JOUER BOURé ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
remugle a écrit :
le concert aurait être cool si les types à la sono avaient su faire fonctionner leur bordel

Les gars qui s'occupent des régies sont souvent bof...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi je joue un peu mieu bourré, enfin j'ai l'impression chui plus rapide
par contre déchiré (cannabisé) impossible de sortir une note
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Rock N' troll
Un mec bouré va peut etre trouvé qu'il jou bien, mais y'a de forte chance qu'il jou comme une Mer... Par contre si le public est bouré (ce qui arrive souvent), alors tu peu joué bouré sans grand soucis lol.
Plus serieusement c'est une question de dozage pour chaque individu. Un Viking descendra plus de bières que mimimati par exemple, mais cela ne veut pas dire que mimimati est nul.
L'alcool est pour moi signe d'une grande timidité, d'une grande souffrance qu'on garde en soi.
Bhaalgames
J'ai jamais essayé de jouer bourré. La dernière fois que j'étais bourré j'avais pas encore commencé la gratte de toute façon Un verre ou 2 pour se décoincer un peu quand on a la trouille en concert ça peut être pas mal je crois. Le tout c'est de pas abuser, pouvoir garder pleinement ses capacités.
Stratocasteur
apres des substances illicites , on a une putain d'imaginiation mdr
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
Stratocasteur a écrit :

honnetement j'imagine plus grand chose quand je suis raid et j'arrive meme plus a tenir ma TRES LOURDE jackson lol
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Stratocasteur
rawker a écrit :
Stratocasteur a écrit :

honnetement j'imagine plus grand chose quand je suis raid et j'arrive meme plus a tenir ma TRES LOURDE jackson lol

t nul alors ......
une fois j'ai pris ma guitare , j'avait de ces idées de barge !!!!!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
le slapeur fou
moi la dernier fois j'etais bourré pas moyens de restez ds le temps c t horribl j'en aurais bouffer mon metronome
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Croire que l'on est plus créatif avec l'aide de quelques substances que ce soit, est une connerie pure et simple.

On à l'IMPRESSION d'assurer plus, d'etre plus créatif, mais c'est de la poudre aux yeux, ces substances lèvent les inhibitions (timidité pour accoster une fille, trac de jouer devant des gens, peur de montrer son "niveau" musical..., j'en passe....), ce qui ne fait qu'enlever des barrières qu'on se fixe soi-meme.

GROSSE GROSSE nuance .
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
ngen a écrit :
Croire que l'on est plus créatif avec l'aide de quelques substances que ce soit, est une connerie pure et simple.

On à l'IMPRESSION d'assurer plus, d'etre plus créatif, mais c'est de la poudre aux yeux, ces substances lèvent les inhibitions (timidité pour accoster une fille, trac de jouer devant des gens, peur de montrer son "niveau" musical..., j'en passe....), ce qui ne fait qu'enlever des barrières qu'on se fixe soi-meme.

GROSSE GROSSE nuance .

tout a fait d'accord
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
Stratocasteur a écrit :
rawker a écrit :
Stratocasteur a écrit :

t nul alors ......
une fois j'ai pris ma guitare , j'avait de ces idées de barge !!!!!

wé ça doit etre ça je dois etre nul
link234
peux pas jouer bourré, je l'ai fait une fois, c'etait tout comme, comme une vielle platine toute fatiguée!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
hell_de_phoenix
Je pense que c'est comme tout, il ne faut pas en abuser mais un peu pourquoi pas. Quand on est defoncer on joue on a l'impression de bien jouer mais en fait on est merdique. Par contre ne pas se lacher un peu n'est pas genial non plus. Donc je vote non mais je suis pas contre un ou 2 verres...
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Quelle grande question
Ca m'est arrivé avec mon groupe au lycée, et oui à cet age on n'est pas très malin et on boit sans savoir pourquoi. En gros on a tenu le bar avant de jouer. Donc arriver sur scène ce n'était pas beau du tout . Tu as du mal à te concentrer sur le manche tu loupes les cordes.
Sur un morceau assez calme, le batteur s'est endormi, en gros on est passé de tempo 100 à 50.
Un pote a été obligé de monter sur scène pour réveiller le batteur.
En gros mauvaise idée de jouer bourré, ça ne rends pas meilleur, c'est sur ça désinhibe. Mais à mon avis rien ne vaut un petit coup de speed (trac, je précise) avant de monter sur scène, parce que de toute manière tu vas forcément prendre ton pied et te lâcher à un moment ou un autre, et là vraiment tu t'éclates.
Bon, ce jour là j'ai quand même pondu un riff qui a donné lieu à un super morceau: Jesus is a beer drinker. Je sais pas comment j'ai fait.

Pour finir, à mon avis il faut arrêter de dire qu'il faut boire pour se désinhiber, ça aide mais il vaut mieux y arriver par soi même (ouh là je me la pète moralisateur, je commence à être trop vieux moi ).

Jouer Clean et après buvez :C1:
ronfyaCHM
avec un groupe de reprises que j'ai, c'est systématique, on joue bourrés mais quand je dis bourré, c'est bourré !!! Je me souviens d'une fois où le bassiste et moi avons fait chacun 3 à fond de pichets de 50cl de vin !! à peine 1/2h avant de commencer à jouer ... si ensuite on pouvait appeler ça jouer :mdr: et la bière en plus n'a pas arrangé les choses... hahaha

Une autre fois aussi, on faisait des concours de roulades par terre et je me suis blessé aud doigt je ne sais pas trop comment... et en jouant, à un moment je regarde mon manche et il y avait du sang partout... il était tout rouge... déjà avant que je ne réalise que c'était du sang il a fallu un moment... et après seulement je me suis rendu compte que c'était le mien... lol: j'ai attrapé une serviette essuyé le gros de mon manche en vitesse, noué la serviette au doigt et continué de jouer comme ça en rigolant ... hhaaaa l'alcool... ils nous rendra tous fous
irish74
Jouer bourré....bof....

C'est comme en bagnole, tu te crois le meilleur, ça fait sauter tes inhibitions...mais le résultat est navrant...

En ce moment sur bla bla et guitare...