J'aime pas les strat' ça va souvent de pair ac le proprio...

OneKillWonder
Suis-je normal?

1- Je trouve ces guitares exepytionellement moches et je n'aime pas leur son caractéristique.

2- Prenons des exemples précis: Yngwie Malmsteen, SRV
Le premier est un personnage qui semble assez con.
Je n'aime pas du tout la zik du second.

Humm des réactions?
Un soutient peutetre?

Je sens que ça va partir en couille et revenir en stop mais bon c'est pas grave.

PS: Hendrix est l'exeption.
Signature modérée.
  • Publié par
    Invité
    le
Moi c'est pareil que toi mais pour la Gibson LP....Et comme tu dis il y'a quand même des Exeptions => "Buzz Osborne" / "Jimmy Page"
Scatterbrain
normal :d tu prends les deux utilisateurs de strat les plus sujets a des controverses concernant leur look...

Malmsteen avec sa foule de bijoux, de montres en or et de boucles d'oreille en tout genre, sa veste en cuir de rocker crue sur son torse bidonneux ... mouais quoi.

SRV avec son look au summum du Kitsh, sa guitare signée SRV en grand, sa sangle avec des notes de musique dessus, ses chemises extravagantes sans oublier l'éternel chapeau meme quant il crevait de chaud.

mais bon ce sont deux artistes et il faut passer outre (surtout srv parce que malmsteen j'accroche pas)
srv la premiere fois que j'ai vu une video de lui j'ai ri tellement fort que j'entendais plus la musique.
Des que je me suis tu, je me suis promis de plus jamais me moquer du look des gens.

Tout ca pour dire qu'une strat c'est aussi David Gilmour, Eric Clapton, ...
Ose dire que ces gars la ne subliment pas cette guitare.

Une strat c'est pas une beauté exeptionnelle, mais c'est une ame, un son, un style.
Apres les coups et les douleurs.
A beer a day keeps the doctor away
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
OneKillWonder a écrit :

Humm des réactions?
Un soutient peutetre?

et qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? il faudrait qu'on s'insurge ou qu'on applaudisse?

Franchement faut ouvrir un débat à chaque fois que quelqu'un se découvre des gouts maintenant?

Heh les gars, j'aime pas les sangles roses, débattons-en ensemble...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
faut voir ça avec barney42, il en a une dimarzio excellente
j'en cherche une aussi d'ailleurs, ça irai tres bien avec les ouies roses de ma PGM
bon ok
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Geordie boy
Mais bien sûr que tu es normal..en plus t'as 17 ans.......t'y connais rien !!!!!!!!!!

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
looool oui ça passera t'inquiète,sinon geordie j'ai 17ans et je peux pas me passer des strats......comme quoi

non franchement abuser ton topic lol écoute vraiment SRV et tu vera non j'ai pas de jugement à porter sur tes gout mais c'est maratn comme topic
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
vincentvince
Citation:
[quote="OneKillWonder"]Suis-je normal?

1- Je trouve ces guitares exepytionellement moches et je n'aime pas leur son caractéristique.

C'est ton droit

Citation:
2- Prenons des exemples précis: Yngwie Malmsteen, SRV
Le premier est un personnage qui semble assez con.
Je n'aime pas du tout la zik du second.

Pour Malmsteen, c'est pas tellement qu'il est con, c'est qu'il a un égo surdimensionné.

Pour SRV, question de goût .... tu n'aimes pas, moi, c'est mon gratteux préféré.....
PISS and LAUGH
  • Publié par
    Lmdm
    le
Moi j'aie pas les Jim Harley, et là c'est vraiment à cause des gars qui en jouent
"Dieu brisera la tête de ses ennemis, le sommet du crâne de ceux qui vivent dans le péché afin que tu plonges ton pied dans le sang."
Homer J. Simpson
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
barney42 a écrit :
on m'appelle?

ça te dirait pas d'ailleurs de me l'échanger contre exactement la meme en noir?
elle irait mieux sur ma pgm que sur ta jem
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Geordie boy
Allons, ce n'est pas sale...ton corps change.pense aux fleurs!!!
-Dah- a écrit :
barney42 a écrit :
on m'appelle?

ça te dirait pas d'ailleurs de me l'échanger contre exactement la meme en noir?
elle irait mieux sur ma pgm que sur ta jem

pffffff n'importe quoi

tu reves mon vieux, je garde ma sangle rose (eighties powered)

En ce moment sur bla bla et guitare...