JOUER BOURé ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
sazfect
non non certains...il a une voix un peu plus rauque...sa va bcp mieu...
c pas que mon avis..ya l'avis de gens sobre aussi....
thom_bass
La première fois j'avais 17 ans je me suis mis minable avec mon groupe on était tellement saouls qu'on a arreté le concert au bout de 3 morceaux. La honte...

Apparement ça m'a pas servi de leçon, j'ai recommencé vers 20 ans. On s'est mis une autre misère avec un autre groupe de l'époque... un fois de plus minables... on a fini le concert cette fois car on tenait mieux l'alcool mais c'était une vraie boulangerie.

Là je vais sur mes 25 et je suis pas prés de rejouer un concert en ayant bu plus de 2 ou 3 demis avant. Faut quand meme en boire un peu pour se mettre dedans, c'est plus sympa

De manière générale, ne faites pas ça chez vous les enfants... surtout si c'est rémunéré !!!
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
jsuis pas sur qu'il prenne rien...

D'apres Tom Tom et Dereck, il est toujours comme ça...Au fait, t'es allé faire le mix des enregistrements ou pas ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sazfect
moi jme suis toujour demandé quest-ce que le chanteur de radiohead prend avant les concerts...en tout cas ça le fais super bien...et il assure quand meme...vous pensez que c'est quoi? quelqun a une idée??
tich
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tich
    le
heu... moi chuis pas trés alcool. (En tout ka pa au repet'...) ms par contre lé buzz... Hé !! faut pas fumer avant de jouer si tu veu faire de la musique... en tout cas c'est ce que j'ai constaté moi meme...

bon je sais que dans repet' ya pet !! (et je ne derogue pas a la regle !!)
ms bon, faut eviter je croi... c'est mieu...
Azertymat
sazfect a écrit :
moi jme suis toujour demandé quest-ce que le chanteur de radiohead prend avant les concerts...en tout cas ça le fais super bien...et il assure quand meme...vous pensez que c'est quoi? quelqun a une idée??

Il est juste à fond dans ce qu'il fait...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
sazfect
ouai je sais pas quoi...c'est surtout quand je vois son oeuil qui part en couille que jme pose des questions..ou alors tout ces movements avec la tete...
ptetre qu'il prend une bonne série de calmants et hop...dans son trip..
¤pEanUt¤
c'est quoi son oeil qui part en couille
Victim ofa Down
moi c pareil je n'ai besoin de rien pour partir en cacahuète... c'est pas que je ne tienne pas l'alcool (au conraire) mais quand l'ambiance est bonne je pars en trip j'adore ça lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
roudoudou667
OUais on a passé tout le dimanche (enfin de 14H a 20H pour Misant. et presque tout hollow feeling...) trop la lutte...et trop chiant a force...ptet continuer ce soir.....
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Jazz Ad a écrit :
Au mieux 1 ou 2 verres permettent de se desinhiber et d'enfoyer la sauce tout de suite.

yep et ca permet de moins stressé !

quelques craches pintes font l'affaire
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Before three
perso quelques bieres avant font l affaire

ps: à consommer avec moderation of course
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
OUais on a passé tout le dimanche (enfin de 14H a 20H pour Misant. et presque tout hollow feeling...) trop la lutte...et trop chiant a force...ptet continuer ce soir.....

Cool.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Kostben
Personnellement, je pense que quelques verres ne peuvent pas faire trop de mal. Juste histoire de destressé et de se sentir bien. Parce que c'est sur que si tu te déchire la gue*** a la vodka... ta gratte risque de plus trop t'apprécier si tu lui fait goûter ta pizza fraîchement mastiquer lol...
Faut faire attention a ces choses là lol !!
La guitare... Un concept vraiment intéressant... Un sujet de réflexion... large et MUSICAL !!!! lol
Pascal Boutin
salut
le plus important est de respecter le public
jouer ivre, c'est ne pas lui proposer réellement ce pour quoi il est venu
tu joues mieux ivre ? ( ou, du moins tu le crois):
travaille encore pour avoir le niveau
en fait, être ivre c'est s'isoler, faire preuve de nombrilisme, et refuser la réalité telle qu'elle est (groupe ou prestation moyenne, sons mauvais...)et utiliser un paravent ...
il faut s'assumer devant un public, qualités et défauts font partis du spectacle,....et l'alccol, en aucun cas, ne les cacheront, mais vous permet juste d'être hermétique à la réalité ainsi qu'à la critique, qui se veut constructive, si l'on y est ouvert
à mon humble avis
PASCAL

En ce moment sur bla bla et guitare...