JOUER BOURé ???

tsh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tsh
    le
Est-ce kon a plus le rythme ou plus de feeling pour jouer kan on a un peu bu ou c linverse parce ke moi g limpression de jouer 10fois mieux bouré mé jsuis pa sur kce soi le cas...
et en vue d'un 1ier concert (punk) jhesite a me mettre une bonne mine pour pa tro avoir les boules
ken pensez vous?
ki c bouré la gueule a son 1ier concert??..
LaLalaLaLalaaa....
pandaman
j'ai mis oui car j'ai jamais egalé la performance sur la partie slap du solo de stu hamm de la derniere fois ou j'avais un peu bu !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
oui mais pas trop non plus
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Personne joue mieux bourré ou défoncé.
On est juste plus tolérant sur sa performance.
Au mieux 1 ou 2 verres permettent de se desinhiber et d'enfoyer la sauce tout de suite.
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
non car la dernier fois bourré en soirée,j'ai prit ma gratte et c'est une horreur les doigts bougé rou seul sans que je leur dise de bouger.
Dans tous les cas, moi il faut pas que je touche à l'alcool si je dois jouer.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Ruby Soho
Pareil que neo, en soirée on avait fait une session acoustique vec mon groupe c'était la lose, le batteur et moi on était un peu émêchés...
trikmirk
ca dépend
faut pas se mettre royalement le tete car t'arrivera a rien....
juste 2-3 bierres ou 1-2 verre d'alcool fort c'est bon
perso je me fais mon Q sec avant chaque concer que je donne.....
jéjé62
Hum , je dirais aussi qu'il faut trouver le juste milieu , boire un peu pour evacuer sa timidité .Une fois , je m'etais ballé une bouteille de rosé 20min avant de jouer , ben je pigé plus rien a mon manche apres , quel masacre!
Azertymat
On ne peut pas vraiment dire qu'on joue mieux bourré ou défoncé mais on peut je pense supposé que certains des plus grands n'avaient peut etre pas autant de créativité dans leur composition et leur solo lorsqu'ils étaient cleen...Certain diront que la petit ligne, c'est juste pour se décoincer, pour se lacher un peu sur scene mais je pense que c'est vraiment tres mauvais...ca n'a rien de bon...Il faut voir ou ca a mené tous ces génies...D'autre par contre n'ont pas besoin de prendre de trucs pour paraitre défoncé--->Graig Nicholls de The Vines.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ShredIsNotDead
j'ai essayé de jouer bourrer une fois (vraiment pour voir ce que ca fait), je manquais monstrueusement de precision apres (en meme temps, je voulais jouer en quintolets dans Erotomania alors que deja du mal quand je suis pas bourré...)
baradou
ouais faut pas etre trop bourré sinon c'est la cata!
la derniere fois ke j'ai fais ça j'vais l'impression d'avoir une 10 cordes triples manches(si,si) en plus je pigeais meme pas quand on changeait de riff et j'oubliais les parties à lancer heuresement c'était à la fin de la fete de la zic!
c'est les flics qui nous demandaient d'arreter de jouer qui ont le moins apprécier je crois!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
sazfect
voila hier soir mon 5eme concert...et un seul sobre (le 3eme) et cetai le moin bon...
franchement..alors voila...moi je préfere être défoncé ou ivre ou les 2
jaime bien aussi..me demandez pas pourquoi on joue mieu..je sais pas..
et le chanteur qui chante pas très bien a une meilleure voix ensuite...
GRUNGE :Band1:
Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le
sazfect a écrit :
voila hier soir mon 5eme concert...et un seul sobre (le 3eme) et cetai le moin bon...
franchement..alors voila...moi je préfere être défoncé ou ivre ou les 2
jaime bien aussi..me demandez pas pourquoi on joue mieu..je sais pas..
et le chanteur qui chante pas très bien a une meilleure voix ensuite...
GRUNGE :Band1:

T'es sûr que ça n'agit pas plutôt sur tes oreilles???!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...