Je ne suis pas honnete :(

• Publié par
    ouhlala
    le
salut.
Ben oui, je ne suis pas honnete, mais la tentation est très forte de l 'etre.

J'ai acheté par internet un stand guitare, et j'ai reçu en plus un ampli valant 1000 €. j'ai signalé l'erreur aussitot au vendeur allemand, et après quelques echanges de mails, histoire qu'ils retrouvent leurs petits, il m'ont donné un no de tracking 'suivi de colis), et don une société devait venir le rechercher dans la semaine. 15 jours ont passés, toujours rien. J'ai téléphoné à la société pour vérifier le no de tracking. Ils ne l'avaient pas. Je l'ai signalé à mon vendeur, et j'ai attendu. Depuis 6 mois plus de nouvelles. Je suppose qu'ils ont du faire l'inventaire, car je viens de recevoir un mail me disant qu'ils n'avaient toujours pas reçu le colis, alors que cela ne dépendait plus de moi. Je suis très tenté de faire le mort, surtout qude je ne pourrai jamais me payer un ampli comme ça. Je sais, c'est pas honnete ! pour une fois....
bon, pour l'instant j'hésite....... je sais pas trop quoi faire....
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Ca a toujours été mon reve, ca ... Mais comme d'habitude, ca n'arrive qu'aux autres !
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
et juste par curiosité (oui je sais, c'est un vilain défaut), c'est quel ampli que t'as eu?

Sinon à ta place, j'attendrai, après tous, tu leur a informé de l'erreur qu'ils ont faite, maintenant c'est à eux de venir le chercher. Tu vas tout de même pas leur rapporter en main propre
Tant pis pour eux sinon.
Geordie boy
Bravo pour ta démarche très honnête. Bon maintenant t'as fait ton job, garde le s'ils n'en veulent pas !!
Dime_RIP
t'as plus qu'a nous le revendre au prix d'un stand de gratte ahahah

c'est lequel au fait???
  • Publié par
    ouhlala
    le
J'ai reçu ce mail hier (jeudi), et en plus ils ont essayé de me contacter plusieurs fois sur mon portable. J'ose meme pas lire mes sms, car je pense qu'ils reçoivent dans ce cas un accusé de lecture (faudra que je regarde si je peux enlever cette option )
Je préfère pas vous dire ce que c'est, car en Allemagne aussi ils doivent aller sur des sites comme guitariste. com, et des amplis comme ça, ils doivent pas en vendre beaucoup.
Maintenant, je ne sais pas quels recours ils pourraient avoir contre moi. Je crois que c'est la loi allemande qu'ils appliquent dans leur status. Bref, je suis un peu anxieux ! et déçu ! mince, ils auraient pu m'oublier !
Acefreshley
tu es déjà bien sympa de les avoir informé !

Personnellement je leur aurait envoyé un mail de remerciement pour ce si précieux stand ( un ampli ? non jamais vu moi, j'ai reçu qu'un très bon stand )
Guitarist from outer space :-)
aragorn_rp
Aie....
Je dirais que t'as fait ta part en les prévenant déja !!!
Mais bon c'est sur qu'un trou de 1000€ y a quelqu'un dans ton magasin allemand qui va se faire taper sur les doigts !!!
-> Toi aussi peut-être ;-)
Fait attention quand tu dis :" Maintenant, je ne sais pas quels recours ils pourraient avoir contre moi. Je crois que c'est la loi allemande qu'ils appliquent dans leur status. Bref, je suis un peu anxieux"

Tu risque de te retrouver ainsi que le vendeur qui a fait l'erreur
à Dachau ou Buchenwald,...etc...voir même auschwitz
...
ok je sors .... -> -> -> ->
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Invité
De toute facon ils recoivent l'accusé de réception à la réception comme son nom l'indique . Ils savent que tu as recu les sms .
moi à ta place je ferme ma gueule et je le garde .
Serieux un ampli à 1000 € !!!! Le reve de tout homme
aragorn_rp
y va pas donner le nom et le modèle de l'amplis le pauvre gars sinon il va se faire repérer !....
KGB - FBI.... etc....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
diablolebo3 a écrit :
De toute facon ils recoivent l'accusé de réception à la réception comme son nom l'indique . Ils savent que tu as recu les sms . moi à ta place je ferme ma gueule et je le garde .

Contradiction
Il ya effectivement un message comme quoi le sms que tu envoies à été reçu dans la boite, mais si celui-ci n'a jamais été ouvert ?

Personne n'a jamais eu ce genre de situation ?

En ce moment sur bla bla et guitare...