J'aime pas les strat' ça va souvent de pair ac le proprio...

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
yellowshadow a écrit :
Deubeuliou a écrit :
@yellowshadow

Je précise que je te taquine depuis le début ;-)
Je suis partisant du "chacun ses gouts" je suis fan de Fender... J'aime aussi beaucoup Ibanez etc... Sur chaque guitare, je ne cherche pas les memes choses. C'est pas que je suis mieux sur Fender ou sur Ibanez ou encore sur Les Paul, c'est juste que c'est different. Toutes ces guitares sont respectables et ceux qui les jouent aussi.

oki je me suis emballer mais bon des topic com ca...deja c lourd , mais bon oui chaque marque a du bon apres ca depend du style!! sans rancune jespere!

T'inquiete, bonne soirée à toi aussi
Nickepiff
traviswalk a écrit :
nickepiff a écrit :
ben non moi j'arrive à jouer jeux interdits avec un doigt alors hein toc

Si tu arrives à jouer le morceau en entier avec un seul doigt je te donne une de mes guitares...

c'est de l'humour..... mais je prend la vigier qd mem
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Shinolofofora
galacticrunner a écrit :
Non une américan serie strat (ex standart) c'est autour de 1200€ en france (1000 et quelques chez thoman).

Ben pour nous à Dijon, 1500, c'est le minimum pour une bonne Strat US
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Shinolofofora a écrit :
galacticrunner a écrit :
Non une américan serie strat (ex standart) c'est autour de 1200€ en france (1000 et quelques chez thoman).

Non l'american séries est a ce prix en france (prix fender équivalent sur tout la france c'est la politique de fender france..).
ensuite il y a pleins de modèles et de gammes differentes (on pourrais aussi parler des highway ou même des japonaises et mexicaines qui sont d'un très bon rapport qualité prix) mais la Strat US de "base" c'est l'american série
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com