Je prend mon pied

IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Je joue depuis quelques temps, on va parler en semaines..
J'ai toujours jouer en me forçant à m'appliquer, mais là depuis quelques jours je prend mon pied en jouant the doors ( riders on the storm ).
Je prend mon pied, et sa fait du bien.
J'éspère que c'est bon signe, et ce n'est pas de la folie.
MysticalPotatoe
je crois que tout le monde a plus ou moins son morceau pour planer...
moi j'en ai meme plusieurs, mais le numéro reste bron-yr-aur, de led zep...
le morceau dure a pein plus de 2 mn, mais ca m'est arrivé de le faire tourner pendant plus d'une heure sans voir les aiguilles tourner...
et c'est ca qu'est bon, c'ets pour ces moments la que je gratte
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Oh Ouiiii,
C'est trop bien ces moments, on peut écouter ses groupes favoris, mais il ya toujours une musique qui sort du lot, qui nous met en trans.
Moi il y a des musiques dont je suis addict.
Amis drogués
alex75015
sa fait vraiment du bien les morceau qu'on aime dans les moments les plus difficiles!!
Tom Stöne
J'ai aussi mes morceaux que je peu jouer en boucle et jouire de les jouer : For the love of god de Vai et Cruching Day de Satriani. Des que je les entend je suis obligé de prendre ma guitare et de jouer en meme temps .
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
On est tous plus ou moin sensible par le jeu scénique de certains groupe.
Mais les Ramones m'entraînent trop, même en déprime ils me font sourire. La musique me fait jouir..
L'avantage d'avoir SON track favori c'est qu'il sert d'echauffement pour début de la séance

( Un Seek and Destroy , et hop chuis chaud ) !
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le

Là cette fois-ci je prend le droit et je travaille Giansbourg ( je t'aime moi non plus ).
J'éspère un jour m'en servir pour après ne plus utiliser le droit.
ilannsk8
Moi Généralement quand je joue, Je prend ma guitare c'est plus facile je trouve

Sinon moi aussi j'adore c'est moment la c'est vraiment quand on joue pour son propre plaisir
Blackdragon
+1 pour Bron-Yr-Aur on a le meme pour planer^^

je suis tombé amoureux de ce morceau des les premieres notes(surtout que ca commence pas d'un coup mais que le volume augmente peu a peu)

jouissif!

sinon j'ai le peu que je connais de White Summer(encore du led zep decidement, on dirai bien que je suis fan...c'est grave docteur? j'ai besoin de dire 33?

En ce moment sur bla bla et guitare...