La musique maintenant n'est plus matière que de musique. La musique crée des groupes et des manières de penser. Je pense que je dis ça aussi des rappeurs en général parce que je suis dans un collège où la plupart de ceux qui écoutent du rap sont des racailles, ne respectent pas les filles et commencent tôt ou tard à fumer (surtout tôt)... Moi aussi il m'arrive d'écouter Diam's ou autre, mais ce qui me répugne aussi, c'est qu'ils se prennent vraiment, mais vraiment trop au sérieux. Vous allez me dire que plein de rockeurs aussi, mais, en
général, eux ont un talent pour un instrument, tandis que le gars qui fait son chaud et qui pose à moitié à poil et que toutes les petites filles adorent, ce gars là il vaut rien (je pense à k-maro, qui en plus d'être pathétique, a une voix
que je trouve inaudible...)
Citation:
ok alors, les mecs eux au moins ils sont pas cons, ils ont compris que le SEX FAIT VENDRE
S'ils préfèrent le commerce à l'éthique, c'est leur choix... pas le mien.
Citation:
les clichés de yeahyahyeah pdt 3 minutes je peux te sortir les memes pour le rock......
C'est pas un cliché, c'est une chanson d'usher
La musique, maintenant, unifie et dissoscie, il se crée des groupes culturels qui peuvent rivaliser entre eux... Et bien moi, je le crie haut et fort:
je rivalise avec le mauvais rap sexiste et matérialiste.
Au début, le rap était par des gens sans argent, qui ne savaient pas avoir des instruments etc et qui n'avaient que pour seul moyen de faire de la musique que de mettre un rythme à leurs paroles. Il montrait les défauts de la société et y tentait même d'y remédier. Maintenant, c'est fini, le rap fait partie de la société de consommation et ne revendique plus rien.
Citation:
oui on prend du plaisir à écouter 50 cent mais pour ca il faut un minimum comprendre leur message
Merci de me dire quel est le message dans "Candy shop"