Jean Félix lalane à télématin

Houbahop
Bonjour,
L'an passé, JFL est allé jouer un morceau sur le plateau de télématin qui m'avait beaucoup plu. Je n'arrive pas a mettre la main dessus car je ne sais pas le titre. Il me semble bien qu'il à dit que c'était un morceau des beatles mais c'est tout ce dont je me rapelle.

Avez vous vus cette émission comme moi pour me dire de quel morceau il s'agissait?
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Houbahop a écrit :
Bonjour,
L'an passé, JFL est allé jouer un morceau sur le plateau de télématin qui m'avait beaucoup plu. Je n'arrive pas a mettre la main dessus car je ne sais pas le titre. Il me semble bien qu'il à dit que c'était un morceau des beatles mais c'est tout ce dont je me rapelle.

Avez vous vus cette émission comme moi pour me dire de quel morceau il s'agissait?

Si c'est un morceau des Beatles ça limite le périmètre de recherche
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
milesdylan a écrit :
Hop Dadi! Hop Lara!

La guitare à Dadi (JFL en est le fils spirituel) + le violon à Lara = un morceau des Beatles
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
a reminder
C'est pas Lady Madonna ?
Je sais qu'il aime bien la jouer (il fait la basse + le chant à la guitare).
gaël
Houbahop
AH, Lady Madonna !
on m'a déja dit que c'était peut etre celle la, mais j'ai écouté une partition en instrumental et je ne trouvais pas donc, ca m'intéresse ce que tu dis.
Il faut que je la trouve avec la voix pour etre sur , puisque tu me dit qu'il joue un arrangement avec la voix !
Merci.
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
Houbahop a écrit :
AH, Lady Madonna !
on m'a déja dit que c'était peut etre celle la, mais j'ai écouté une partition en instrumental et je ne trouvais pas donc, ca m'intéresse ce que tu dis.
Il faut que je la trouve avec la voix pour etre sur , puisque tu me dit qu'il joue un arrangement avec la voix !
Merci.

non, il te disait juste qu'il jouait l'équivalent de la mélodie vocale avec les cordes aigues de sa guitare, en picking quoi
Should I stay or should I go...
Dobro.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dobro.
    le
j'ai fait une interpretation de lady madona sur mon site
section music (menu a gauche )

puis c'est la numero 18 tu click sur le lien puis sur le bouton play du player
au dessus de la liste des morceau , ecoute tu saura si c'est lady madona

En ce moment sur bla bla et guitare...