Shinolofofora a écrit :
Perso, je trouve qu'une Strat ça n'a aucune, classe, que c'est moche et trop "basique", et surtout que ça ne sonne pas comparé au prix qu'on y met( sonner"crade" avec une strat US à 1800 euros, pour faire comme Hendrix, je veut pas dire, mais le son crade tu l'as avec une Ibanez à 500euros et un marshall à transistor de merde). De plus, comparé à des fabriquant qui innovent, Ibanez, Yamaha, ESP, Jackson dans la forme et dans le son, fender se repose sur ses acquis depuis une bonne trentaine d'année....
j'ai 17 ans aussi...ca me fais sourire parceque lorsque j'ai commencé la guitare,j'etais bloqué sur les strats,et LP,et télé et cie...a l'opposé de toi.maintenant,j'ai une strat,une télé,une LP (
) et..une autre fender.mais une fender pas comme les autres.une fender pas acquise,tu vois le delire.genre une fender que t'as jamais vue et que tu verras sans doute jamais.une fender talon.une fender avec un floyd,deux doubles dimarzio et un simple.un manche autoroute comme tu les aimes!.avec une tete reverse!!!!!!!!
.mais il y a marqué fender.donc,vu qu'lle existe,je pense pas que fender se repose eternellement sur ses acquis.c'est pas parcequ'ils rentabilisent sur leurs anciens modeles (et bon,ya ptet une raison,aussi...) qu'il n'essaie pas par ailleurs de faire avancer le schmilblik,non?regardes,ils sortent une tete metal.les puristes crieront au sacrilege,mais si elle est bien,moi je troouve ca cool.
bref,maintenant,j'ai plus de guitare préférée...