tout dépend de ce qu'on entend par "bourré"...
Quand on joue, on se bois qques bibines en coulisses (ou au bar quand y'a pas de coulisses) puis pendant le concert y'a bien qques chopes qui trainent sur les amplis... puis un ptit spliff avant le concert aussi... enfin faut pas exagerer comme ça, on est moins stressé et on rentre plus facilement dedans, on se lache plus.
J'ai joué une fois aux pays-bas et on a du être très très fort pour résister avant d'entrer en scène... après tout le cachet est parti dans le cofee a côté
Sinon, au 1er concert avec mon 1er groupe, petite salle mais quand même +/- 150 personnes, on avait bcp bu et fumé avant pour déstresser et au final on a mieux joué que en répèt' (sauf les chanteurs qui de tte façons chantait comme des merdes )... on jouait plus carré, vraiment en groupe, bcp plus rapide et bcp plus agressif (mais nettement moins de solo de ma part)... qqun avait filmé, on a vu la k7 et ca donnait vachement bien... excepté un gros foirage de moi même sur cendrillon et le batteur qui s'est planté dans l'intro de Paint it Black ca donnait vachement bien!!!