Je ne suis pas honnete :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il ya effectivement un message comme quoi le sms que tu envoies à été reçu dans la boite, mais si celui-ci n'a jamais été ouvert ?

Personne n'a jamais eu ce genre de situation ?
Frais_d
  • Special Total utilisateur
ouhlala a écrit :
Il ya effectivement un message comme quoi le sms que tu envoies à été reçu dans la boite, mais si celui-ci n'a jamais été ouvert ?

Personne n'a jamais eu ce genre de situation ?

L'emetteur du message recoit l'accusé de réception des que le message arrive sur le GSM du destinataire. rien a voir avec le fait de lire le message ou pas.

Moi a ta place...je ferais le mort. ca fait 6 mois que cette histoire traine, faut pas etre plus catho que le pape, t'as VOULU etre honnete, c'est deja pas mal...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Nameless
Y'a des gens trop honnête sur terre!..

J'recois un "cadeau" comme ça, mais JAMAIS je préviens le magasin!! .. J'attends qu'ils s'en rendent compte et qu'il me le réclame. Et s'ils font le mort, moi aussi! ...
mais garde le !! si ils tiennent a ce putin d'ampli ils viendront le choper tkt pas

si ils font les morts , c'est qu'ils s'en foutent , alors , ben toi aussi tu t'en fous , héhé garde le moiajdis c'est ce que je serais tenté de faire

'fin déja te genes pas pour jouer avec en attendant héhé tu l'a eu gratos , profites en !
ca s'apelle un coup de bol

bon après ej serai surement honnete en vrai... lol
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
C'est un peu triste en ce moment : on assiste à une invasion de trolls sur les forums avec des histoires abracadabrantes ... perso, je vois pas l'interêt mais si ça les amuse
Ne perdez pas votre temps

Oulala : regarde par la fenetre de ta chambre , tu vois le mr en bas, c'est un policier chargé de te filer - méfie toi , ils t'ont découvert
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
sans rire, t'as fait largement ta part du boulot. Tu les a prévenus, relancés, c'est déjà largement plus que ce qu'aurait fait la plupart d'entre nous.
Maintenant t'es pas soeur Thérésa, si ils n'ont pas été capables à l'époque de gérer le retour, tant pis pour leur gueule, et tant mieux pour toi.

pour l'histoire des sms, tu t'en fous si ils reçoivent un AR ou pas, ils ne vont pas aller te coller au tribunal pour un ampli à 1000€, surtout qu'eux non plus n'ont pas vraiment les cuisses propres dans cette affaire.
End Of Worlds
"bien mal acquis ne profite jamais."

je serais de toi, je serais honnête et je leur rendrais leur ampli. parce que le mec qui s'est planté et qui est responsable de l'envoi erroné, tu voudrais pas être à sa place (moi non plus d'ailleurs). et il t'en sera reconnaissant, assurément.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
de toute facon depuis 6mois cet ampli tu l a pas déja revendu?

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
End Of Worlds a écrit :
"bien mal acquis ne profite jamais."

je serais de toi, je serais honnête et je leur rendrais leur ampli. parce que le mec qui s'est planté et qui est responsable de l'envoi erroné, tu voudrais pas être à sa place (moi non plus d'ailleurs). et il t'en sera reconnaissant, assurément.

ouai mais que ferait ce meme mec responsable de je ne sais pas quoi si il recevait un ampli à 1000€ pour l achat d un stand?

tu peux nous donner le site allemand qui a des promotions comme ca?
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Denis13 a écrit :
sans rire, t'as fait largement ta part du boulot. Tu les a prévenus, relancés, c'est déjà largement plus que ce qu'aurait fait la plupart d'entre nous.

+1.
Tu as été largement honnete.
Laisse les maintenant faire leur part du travail.
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
par contre méfie toi , je viens d'y penser :

facilement ils veulent que tu le gardes , que tu l'aies , que tu t'ne serves pour se pointer aevc leurs grosses rangers dans 3 mois et te claquer " bon mec tu as un de nos amplis , il était pas a toi et tu t'en es servi on peut pas te le reprendre tu nous dois 1000€ ca s'apelle de la vente forcée mais je suis presque sur que ca peut partir en couille comme ca si ils se rendent compte de leur erreur

sinon ben , re-tentes d'etre honnete ,on sait jamais puis , garde le mais évite de l'abimer surtt
gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le
même si c'est une erreur, c'est ampli ne t'appartient pas. En plus tu as été presque trop honnête, puisque tu les as prévenu de leur erreur.
A mon avis tu seras obligé de le rendre, par contre ce n'est pas à toi de faire les démarches mais à eux de le faire enlever par transporteur.
Invité
Carrèment d'accord . Attend qu'ils t'appellent . N'hésite pas à t'en servir
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
non mais sérieux je pense qu ils ont laché l affaire et si c est pas le cas qu ils se manifestent... tu les a déja prévenu laisse les c est leur erreure si ils ont pas rectifié c est pour leurs pieds

maintenant vu que ca fais 6mois que ca traine je pense que c est foutu pour eux l ampli a déja été usé donc.... profite de leur erreure

En ce moment sur bla bla et guitare...