/u][/quote]

nickelpiff je crois... c'est un gif qui symbolise une explosion ou un truc de ce genre...
Signature modérée.

En ce moment sur bla bla et guitare...