Je ne suis pas honnete :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Janv 2007, 14:39
non mais sérieux je pense qu ils ont laché l affaire et si c est pas le cas qu ils se manifestent... tu les a déja prévenu laisse les c est leur erreure si ils ont pas rectifié c est pour leurs pieds

maintenant vu que ca fais 6mois que ca traine je pense que c est foutu pour eux l ampli a déja été usé donc.... profite de leur erreure
et bien, je vais faire le mort ! jusqu'au passage de l'huissier !
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
Pour 1000 € ca risque de trainer longtemps si le vendeur Allemand voulait engager une procédure de justice, vous ne pensez pas?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout une procédure de justice qui couterait largement plus cher que 1000€
End Of Worlds
oui, mais sachant que "ouhlala" les a déjà prévenus, maintenant il doit aller jusqu'au bout et ne pas entraver leurs efforts (vu qu'ils savent où l'ampli est). donc si ils font des démarches pour le récupérer, ben je conseillerais de coopérer (plutôt que de faire le mort). maintenant si ils ne quittent pas leur hamac...
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Don't feed the troll!!!
Pilgrim(exRoady)
moi j'aurais ABSOLUMENT rien dit des le depart, j'aurais pris le stand et l'ampli pour le prix du stand, ils n'ont qu'a faire attention a ce qu'ils envoient!

De meme qu'il ne m'arrive pas de reclamer si le restaurateur oublie de compter les cafés sur l'addition...
ostrophium
perso ça c'est mon rêve !

tu es très honnête mais imbécile ! GARDE LE !!! Ou envoie le moi je saurais quoi en faire !
Nathan.
Perso j'aurais fait le mort dés le début.

Maintenant j'aimerais quand même voir des photos de l'ampli et le modèle !

Au pire tu fait encore le mois 6mois, y'a pas une histoire de prescription au bout d'un an ?
SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le
Pour éviter tout problème:

Tu leur retournes un mail (avec accusé de réception of course !) en les informant que tu mets à disposition l'ampli, qu'ils viennent le chercher chez toi à leur frais.

C'est un gage de bonne foi et tu ne risques absolument rien juridiquement, si ce n'est le fait qu'il récupère l'ampli.

Bon courage.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tain faut etre trop bete pour refuser un cadeau de 1000€ sous pretexte d etre honnete!

on a rien à prouver! pour certains trucs ok je suis honnete mais là j aurais rien dit depuis le début
patouuuuuu
metalmonster a écrit :
par contre méfie toi , je viens d'y penser :

facilement ils veulent que tu le gardes , que tu l'aies , que tu t'ne serves pour se pointer aevc leurs grosses rangers dans 3 mois et te claquer " bon mec tu as un de nos amplis , il était pas a toi et tu t'en es servi on peut pas te le reprendre tu nous dois 1000€ ca s'apelle de la vente forcée mais je suis presque sur que ca peut partir en couille comme ca si ils se rendent compte de leur erreur

sinon ben , re-tentes d'etre honnete ,on sait jamais puis , garde le mais évite de l'abimer surtt

La vente forcée est interdite. Si c'est le cas, t'as tous les droits de garder l'ampli.
poum tchak
pourquoi ca arrive qu'aux autres ces trucs la...
outmachin
moralité: faites-vous toujours livrer des petits colis. On ne sait jamais.
Dime_RIP
kel ampli ???

En ce moment sur bla bla et guitare...