J'aime pas les strat' ça va souvent de pair ac le proprio...

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi, perso je suis du même avis que chacal.
et puis malmsteen et SVR ont eux aussi sublimé la strat a leur manière.
mais t'es surement trop jeune pour comprendre
flomarceau
En même temps ces mecs tu leurs met(tai)s une millnots entre les pattes, ils jou(ai)ent toujours aussi bien !!!
"she said I'll throw myself away..."
BluesIsAlive
flomarceau a écrit :
En même temps ces mecs tu leurs met(tai)s une millnots entre les pattes, ils jou(ai)ent toujours aussi bien !!!

+100000
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Et moi et moi???? Bin j'aime pas le choux.... Je dois ouvrir un topic??? y'a des gars comme moi? je sais le choux c'est super bon, mais bon je n'aime pas ça
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
grr.egg a écrit :
Et moi et moi???? Bin j'aime pas le choux.... Je dois ouvrir un topic??? y'a des gars comme moi? je sais le choux c'est super bon, mais bon je n'aime pas ça

Pt'ain t'es trop con Eric Clapton, Van Halen, Satriani et BB King ils mangent du choux eux!

Jimi, quant à lui, préfère les pissenlits (hélas )
  • Publié par
    Lmdm
    le
Gabber a écrit :
CYD a écrit :
Lmdm a écrit :
Moi j'aie pas les Jim Harley, et là c'est vraiment à cause des gars qui en jouent

C'est vrai, les gens qui ont des Jim harley c'est tous des sales cons de pauvres, ils pouvaient pas s'acheter des Gibson à 3000 € comme tout le monde ?!!

RAS LE CUL DES GUITARISTES INFORTUNES, ON A UN STANDING A TENIR MERDE !!!!!

D'ailleur, les Dead Kennedys disaient à ce sujet "kill the poor". C'est vrai quoi, il font chier ces pauvres qui veulent nous imiter!!!

Et c'est bien connu, y'a que les gratteux fortunés qui jouent bien!!!

Ben c'est bien connu! Tiens, un exemple au hasard: Clapton, millionnaire, joue très bien, et moi, je joue pas bien!
"Dieu brisera la tête de ses ennemis, le sommet du crâne de ceux qui vivent dans le péché afin que tu plonges ton pied dans le sang."
Homer J. Simpson
Telle guitare, tel musicien ? L'habit ferait-il le moine ? Mouarf.

Je l'avoue, j'ai des légers préjugés moi aussi C'est bon d'avoir des préjugés. J'aime pas les guitares noires avec double humbucker et vibrato floyd-rose. Généralement, je risque de pas avoir grand chose à partager avec leur propriétaire. Sinon j'aime pas les copies asiatiques à moins de 100 euros vendues avec un ampli 1 watt, un accordeur, une sangle, un lot de médiators et un jeu de cordes, et ceux qui sont tout fier de s'être payé ce genre de "pack" me font pitié.

Ha ! La méchanceté c'est tellement bon surtout quand c'est gratuit !

A part ça, il se trouve que j'ai une strat. Une Fender en plus, et rouge. J'aime pas le métal donc c'est la guitare parfaite pour moi. Yngwie Malsmsteen ? Je connais pas. Non, non. Je sais pas qui c'est. Jamais entendu parler !

Son "semi-accoustique" ? faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!! Tant qu'on y est, Hendrix jouait du jazz manouche aussi !
"Chaque jour, apprendre quelque chose de plus" (devise familiale)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
le daim a écrit :
Telle guitare, tel musicien ? L'habit ferait-il le moine ? Mouarf.

Je l'avoue, j'ai des légers préjugés moi aussi C'est bon d'avoir des préjugés. J'aime pas les guitares noires avec double humbucker et vibrato floyd-rose. Généralement, je risque de pas avoir grand chose à partager avec leur propriétaire. Sinon j'aime pas les copies asiatiques à moins de 100 euros vendues avec un ampli 1 watt, un accordeur, une sangle, un lot de médiators et un jeu de cordes, et ceux qui sont tout fier de s'être payé ce genre de "pack" me font pitié.

Ha ! La méchanceté c'est tellement bon surtout quand c'est gratuit !

A part ça, il se trouve que j'ai une strat. Une Fender en plus, et rouge. J'aime pas le métal donc c'est la guitare parfaite pour moi. Yngwie
Malsmsteen ? Je connais pas. Non, non. Je sais pas qui c'est. Jamais entendu parler !

Son "semi-accoustique" ? faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!! Tant qu'on y est, Hendrix jouait du jazz manouche aussi !

Au moins, tu as le courage d'assumer que tu es puant d'intolérance
Crazy pumpkin
moi j'aime pas les têtes reverses et les floyd... après chacun ses goûts...
ce que pense mon voisin sur mes pelles je m'en fous.

d'ailleurs je me lance dans la construction d'une gratte et le peu de personnes à quii j'ai montré le plan m'ont dit qu'elle n'aimait pas. et alors? c'est pour qui la gratte? pour moi donc ca ne me pose pas de probleme.
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
daftaupe a écrit :
moi je hais la Strat au plus au point mais par contre j'aime bien SRV Malmsteen et surtout Blackmore qui sont de grands joueurs de strats mais alors Hendrix je peux vraiment pas supporter ce qu'il joue tout le monde est la ouai c'est le meilleur mais EVH je le trouve bien meilleur de mon point de vue bien entendu

wéwé...chronologiquement,ca a pas grand chose a voir...et par conséquent,pour faire rapide je te demanderais de t'interroger la dessus:penses tu que van halen aurait été van halen si hendrix n'etait pas passé par la?
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Lmdm a écrit :
Gabber a écrit :
CYD a écrit :
Lmdm a écrit :
Moi j'aie pas les Jim Harley, et là c'est vraiment à cause des gars qui en jouent

C'est vrai, les gens qui ont des Jim harley c'est tous des sales cons de pauvres, ils pouvaient pas s'acheter des Gibson à 3000 € comme tout le monde ?!!

RAS LE CUL DES GUITARISTES INFORTUNES, ON A UN STANDING A TENIR MERDE !!!!!

D'ailleur, les Dead Kennedys disaient à ce sujet "kill the poor". C'est vrai quoi, il font chier ces pauvres qui veulent nous imiter!!!

Et c'est bien connu, y'a que les gratteux fortunés qui jouent bien!!!

lol...il y a deja eu une remarque sur clapton ,comme quoi ils faisaient vivre la strat,ché plus quoi...j'ai pas osé,mais la,je te soutiens si j ai bien compris )!

Ben c'est bien connu! Tiens, un exemple au hasard: Clapton, millionnaire, joue très bien, et moi, je joue pas bien!
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
kom75 a écrit :
daftaupe a écrit :
moi je hais la Strat au plus au point mais par contre j'aime bien SRV Malmsteen et surtout Blackmore qui sont de grands joueurs de strats mais alors Hendrix je peux vraiment pas supporter ce qu'il joue tout le monde est la ouai c'est le meilleur mais EVH je le trouve bien meilleur de mon point de vue bien entendu

wéwé...chronologiquement,ca a pas grand chose a voir...et par conséquent,pour faire rapide je te demanderais de t'interroger la dessus:penses tu que van halen aurait été van halen si hendrix n'etait pas passé par la?

et surtout srv et malmsteen tout deux fans transis du nullissime hendrix (après tout qu'est ce qu'il a écrit de bien hendrix a part 5/6 standarts incourtournables de la musique moderne?).
VH lui se dit plutot influencé par clapton (encore un nul qui joue sur strat!).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
daftaupe
ben en meme temps je peux tres bien apprecier des gens qui s'inspire d'Hendrix et detester ce dernier .
tu vas pas me dire que SRV Hendrix et Malmsteen jouent la meme musique et surtout pour les 2 premiers ont la meme voix ?
sinon pour Van Halen ca me derange pas de penser qu'il aurait ete le meme avec ou sans Hendrix tu peux pas predire ce qui se serait passer sans ce dernier.
et derniere precision c'est pas parce que j'aime pas une guitare que j'aime pas ce qui en sort.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
daftaupe a écrit :
ben en meme temps je peux tres bien apprecier des gens qui s'inspire en detestant de ce dernier tu vas pas me dire que SRV Hendrix et Malmsteen jouent la meme musique et surtout pour les 2 premiers ont la meme voix ?
sinon pour Van Halen ca me derange pas de penser qu'il aurait ete le meme avec ou sans Hendrix tu peux pas predire ce qui se serait passer sans ce dernier.
et derniere precision c'est pas parce que j'aime pas une guitare que j'aime pas ce qui en sort.

c'est simplement pour souligner que tu loupes surement quelque chose si les racines de tes idoles n'arrivent pas a t'interpeller...
par contre si tu n'entend pas a quel point hendrix a influencé Srv et même dans une moindre mesure Malmsteen (quand il joue du blues) c'est pas possible t'as pas écouter jimi
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Grand Schtroumpf
j'aime pas trop la strat "classique" (enfin vous voyez de laquelle je
veux parler?) je trouve qu'il y a mieux vraiment
donc tu n'es pas seul

En ce moment sur bla bla et guitare...