Je ne suis pas honnete :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
kel ampli ???
satch24
le putain de troll mythomane!

perso il connait la valeur de l ampli mais n'est pas capable de dire le modele si franchement ça sent pas la m...ca y ressemble!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GiuLiaNo91
J'ai acheté un jeu de corde à 3€ (+15€ de frais de port) sur un site roumain, et j'ai reçu en plus un mediator d'une valeur de 50 centimes
Que dois-je faire
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
satch24 a écrit :
le putain de troll mythomane!

perso il connait la valeur de l ampli mais n'est pas capable de dire le modele si franchement ça sent pas la m...ca y ressemble!

troll inside
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MysticalPotatoe
il a pas dit qu'il pouvait pas indiquer le modele, mais qu'il preferait ne pas le dire pour pas se faire reperer
même si c'est de la paranoia excessive, ca peut se comprendre
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
patouuuuuu
+1, faut arrêter avec vos présomptions de trolls sur tous les topics.
GuitaristeX
Ya une loi en france qui dit que si au bout de deux an le proprio du matos n'est pas venu le recuperer bah ça t'appartient ... il te reste 1 ans et demi a patienter !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
patouuuuuu a écrit :
+1, faut arrêter avec vos présomptions de trolls sur tous les topics.

Certes...
Mais le coup du "je commande un stand et je reçoit un ampli de 1000 roros...", faut pas me prendre pour le dernier des gros niais...

Le gars veut en plus pas donner le modèle pour pas se faire répérer...alors que les gars savent apparement où est l'ampli et ont son numéro de portable...
Tonton¤Apach
Le plus drôle dans l'histoire...

... c'est le mec qui a commander un ampli a plus de 1000 euros ...

... et qui a reçu un stand .
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
nn nn parce que oulah a aussi recu son stand je crois...
GuitaristeX a écrit :
Ya une loi en france qui dit que si au bout de deux an le proprio du matos n'est pas venu le recuperer bah ça t'appartient ... il te reste 1 ans et demi a patienter !

Je crois bien que c'est un an et un jour, et qu'il suffit de le demander, ce qui aurait été fait si on en croit l'auteur : le magasin a réclamé son matériel et lui a affirmé l'avoir. Juridiquement, notre ami l'a dans l'os...
pour jerome88

bien sur qu'ils ont mon no de portable, mon adresse ! d'ailleurs j'ai tout dit au début. c'est une erreur de leur part, je les ai prévenus, et ils ont fait la démarche auprès d'un transporteur pour venir le rechercher. Mais ça fait déjà plusieurs mois qu'ils auraient du le récuperer.
GuitaristeX
On s'en branle serieux de la marque ou du modele ... ce qui est interessant ici meme si c'est un troll je sais pas ... c'est de pouvoir regler la question juridico legale du probleme ... si ca nous arrive on fait comment ?

l'avis d'un internaute en droit serait assez interessant.
rüleskiller
moi je propose une photro de lampli a coté du stand et on verra si c'est un troll ou pas
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...