La Grat et les filles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Salade d'Endives a écrit :
Et quel genre de guitare elles préfèrent les filles? Flying V, les Paul, Stratoïde?

En tout cas, croyez-en mon expérience personnelle, je vous déconseille à tous la mandoline. Vous pensez que ça a un rapport avec la taille ?!??
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
L'avantage c'est que si tu prends la guitare assez haut tu peux te faire pépon en même temps !!!!

OK, je sors...
molodoi
kerb a écrit :
L'avantage c'est que si tu prends la guitare assez haut tu peux te faire pépon en même temps !!!!

OK, je sors...

n'y a-t-il pas deja eu un topic a ce sujet
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
moi j'ai la chance d'avoir une copine qui ecoute de la bonne musique, donc elle aime bien qd je joue des solos...
en plus elle a décidée de s'y mettre, moi ça me fait marrer de lui apprendre a jouer des trucs comme redemption song, mdr
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
schtroumpf-guitarist
moi quand je joue la plupart du temps on me dit d arreter....
les gens de la generation de ma mere me demandent tous si j arrive a jouer jeux interdits..........eh bien sur la reponse est non...
Salade d'Endives
c'est pas très difficile pourtant
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
SickBoy3#
oh oui mais qu est ce que c est chiant....
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
c'est pas très difficile pourtant

T'emballes pas mon grand, effectivement ya une version pour débutant, mais la version originale est plus que balaise avec des accords à te démancher les doigts et en plus il faut les enchainer !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
_C'est Quoi sa??
_c'est the forgotten de satriani
_connai pas...
_ahh... ben t'aime bien sa??? europa
_heuu tu peut pas jouer smells like teen spirit??!!!
_.... hhuum tien
_ pamal

trouve moi une fille qui ecoute BB King
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
secret face
8O le détterage...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
TiGrOu79
BiZ a écrit :
fenderjeff a écrit :
Et quel genre de guitare elles préfèrent les filles? Flying V, les Paul, Stratoïde?

la flying, de tres loin : c'est toujours la gratte que les filles me demandent de sortir : les justes amies, mon ex, ma mere.... pourtant j'ai de l'artillerie!

Moi on me demande de sortir autre chose mais bon...
Je sais je sais

Personne avait repris
Elle préfère voir le manche mais attention a la tête!( )
ma gratte préférée ??

ma ibanez RG

moi les gros solos ne me font pas fuir, au contraire, c'est ce que je joue la plupart du temps
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
r1
  • Publié par
    r1
    le
Kenny_Kenny a écrit :
_C'est Quoi sa??
_c'est the forgotten de satriani
_connai pas...
_ahh... ben t'aime bien sa??? europa
_heuu tu peut pas jouer smells like teen spirit??!!!
_.... hhuum tien
_ pamal

trouve moi une fille qui ecoute BB King

OH MON PETIT PERE
LES TROLL ICI C JACKOUILLE ET MOI,
OKAY ??
et nous on fait autre chose que du déterrage a 2 balles,
et j'ai pas envie qu'on nous accuse une fois de plus
H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
C'est pas en faisant 400 notes à la seconde qu'on fait tomber les filles.. c'est tout juste bon à impressionner ( filles ou gars ) Une femme sera plus charmée par quelque chose qui sort de là ( et là tu bombes le torse et tu le touches ) qu'une descente de manche x 16...
c'est vrai pour forgotten mais kan même!!! pour europa....Diantre que c'est doux, et facile et tout, c'est juste une question de gout... sur jaurai fait du petrucci t'a remaqrue aurait conté
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.

En ce moment sur bla bla et guitare...