JOUER BOURé ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
le plus important est de respecter le public
jouer ivre, c'est ne pas lui proposer réellement ce pour quoi il est venu
tu joues mieux ivre ? ( ou, du moins tu le crois):
travaille encore pour avoir le niveau
en fait, être ivre c'est s'isoler, faire preuve de nombrilisme, et refuser la réalité telle qu'elle est (groupe ou prestation moyenne, sons mauvais...)et utiliser un paravent ...
il faut s'assumer devant un public, qualités et défauts font partis du spectacle,....et l'alccol, en aucun cas, ne les cacheront, mais vous permet juste d'être hermétique à la réalité ainsi qu'à la critique, qui se veut constructive, si l'on y est ouvert
à mon humble avis
PASCAL
lesolistefou
Quand on est bourré on a l'impression de jouer plus vite, ce qui est faux!!! (on m'a filmé et j'ai vu que ça allait nettement moins vite...)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Thomas9
Je pense pas qu'on joue mieux qd on est bourré loin de la

Le fait de boire une ou deux choppe avant un concert, on est pas saoul mais seuleument destressé, et permet de jouer comme d'habitude

maintenant je bois pas avant tt les concert, juste quand on a longtemps a attendre

mais j'ai une fois jouer completement bourré mais c'etait pas pour un concert, je savais pas un toucher une, je jouais sur une corde ou je ne devais pas faire de note, et ca ressemblait a rien mais apres j'ai fait un coma donc ca se comprend
LudwigVan
Bah faut dire qu'une fois bourré, on est tout de suite plus chaleureux avec le public, ca détend l'athmosphère!!!
Jouer mieux je sais pas...(j'ai jamais très bien joué en étant bourré )
C'est quand même utile comme ça on fait pas dans son froc devant tout le monde et on a l'impression qu'on joue comme un dieu (je dis bien l'impression)
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
Docteur Fender
Tout à fait d'accord avec toi, tu as l'impression de mieux jouer mais c'est faux
troubadour2104
Lundi j'ai ma premiere scene, en plus on ora du public (genre 200 personnes) et du gros son donc je pense que serais clair ;-)
lincruste
L'idéal c'est de jouer devant des gens bourrés,comme ça eux ont l'impression que tu es un dieu de la basse...
spongious
...mais bon, pour torcher un public entier, ça s'organise...d'ailleurs si certains ont des idées...
lincruste
Le whisky à un euro...
nodeath
Héhé oui je confirme pour Craig Nicholls!!! Je lui ai déjà parlé(enfin si on peu dire ça... quand je lui posais des quetions il me répondait en faisant des cris bizarres ! N'empêche il avait fumer je ne sais quoi sur scène( il a meme reucit à lancé son "joint" entre son baffle et sa tête marshal,il doit avoir l'habitude:p)!Et aussi il a arracher une page de mon r&f en essayant de faire un autographe... :p!!!
===>pSyçhOsÌs Is Ä PôSÍtÌvÈ FÓrçÉ<===
nodeath
Il parrait aussi qu'il ait assez schizophrene !
===>pSyçhOsÌs Is Ä PôSÍtÌvÈ FÓrçÉ<===
Mon premier concert :
400 personnes, concert filmé pour le téléthon dans une salle comble devant tout mon bahut... Un peu les boules quand même...
Bon, j'avoue, j'ai bu quelques bières, fumé un ou deux pétards... et je suis arrivé sur scène dans un état légèrement différent de celui dans lequel je vous écrit ce message (depuis g arrête boissons et buzz)... Donc j'arrive sur scène, plus vraiment le trac (forcément...) on joue du RATM, et franchement j'ai eu l'impression d'avoir bien joué, en plus tout le monde criait notre nom, banderoles et tout et tout... Le bonheur quoi ! Le hic c'est que concert était filmé, et quand j'ai vu la cassette, j'ai eu honte de moi, de nous (ben oui, on s'était tous mis la tête !). Le problème c'est que sur l'instant t'as l'impression de bien jouer, d'être le roi du monde (du tiens en tout cas...) mais si t'as l'occasion de te revoir en étant sobre (pas donné à tout le monde lol !) je penses que tu te trouves minable...
Après tout dépend... Je ne m'imagine pas faire un concert de punk dans un garage devant des skaters sans avoir bu quelques bières au moins...
Mais là je joue du jazz avec des gens du genre serieux (un peu trop peut-être, en tout cas plus que ceux de mon premier concert) et là, quand j'ai eu l'impression de bien jouer, et que je revois la vidéo, et bien je trouve toujours que j'ai bien joué... Après, quand je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait... Ben c'est pareil sur la video ! ! :{}:

lol ! ! C'est pas grave !

"Ce n'est qu'en regardant toujours plus haut et toujours plus loin que l'on se rend compte que l'on est toujours trop bas et qu'il faut encore bosser, bosser, bosser..."
Reflexion personnelle sur (en vrac) mon niveau, le perfectionisme, un peu de péssimisme mellé à un souci de modestie...

A méditer.
Liquidseb

En ce moment sur bla bla et guitare...