- Publié par
Aras le 18 Juil 2004, 23:12
Quelle grande question
Ca m'est arrivé avec mon groupe au lycée, et oui à cet age on n'est pas très malin et on boit sans savoir pourquoi. En gros on a tenu le bar avant de jouer. Donc arriver sur scène ce n'était pas beau du tout . Tu as du mal à te concentrer sur le manche tu loupes les cordes.
Sur un morceau assez calme, le batteur s'est endormi, en gros on est passé de tempo 100 à 50.
Un pote a été obligé de monter sur scène pour réveiller le batteur.
En gros mauvaise idée de jouer bourré, ça ne rends pas meilleur, c'est sur ça désinhibe. Mais à mon avis rien ne vaut un petit coup de speed (trac, je précise) avant de monter sur scène, parce que de toute manière tu vas forcément prendre ton pied et te lâcher à un moment ou un autre, et là vraiment tu t'éclates.
Bon, ce jour là j'ai quand même pondu un riff qui a donné lieu à un super morceau: Jesus is a beer drinker. Je sais pas comment j'ai fait.
Pour finir, à mon avis il faut arrêter de dire qu'il faut boire pour se désinhiber, ça aide mais il vaut mieux y arriver par soi même (ouh là je me la pète moralisateur, je commence à être trop vieux moi ).
Jouer Clean et après buvez :C1: