Citation:
Bah regarde des chaines de rock sur le cable ou autre et je peux te dire que je vois parfois comme le rap des filles qui font la meme chose, je pourrai pas te cité qui car ma culture rock est bad.
Faut pas generaliser dans le rap il y a de la violence comme dans le metal ou le rock hard je sais pas comment on dit sa et ya aussi du sex des $$$$$$$$$ et companie
pfffffffff ,allez ca c'est n imp.... ,j'ai jamais vu un concert de :
-deep purple
-led zep
-les who
-ufo
-wisbon ash
-yes
-steve ray vaughan
-bb king
-clapton
-hendrix
-scorpion
-ac/dc
-pink floyd
-van halen
-jetro thull
ect.........
qui ont eu une fois une fille a poil en train de faire la p***.
La désolé le rap et compagnie ,il n'y a aucun filling.
Recherche misicale zero ,c est tout des bout de morceau repris et recoler sur pc.(en plus le rythm ne varie jamais)
Certe ca m'arrive d'ecouter du rap ,mais je me dit regarde aussi ,a l'arrivée du rap ,i pop et compagnie ,la chomage pour les zicos.
Aucun groupe pour faire du rap ,moi je prend mon logiciel nuendo et 3 min je te creer la musique rap ou ip pop ou techno.
Ca devient nul ,car il n'y pas la magie resortante d'un groupe de musicien , ou d'ami ce connaissant depuis longtemp et chacun sont instru ,pas de vuglaire platine et un chanteur.
Allez jouer a la stars academie au mieux d'essayer de faire de la guitoun.
Desolé chuis pas con mais la faut arretter ,deja le rap a ete creer par les rasta en 1978 pour les dub ,ou reve soul qui y avait en jamaique ,il passait des dub sur platine tout la journée.
Donc tes groupes n'ont rien inventé a part tout creer tout seul sur ordi ,et un noob peut en faire ,pas comme pour la guitare ou il FAUT UNE VIE POUR APPRENDRE.
p.s:Encore que les dub etait enregistrer en studio par les wailers ,en plus pas d ordi ,la ils ont du meritent.
@++