Je cherche un chanson particulière, aidez-moi !!!

Guitar_addict
Salut tous le monde,

Voilà je cherche un morceau (n'importe lequel), pourvu qu'il y est une section rythmique et un petit solo derrière. Je fais ça dans le cadre de mon option musique. Un de mes potes en a choisi un :Fleetwood Mac - Need Your Love So Bad. Je cherche donc un morceau de la même trempe car il faut qu'il y est quelqu'un qui joue un ryhthmique et n autre qui fasse un solo.

J'ai cherché dans toutes mes tablatures et je n'ai rien trouvé, est-ce que quelqu'un aurait le titre d'une chanson comme ça?

Merci beaucoup pour votre aide

LionHell
Un petit AC/DC, là tu as le choix!
Sinon Californication de RHCP mais le solo est pas très long.
Il y a pourtant beaucoup de morceaux comme ça!
MysticalPotatoe
la quasi totalité des morceaux de guns n' roses
lynyrd skynyrd aussi
metallica...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Sepulfranco
-black sabbath ?
-iron maiden aussi, dans les premiers album il y en a des biens et pas très dures
-motorhead, si t'as pas le temps de règler ton son, ça ira impec

au pire tu te fais une impro, ou tu reprends une rythmique facile et rock n roll d'un titre (i wanna be your dog par exemple) et tu te fais ton solo, vous pouvez même alterner entre lead et rythmique si vous êtes deux.
Guitar_addict
Ok merci les gars je vais voir tous ça, comme c'est pour le bac (ils vont me noter en partie dessus), je vais voir ces groupes là.

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Grattepoil a écrit :
sultans of swing ?

Excellente idée
J'ajouterai "once upon a time in west"
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Guitar_addict
Sinon, avez-vous des titres de chansons plutôt blues avec seulement une guitare rythmique et une guitare qui fait le solo? C'est sympa à jouer ça

En ce moment sur bla bla et guitare...