Je ne suis pas honnete :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le
Bien d'accord,

que ce soit vrai ou pas à la base, à partir du moment où ça intéresse les gens... Sauf s'ils se frittent.

Mais là la foire d'empoigne c'est plutôt entre les dénonciateurs de troll, à la gachette peut-être parfois facile, et ceux qui veulent croire au père Noël, comme dit un des membres du GIGN anti-troll. Donc c'est bon, on a compris que certains estiment que c'est un troll. Bon.

Maintenant, vous avez exprimé votre avis, il y a des milliers de choses à faire, rien que sur le net, mais aussi à la guitare et tant d'autres, donc... Laissez les trolls troller en paix sur leurs verts pâturages!

Pour ma part, je crois au père noël, et suis d'avis de le jouer gentiment en y faisant bien gaffe, et si personne vient taper à ta porte, ou si tu reçois pas quelque chose de sérieux (lettre recommandée, transporteur qui fait toc toc à la porte), bref si ça n'arrive pas de manière sérieuse, tu gardes et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je répète, attends du sérieux. Tu les as prévenus en premier lieu, à eux de se démerder pour récupérer leur bébé. Les sms t'as pas besoin de les lire, supprime-les! Je ne pense pas qu'ils aient quelque valeur juridique que ce soit. Tu as bien le droit de faire la sourde oreille à ce stade jusqu'à apparition de quelque chose de consistant. Renseigne-toi pour être certain du laps de temps légal au delà duquel il sera à toi à 100% (et reviens nous dire!), et tu seras libre comme l'air!

PS: au fait Niko, qui doit-on lire page 2? Je ne vois pas, désolé...
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
weeping demon a écrit :
Je sais pas si ca a un rapport mais quand on regarde le profil de oulala, le nombre de message reste à 0 alors qu'il a posté.

les posts dans backstage et blabla ne sont pas comptabilisés

@corny désolé c étais page 1

encore pire quoi... les gens ne lisent pas la premiere page avant de poster
Mitch2004®
Arretez vos conneries avec vos accusations de trolls , des que quelqu'un poste un truc un peu zarb , ça y est c est 'un troll !!

c'est vraiment dement cette attitude a traité de gens troll, vous en avez la preuve??

bein moi je vais vous fermer le bec car cela m'est arriver a 2 reprises,
eh oui!! ça arrive des erreurs sur le Web

et je comprends tres bien pour quoi il ne dit pas la marque, et il a raison, c'est deja bien qu'il soulage sa consience en postant le topic.

Perso, c'est pas tres vieux en plus, j ai commander un micro DM tone zone
en CR, bein qd la postiere est arriver, ma femme a recupérer le colis qu'avec juste une signature, je lui ai dit : tu n'a pas payer?? elle m'a retorquer "bein non, elle m'as demander juste une signature.
je ne lui ai pas couru apres
85€ in the pocket
bein vi je suis pas honnete, je sais !! c'est pas bien , m 'enfin qd on galere niveau thune , cela fait du bien, et je ne me fais pas du soucis pour la boutik en question ( allemande aussi)

vous voulez la photo???? lol
GanesaVII
Mitch2004® a écrit :
Arretez vos conneries avec vos accusations de trolls , des que quelqu'un poste un truc un peu zarb , ça y est c est 'un troll !!

c'est vraiment dements cette attitude a traité de gens troll, vous en avez la preuve??

bein moi je vais vous fermer le bec car cela m'est arriver a 2 reprises,
eh oui!! ça arrive des erreurs sur le Web

et je comprends tres bien pour quoi il ne dit pas la marque, et il a raison, c'est deja bien qu'il soulage sa consience en postant le topic.

Perso, c'est pas tres vieux en plus, j ai commander un micro DM tone zone
en CR, bein qd la postiere est arriver, ma femme a recupérer le colis qu'avec juste une signature, je lui ai dit : tu n'a pas payer?? elle m'a retorquer "bein non, elle m'as demander juste une signature.
je ne lui ai pas couru apres
85€ in the pocket
bein vi je suis pas honnete, je sais !! c'est pas bien , m 'enfin qd on galere niveau thune , cela fait du bien, et je ne me fais pas du soucis pour la boutik en question ( allemande aussi)

vous voulez la photo???? lol

SALE TROLL !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Mitch2004®
GanesaVII a écrit :

SALE TROLL !

je te m..de !! pense a acheter un cerveau, prends le en CR, on ne sait jamais
GanesaVII
SECOND DEGRÉ. D'où le
Va t'acheter le tien d'abord, si c'est concluant j'irai en prendre un au même endroit.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Mitch2004®
GanesaVII a écrit :
SECOND DEGRÉ. D'où le

je me le suis demander un instant, mais vu la critique facile de tes posts que j'ai pu voir en parcourant ce forum m'a laisser planer le doute. car tes reponses ont souvent un caractere moqueur et aggressif ,de plus,sans aucune objectivité(vive le freepost).

voila une petite selection sans aller trop loin

GanesaVII a écrit :
Tu joues au stade de france ?
Parce que si t'arrives pas à te faire entendre avec le Bandit, arrête tout d'suite la musique.

GanesaVII a écrit :
C'est un troll.
[edit modération : les insultes, tout comme le langage sms, sont interdites sur le forum, merci]

GanesaVII a écrit :
Y'a déjà un topic sur ce trou du cul.

GanesaVII a écrit :
T'as déjà joué d'la gratte ?

Sympa comme mec toi !! d'ailleurs si tu veux continuer a jouer a ce jeu là, passe en MP , pour ne pas pourrir le topic, j ai d'ailleurs alerter un modo
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon hey Genesa, on se calme? Fin du HS.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
stevie voodoo
bon vous fermer ou pas?

Vous avez checker avec l'ip pour voir si c'est tjrs le meme debile qui s'est creer 50.000 comptes?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :
Bon hey Genesa, on se calme? Fin du HS.

Fin du topic meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...