La France, rock"n"roll !! ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Oui, la musique classique peut être violente, j'ai toujours trouvé que Beethoven était un gros bourrin par exemple...
Wagner aussi...
Ça a été l'objet de longues discussions avec des gens m'expliquant que "le métal c'est violent".
(aaah les passionnants débats passés à expliquer aux ignares que OUI Rammstein c'est de la musique, alors que pourtant je supporte pas ça)

Il y avait un topic là dessus quelque part, je me souviens y avoir trouvé plein de trucs intéressants !

edit: le voilà !
https://www.guitariste.com/for(...).html
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
encore une démonstration...
http://www.onlineticketshop.nl(...)T7bLQ
Metallica 2 dates bercy France (les autres connards de province n'ont qu'a se déplacer.....
7 dates dans toute l'Allemagne.... .
Rock"n"Roll la France !
139 euro le billet.......
Avis aux provinciaux, si vous n'alliez pas à Paris à grand frais à chaque grande affiche, peut etre les tourneurs décideront d'aller à vous.
Car finalement c'est se foutre de la gueule du monde, ils limitent leur frais au max (ne se déplacant pas et faisant de gros stade ou autre et laissent même le matos en place).
Et les provinciaux douillent déplacement et billet.
Au prix des billets actuels ca fait lourd l'addition...
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Patchuko
Putain plus cher que les Stones Metallica ?

Y'a une raison au fait qu'ils font qu'une seule salle en France ?
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Non peut etre ai-je merdouillé, il semblerait que ce site propose des billets en toute circonstances...sold out, y'a toujours des billet....
A voir...
En tout cas le sujet du topic est respecté 2 dates frances, 7 Allemagne..
www.coldsweet.fr
Patchuko
Mais là pour le coup je vois pas bien ce que ça illustre.

Le fait qu'on n'ait pas assez de grandes salles pour accueillir des mastodontes à part à Paris ?
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
faux...En Allemagne, c'est dans des plus petites salle parfois...
Par exemple j'ai vu Kiss dans une salle moins de 10.000....
Yes je viens de voir megadeth et judas priest en tournée....
5 dates en Allemagne...J'y serais....
Rassurez vous en France y'a BB Brune en tournée....
www.coldsweet.fr
Yves du 9 4
Ça c'est vrai, ils ont été partout ces cons, je me suis pointé à un festival et ils y étaient.

Celà dit, ledit festival, je ne sais pas (j'ai bien dit je ne sais pas) si il a beaucoup d'autres concurents sur le plan "rock'n roll" en Europe, peut-être que pour vous le rock'n roll c'est le hard rock, le heavy metal et le rock progressif, mais pas pour moi... Pour moi le rock'n'roll et bien c'est le rock'n'roll, tout simplement, ça reste un avis strictement personnel bien sûr.

La programmation dudit festival (Gardenef Party) comprenait, entre autres (je ne cite que les groupes internationaux que j'aime bien ou que j'aime) :

- The Kills
- Heavy Trash
- The Raconteurs
- Brian Jonestown Massacre
- The Bellrays
- The Hives
- The Stooges
tschiiip.
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Fuzztones 5 dates Allemandes 2 francaises
http://www.fuzztones.net/ontour.htm
Par exemple.....
Il est clair que j'ai des préférences Hard, mais je parlais du rock en général, et quand je vois un groupe"on tour" je recherche les dates et finis par me rendre compte que la France est tres peu achallandée en matiere de concert.

Je ne vous parle pas d'un concours ou que j'ai raison ou non !
Le fait est que les teutons sont plus friants de Rock que les latins , c'est probablement culturel...
Mais le fait est avéré.
Croyez moi j'ai mis des années à l'accepter.....
Heureusement qu'en football on a réussi à inverser la tendance....
Mais pour la zik, y'a du boulot et je m'y mets....
Tout en découle, en Allemagne il y'a certainement plus de zikos, en plus y'a qu'a voir leurs enseignes....
Thomann, rock shop, music produktiv.
Et bien meilleur marché que chez nous....J'oubliais nous on à Milonga....
www.coldsweet.fr
Pete O'Dirty
mesalu a écrit :
Fuzztones 5 dates Allemandes 2 francaises

Faux, 3 dates françaises pour les Fuzztones dont 2 en bretagne, encore une preuve que ton raisonnement capitale/province ne tiens pas.

Sinon ta penser a prendre la nationalité allemande a ta place je n'hésiterai pas les allemands sont plus grands, plus beaux , plus forts et tellement plus rock 'n roll.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Eh bien figure toi que je n'aimes pas spécialement les Allemands, mais ce pays c'est le seul comparatif que j'ai (vu ma proximité ).
Et je n'aimes pas trop le ton de ta réponse.......
www.coldsweet.fr
Yves du 9 4
Han le ouf !... Dire ça à un Alsacien !...
tschiiip.
salmineo
mesalu a écrit :
Eh bien figure toi que je n'aimes pas spécialement les Allemands, mais ce pays c'est le seul comparatif que j'ai (vu ma proximité ).

Dans ce cas là, tu prends des vacances tu descends au hasard à Barcelone, Bilbao, et Madrid et après tu compares, parce que là...

Pour les dates des Fuzztones, le différentiel est surement du au fait que les Francais ont plus de gout que les Allemands. Faut juste esperer que le leader de Gonn remontera le niveau de ces guignols.
"Le garage est bien. Le Christ est né dans une étable et l'étable n'était rien d'autre que le garage de l'époque" Sky Saxon
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Finalement ce qui reviendrai a dire que tous les pays sont plus R"NR que les francais....Snif...
C'est normal, j'ai 5 chaines TV musicales et pas une ne passe du rock...
RnB , rap, et variétoche....
www.coldsweet.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...