Je crache sur les moins compétents que moi qui ont réussi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
starsky11 : j' ai essayé d' etre gentil et diplomate avec toi mais visiblement tu as decidé de m' emmerder donc on va regler ça par MP pour ne pas gener les autres

Pardon a tous pour le Hs
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
starsky11
laplatoche a écrit :
enfin guillermo honnetement je les ai vus et entendus au salon de la zic y'a 2 ans (je crois que ct y'a 2 ans) , jte rassure j'yetais allé juste pour voir youri soit dit en passant et sans deconner c'etait tout bonnement horrible leur duo: concours de bite a celui qui balance le plus vite possible , ca respirait jamais , pas un phrasé cool , que de la deboule dans tous les sens sans queue ni tete et sans direction, du grand grand grand nawak

et pourtant j'ai vu des trucs de godin ou il joue terrible donc lui je sais qu'il peut faire du bon

Ouiais, j'ai vu la video sur you tube, c'est horrible.
C'est la mauvaise influence de TK
Car godin, avec ces différents projets et groupes, même si évidemment c'est hyper balaise et technique, c'est infiniment mieux que quand il joue a se branler avec Tristan.
starsky11
Don Guillermo a écrit :
starsky11
Allez , je vais me la peter 2 mins : Je connais bien les 2 , j' ai joué en live avec les 2 , Tristan est un pote et Christophe une connaissance , comme on dit . Qui peut en dire autant sur ce forum ?

C'est pas moi qui dit que tu te la pètes, tu le reconnais toi même citation à l'appuie.

Don Guillermo a écrit :
starsky11 : j' ai essayé d' etre gentil et diplomate avec toi mais visiblement tu as decidé de m' emmerder donc on va regler ça par MP pour ne pas gener les autres

Pardon a tous pour le Hs

Non pas du tout, c'est un topic où on crache, alors crachons jusqu'au bout.
Tu te comportes en fanatique de TK, et tout arguments allant à l'encontre de ton opinion te hérisse le poil. C'est un fait, et j'y peux rien.
Faut arréter d'être succeptible comme ça.
En tout cas si TK est ton ami, tu lui fait plus de mal que de bien en te comportant comme ça. Car du coup, on a écrit 10 pages sur lui, et pas qu'en bien à cause de ton fanatisme...
Invité
  • Invité
M'en fou, moi j'ai pris une murge avec Jack Owen et Ralph Santolla!
Et j'me la pète!!!
didithegrave
Deadprose a écrit :
Et j'me la pète!!!

On se la pète quand les personnes sont connues.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Pffff jaloux...
mollotof
didithegrave a écrit :
Deadprose a écrit :
Et j'me la pète!!!

laisse tomber didi, c'pas des musiciens....c'est des métalleux :
http://en.wikipedia.org/wiki/R(...)tolla

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Owen

(j'déconne hein Deadprose, réagis pas comme Don Guillermo, , pis c'est un topic ou l'on crache....alors je crache.... )
Don Guillermo
Citation:
Tu te comportes en fanatique de TK, et tout arguments allant à l'encontre de ton opinion te hérisse le poil. C'est un fait, et j'y peux rien.
Faut arréter d'être succeptible comme ça.
En tout cas si TK est ton ami, tu lui fait plus de mal que de bien en te comportant comme ça. Car du coup, on a écrit 10 pages sur lui, et pas qu'en bien à cause de ton fanatisme

Apprends a lire

Citation:

Citation:
Est ce que tu peux au moins reconnaitre que dans cette démo live, y'a pleins de bends faux, et des avalanches de notes pas très en place ?

Ah mais moi je suis de bonne foi , bien sur qu' il fait des pains en live et qu' il en fait trop , Godin aussi ça lui arrive , comme a tout le monde . Dés que tu fais de l' impro tu prends un risque c' est sur

Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :
Deadprose a écrit :
Et j'me la pète!!!

laisse tomber didi, c'pas des musiciens....c'est des métalleux :
http://en.wikipedia.org/wiki/R(...)tolla

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Owen

QUOI!
bwa bwabwa BWA bwabwabwa!

Bon allez j'ai autre chose à foutre, A+
Don Guillermo
mollotof tu peux chambrer avec ta video pour apprendre a mal jouer que tu avais mis en lien
didithegrave
Don Guillermo a écrit :
mollotof tu peux chambrer avec ta video pour apprendre a mal jouer que tu avais mis en lien

Wilko Johnson, c'est la sauvagerie en mode guitare. C'est un peu comparer du gibier et de l'élevage. Lui il jouait pas de la guitare, il en tirait quelque chose, c'est différent je pense.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
c' est effectivement le sentiment qu' on a en regardant l' extrait , l' instrument n' est pas une fin en soi , mais un moyen de faire passer quelquechose , ici sa sauvagerie

Ce type de message me touche plus quand il est exprimé differemment mais je constate que le mec atteinds son objectif
mollotof
on va finir par etre copain en fait Don Guillermo......
dexter236
Bonjour à tous,

J'ai lu le titre du post, le 1er message de Doc Loco et je me base là dessus pour donner mon avis.

Perso, je crois qu'il ne faut pas être archi méga bon techniquement pour "mériter" d'être reconnu artistiquement. Pour moi, la musique c'est pas ça. C'est pas parce que l'on a pas une technique, un jeu de ouf que l'on a pas droit à être reconnu ou quoi.

De l'autre côté oui, que c'est chiant de voir des ptits cons faire 4 accords et passer à la télé tous les jours (BB Brunes par exemple...).

ps: dites les moi si je suis à côté de la plaque, ça m'arrive encore bien...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
visite éclair
J'ai ecouté le Tristan, chouette guitariste!!!

Je reste sur ma position de depart de ne pas cracher sur qui que ce soit.

Maintenant vachement aléatoire tout ce qui a été dit, avoir sa signature pour percer, son son....etc.....etc

Un petit jeu?
3 (excellents) amateurs d'un autre forum (l'un d'entres eux est le "Doc loco" local au niveau nombre de posts et interventions en tous genres!! )
Je les connais tous les trois et je trouve qu'ils ont un style.Pas plus de materiel que beaucoup d'entres vous.

Question : lequel a réussi d'après vous? => 3 extraits.

Pierre?
http://www.open-tuning.fr/Pierre.mp3

Lee (anglais)
http://www.open-tuning.fr/Lee.mp3

David?
http://www.open-tuning.fr/David.mp3
gravityrem
Le premier sonne assez retro, le second un poil plus moderne avec une double pedale et une bande son à la con, quand au troisieme il sonne "épuré" et simple....

J'aurais tendance à dire que celui qui pourrait plaire au plus grand nombre serait le dernier...

En ce moment sur bla bla et guitare...