Je crache sur les moins compétents que moi qui ont réussi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
Le premier sonne assez retro, le second un poil plus moderne avec une double pedale et une bande son à la con, quand au troisieme il sonne "épuré" et simple....

J'aurais tendance à dire que celui qui pourrait plaire au plus grand nombre serait le dernier...
visite éclair
Merci d'avoir joué le jeu!!

La bande son à la con c'est.....le "doc II"....

Aucun des trois n'a jamais depassé le stade d'un bar minable le samedi et ...pas toujours payé!!
Tu sais quoi? Ils s'en fichent du moment qu'ils ont l'occasion de jouer.

L'a pas tort le dexter avec ses "4 accords" non plus.Oui ils ont le droit d'etre reconnus mais frustrant sans doute "inside" pour celui qui s'enchaine accords sur accords sans succès.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
debalmond a écrit :

Pour coller a l'ambiance...J'ai mit en fond sonore de la guitare instrumentale Caraïbe a tendance virtuose...

Je connaissais pas, c'est terrible! Merci pour le lien!

laplatoche a écrit :
vous en voulez du groove funk rock les quiches:
http://youtube.com/watch?v=JSm(...)lated

Excellent, j'avais oublié ce superbe morceau de Dag!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
super_taz
MC coyote a écrit :
debalmond a écrit :

Je connaissais pas, c'est terrible! Merci pour le lien!

Ernest Ranglin, il jouait avec les skatalites
gravityrem
visite eclair a écrit :

L'a pas tort le dexter avec ses "4 accords" non plus.Oui ils ont le droit d'etre reconnus mais frustrant sans doute "inside" pour celui qui s'enchaine accords sur accords sans succès.

effectivement

J'suis aussi de ceux qui pensent que le bon n'est pas forcement dans le techniquement compliqué (et ca m'arrange bien )
didithegrave
Tiens ce topic n'a pas été locké...

Hier je me baladais sur les networks des grandes majors du disques sur Facebook et bien en voyant un peu les profils des divers A&R j'ai été choqué de voir la proportion de beaufs arrivistes, ayant autant de gout qu'un balais de chiotte et des gueules de prem's de la classe à faire palir les fils Sarkozy... Pas étonnant que tout ce qui sort en France est souvent merdique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
visite éclair
didithegrave a écrit :
Pas étonnant que tout ce qui sort en France est souvent merdique.

T'as pas tort à l'exception de quelques-uns quand meme.
Je le redis, je suis sur qu'il y plus talentueux sur ce forum (ou autant!!) que certains qui passent souvent à la radio.
Je maintiens qu'ils n'auront pas la chance de passer, d'autres qu'ils ne se seront pas bougé le popotin....la finalité est identique..

Au fait tu es canadien?
J'ai été sept fois de suite à Montréal pour mon boulot il y a une quinzaine d'années.De chouettes souvenirs, surtout pour Halloween dans les bas fonds de Sainte Catherine le soir.....et deux fois pour la st Jean Baptiste.
Chouette ville.
mollotof
didithegrave a écrit :
Tiens ce topic n'a pas été locké...

ca tombe bien, chui enrhumé et j'ai plein de glaires a expectorer.....

super topic. oui ça crée des jalousies tous ces pseudos gratteux qui sont aujourd'hui blindés de pognon et qui savent pas vraiment jouer... ça donne meme envie d'arreter
devons nous tous ressembler aux rasmus, sum41, tokyo hotel etc etc pour espérer avoir la reconnaissance ?

cette année le gratteux des blink 182 au G3
What else ?
laplatoche
et que connais tu du niveau reel du guitariste de blink?
penses tu que ce que tu entends reflete forcement et exactement ce qu'un guitariste peut uniquement jouer?

vue etriquée et inintelligente au possible
pour l'avoir vu taper des démos et même des plans en acoustique sur le dvd uretha chronicles 2 mr, ben on voyait bien que ça volait pas bien haut.
crois moi. si ce n'est pas déjà fait, regardes le ce dvd et tu verras
What else ?
laplatoche
ce que je disais n'etait pas forcement pour lui mais en general
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2008, 21:56
C'est clair, deux trois plans en tapping sur ses albums et il vendrait 14 albums de plus sur G.com, devenant ainsi une légende du rock.
DarkVadehors
laplatoche a écrit :
et que connais tu du niveau reel du guitariste de blink?
penses tu que ce que tu entends reflete forcement et exactement ce qu'un guitariste peut uniquement jouer?

vue etriquée et inintelligente au possible

Quoi il est encore plus mauvais que la légende ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Juil 2008, 01:09
Je crache sur moi même. Je suis incompétent et je vais réussir en musique et devenir super célèbre avec mes plans penta sur une corde.

En ce moment sur bla bla et guitare...