Mon premier concert :
400 personnes, concert filmé pour le téléthon dans une salle comble devant tout mon bahut... Un peu les boules quand même...
Bon, j'avoue, j'ai bu quelques bières, fumé un ou deux pétards... et je suis arrivé sur scène dans un état légèrement différent de celui dans lequel je vous écrit ce message (depuis g arrête boissons et buzz)... Donc j'arrive sur scène, plus vraiment le trac (forcément...) on joue du RATM, et franchement j'ai eu l'impression d'avoir bien joué, en plus tout le monde criait notre nom, banderoles et tout et tout... Le bonheur quoi ! Le hic c'est que concert était filmé, et quand j'ai vu la cassette, j'ai eu honte de moi, de nous (ben oui, on s'était tous mis la tête !). Le problème c'est que sur l'instant t'as l'impression de bien jouer, d'être le roi du monde (du tiens en tout cas...) mais si t'as l'occasion de te revoir en étant sobre (pas donné à tout le monde lol !) je penses que tu te trouves minable...
Après tout dépend... Je ne m'imagine pas faire un concert de punk dans un garage devant des skaters sans avoir bu quelques bières au moins...
Mais là je joue du jazz avec des gens du genre serieux (un peu trop peut-être, en tout cas plus que ceux de mon premier concert) et là, quand j'ai eu l'impression de bien jouer, et que je revois la vidéo, et bien je trouve toujours que j'ai bien joué... Après, quand je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait... Ben c'est pareil sur la video ! ! :{}:
lol ! ! C'est pas grave !
"Ce n'est qu'en regardant toujours plus haut et toujours plus loin que l'on se rend compte que l'on est toujours trop bas et qu'il faut encore bosser, bosser, bosser..."
Reflexion personnelle sur (en vrac) mon niveau, le perfectionisme, un peu de péssimisme mellé à un souci de modestie...
A méditer.
Liquidseb