Citation:
Vous allez voir, dans 2 mois il aura acheté une veste en cuir immonde ( celle avec des patchs - yark ), un jean déchiré et moule-burne, des converses puantes, il se laissera pousser une tignasse grasse et adipeuse, il crachera sur le rap, il idolâtrera des vieux cons comme Slash et Page, et il passera ses journées à jouer les mêmes plans en penta dans sa chambre, avant d'aller fantasmer sur des Gibsons à 100.000 € ( le prix plancher des Gibsons dans 2 mois ) sur G;com !
Je veux bien que tu es t'es idées que je partage mais de la a traité Jimmy Page de con.
Ce mec a inventé avec Hendrix Beck Clapton et les autres une bonne partie de la guitare moderne. C'est une legende vivante.
Je suis d'accord quand tu dis que les clichés c'est tres con et que beaucoup ont tendance a tomber dans le conformisme de l'anticonformisme.
Il y a de quoi etre enervé mais bon je ne croi pas que Page merite ça.Peut-etre ma reaction est-elle excessive? Mais voila
Pour la reponse
NON bien au contraire.
Avant j'etait dans le style des clichés et tout. Depuis que je joue de la gratte et frequente c'est le contraire.
La guitare c'est tres vaste
Voila
Et bonne continuation
Membre du *LANEY Fan & User Club*