Je ne suis pas honnete :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
moi je propose une photro de lampli a coté du stand et on verra si c'est un troll ou pas
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Johnny_Guitar
san pedro a écrit :
Je crois bien que c'est un an et un jour, et qu'il suffit de le demander, ce qui aurait été fait si on en croit l'auteur : le magasin a réclamé son matériel et lui a affirmé l'avoir. Juridiquement, notre ami l'a dans l'os...

L'occasion de faire une bonne gosse teuf énorme pour l'occasion le dernier jour
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Have A Cigar
Moi je pense que tu peux le garder ... Il est à toi et je pense (j'en suis pas certain) que la firme n'a aucune chance de gagner contre toi ...

J'ai une fois vu une émission qui disait ... Si votre voisin à un arbre à pomme et que des branches sont légérement au dessus de votre pré ... Si une pomme tombe de votre côté, même que l'arbre n'est pas à vous, la pomme est à vous ... Par contre il est interdit de décrocher une pomme (même si elle est de votre côté) car là c'est du vol ...

En résumé ... Le magasin est dans le pré à côté de chez toi, un ampli est tombé chez toi ... Bref il est à toi ...

Maintenant, pour être honnête, je le rendrais car celui qui l'a qui a fait l'erreur risque de payer ... Le magasin, je m'en fait pas pour eux ... il gagane assez sur notre dos ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
C'est une interprétation très libre, à la fois de la loi et de la situation.
Aucune chance que ça passe...
stevie voodoo
mais c'est un troll..ca fait 7 pages que vous lui demandez quel ampli s'est et il repond pas la dessus..!!!

Il y en a ras le cul des troll sur le forum!!
corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le
L'histoire de l'arbre à amplis m'a bien fait rire

Sinon, oui, une tof de la bête (et qu'il mette un morceau de carton devant la marque si ça le chante) avec quelque chose à côté (un ampli de ce prix, ça se voit, niveau taille, non?), et qu'on aille pas plus loin tant qu'on l'a pas.
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
stevie voodoo a écrit :
mais c'est un troll..ca fait 7 pages que vous lui demandez quel ampli s'est et il repond pas la dessus..!!!

Il y en a ras le cul des troll sur le forum!!

+ 100000
Et le pire , c'est que les gens ne marchent pas ils courent !!! en plus, un troll ado vu le niveau d'expression et d'argumentaire
et je trouve ce topic tellement stérile ...
comme quoi, meme en grandissant, les gens veulent encore croire au Père Noel
mais on s'en br@nle que l'auteur soit un troll ou pas (qu'est ce que ça change ???) , je prefere les trolls que les 40 malins qui suivent à dire "c'est un troll"

deja , la vous ne pouvez pas l'affirmer , des erreurs d'envois ça existe , et je ne vois pas en quoi l'argument de ne pas dire la marque en est un , il tape sur google ampli guitare il trouve une marque ,

alors arretez de dire c'est un troll à tout va , ça pourrit les topics
Nathan.
En même temps si l'histoire date d'il y a 6mois, je crois que le mec du musikstore a eu le temps de se faire virer.

L'auteur du topic m'a envoyer un mail avec le modèle de l'ampli, et une photo (commerciale pas du siens).

Perso je sais pas si c'est un troll mais une vrai photo de l'ampli et du stand l'un a côté de l'autre permetrait d'être au clair
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Troll, troll, troll... mais pourquoi n'accordez vous pas le bénéfice du doute... Franchement vous avez une preuve? A quoi ca lui servirai de raconter n'importe quoi? A rien... (quoique les mithomanes existes, mais sur un forum a quoi bon? Faire le malin devant des gens qu'on ne connait ni en noir, ni en blanc, j'vois pas l'interet...

En tout cas, tu t'es foutu dans la merde en répondant a ce magazin, même si c'est rès honête de ta part... Moi a ta placé, j'aurais fermé ma bouche dès le début. Maintenant, libre a toi de tanter le coup... Tu peux toujours te débarrasser de ton portable... lol tu y sera toujours gagnant... S'ils ne viennent pas chercher l'ampli, tant pis pour eux, s'ils t'envoient un ou 2 pauvres sms et qu'ils ne t'appellent pas, c'est qu'ils ne sont pas bien préssés tu ne crois pas? Et pis, l'Etat fait bien pareil, les voitures en fouriere jamais récupérées ils les renvendent bien... La sncf, ils revendent bien les objets trouvé au bout d'un certain temps si le proprio ne s'est pas présenté... Une fois j'ai vu dans une émission sur la 6, capital ou zone interdite, ils avaient récupéré une strat qui coutait apparement bonbon (je pourrais pas le confirmer) ils allaient bientot la mettre aux encheres...
The Warrior
stephnouch a écrit :
Moi je pense que tu peux le garder ... Il est à toi et je pense (j'en suis pas certain) que la firme n'a aucune chance de gagner contre toi ...

J'ai une fois vu une émission qui disait ... Si votre voisin à un arbre à pomme et que des branches sont légérement au dessus de votre pré ... Si une pomme tombe de votre côté, même que l'arbre n'est pas à vous, la pomme est à vous ... Par contre il est interdit de décrocher une pomme (même si elle est de votre côté) car là c'est du vol ...

En résumé ... Le magasin est dans le pré à côté de chez toi, un ampli est tombé chez toi ... Bref il est à toi ...

Maintenant, pour être honnête, je le rendrais car celui qui l'a qui a fait l'erreur risque de payer ... Le magasin, je m'en fait pas pour eux ... il gagane assez sur notre dos ...

tu regardes des émissionsvisiblement captivantes ! xD
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Strat-7
Perso je le garderais... Tu leur a signalé leur erreur, voilà c'est bon, pourquoi devrais-tu faire plus? Donc tu attends qu'ils viennent le chercher et s'ils viennent pas ben tu le garde... Et s'ils veulent t'attaquer en justice t'aura encore l'option Julien Courbet...
richter24
cannavaro50 a écrit :
J'ai acheté un jeu de corde à 3€ (+15€ de frais de port) sur un site roumain, et j'ai reçu en plus un mediator d'une valeur de 50 centimes
Que dois-je faire

ne dis rien!!! garde le medioator!!!!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon c'est fini les accusation de troll ou pas serieux le cas peut tout a fait ce presenter donc du coup on saurra....des qu'il arrive un truc sur ce forum faut tout de suite que tout le monde se sente obligé de crier au trool...serieux tant que c'est pas un probleme de vente ou de truc qui fait prejudice qu'est ce que ca peut bien vous foutre!!!

La je vois plutot des gros jaloux qui direct voit des troll partout...alors oui il y en a mais a titre perso je sais que c'est super gonflant quand il arrive un truc de fou et que tout le monde vous traite de menteur..c'est tres insultant quand ca vous arrive...et apres si c'est un troll bah quoi ca vous empechera de dormir...si c'etait le cas ben frnchement pov type quoi pis basta ca servirais a rien d'enfoncer une personne qui serrait deja bien naze d'inventer des connerie comme cadonc bref de toute facon tiré sur une ambulance(si c'etait le cas) c'est de toute facon aussi tres nul.
Bref dans tout les cas c'est bon arreter ca.

merci
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouhlala a écrit :

Je préfère pas vous dire ce que c'est, car en Allemagne aussi ils doivent aller sur des sites comme guitariste. com, et des amplis comme ça, ils doivent pas en vendre beaucoup.

sérieux ceux qui crient au troll en disant qu il veut pas dire le modele l ampli etc apprennez à lire à topic, c est à la page 2!!!!!

alors soit c est un troll et c est bien joué et ca apporte un débat interressant soit c est un mec sérieux et ca apporte un débat interressant quand meme!

En ce moment sur bla bla et guitare...