sweet shadow a écrit :
Sinon, et pour faire original :
Kurt cobain !
Il a le mérite de faire des compo type exercices pour débutant, moche est sans interet.
90% de ce qu'il fait je n'aime pas (et j'en ai ecouté) mais c'est une histoire de gout.
Les choses simples sont parfoit les plus belle, la en l'occurence, pour moi, Kurt est simple mais moche.
Je le deteste aussi car tout les gars que je connaissait qui l'adorait étaient stupide, le type de gars facilement detestable, juste coincé dans leur truc.
Aussi parce que le seul qui était fan et que j'aimai bien, s'est suicidé a 14 ans
pourtant 15 ans aprés on fait encore parler de lui sur ce "soi-disant suicide" et Kurt Cobain ce n'est pas Slash ou Jimmy page, c'est d'abord un chanteur, une voix rempli d'émotion, enfin bref ce n'est pas vraiment un guitariste, et les chansons qu'il a composé son en effet trés simple, mais si ca se trouve il savait faire bien plus de choses et il était peut-étre bien meilleurs que nous tous sur ce forum...
Sinon que tu aimes ou pas ce sont les gouts et les couleurs... enfin je dis cà mais son album "Nevermind" s'est quand même vendu à plus de 21 MILLIONS d'exemplaire...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche