La Grat et les filles

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Mais ouvres toi un peu c'est pas possible ça ! (hou ma condition de femme bafouée par ces ingrats matcho matcho matchistador j'adooore !)

De plus le topic date de 2002, donc je ne crois pas qu'il empatisse énormément.
Blackdragon
pas la peine de venir ici pour etaler sa mauvaise humeur et son manque d'humour....c'est lourd ce genre de personne...voila comment pourrir l'ambiance d'un topic marran
flomarceau
Et puis j'ai jamais foutu les pieds sur le topic de la drague en plus moi
"she said I'll throw myself away..."
Grumck
  • Special Total utilisateur
Enfin surout quand on voit le 1er post de ce sujet j'ai pas vraiment l'impression qu'on ai beaucoup dévié, ca parle de draguer les filles avec la gratte donc on squatte rien du tout, on est totallement dans le sujet
flomarceau
Grumck a écrit :
Enfin surout quand on voit le 1er post de ce sujet j'ai pas vraiment l'impression qu'on ai beaucoup dévié, ca parle de draguer les filles avec la gratte donc on squatte rien du tout, on est totallement dans le sujet

nananéreuh
SpongeBen
Citation:

En plus tu étais vraiment bien inspiré aujourd'hui ! Dommage que certaine personne, viennent balancer leur grain de sel, sur du vent total. Super humble en plus la mamie . Je rigole Bendpulloffhammerdelamortquitue, range ton shootgun verbal !
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Citation:

En plus tu étais vraiment bien inspiré aujourd'hui ! Dommage que certaine personne, viennent balancer leur grain de sel, sur du vent total. Super humble en plus la mamie Je rigole, Bendpulloffhammerdelamortquitue, range ton shootgun verbal !

Si je puis citer mon maitre à penser, feu pierre desprosges

"on peut rire de tout bien sur, mais pas avec n'importe qui".
SpongeBen
La par contre, on repart dans le hors sujet

Alors qui pose une problématiques sur la galinette.

Une experience à partager ?

Peut on vraiment emballer une galinette si on n'a pas un physique facile ? Pensez-vous que la gratte renverserait cette donée ? et vous rendre le plus beau ?
Blackdragon
peut-etre pas a rendre plus beau mais surment a donner du charme non?
SpongeBen
Du charme à coup sûr oui, mais est-ce suffisant pour emballer ?

Où alors faut vraiment dégager un truc super fort en jouant.
flomarceau
Sans aucun doute, ca te donnera plus de charme. Mais la meilleure façon d'en avoir c'est d'être soi même.

Et là, je suis sérieux.
Blackdragon
evitons de nous laver pendant longtemps en faisant du sport tous les jours pour suer comme un porc apres ca sera suffisant pour degager quelque chose.?

SpongeBen
Peut-être un peu trop pour le coup
Blackdragon
mais c'est vrai qu'il n'y a pas de secret^^ rester soi meme comme il a ete dit plus haut(ca marche dans tous les domaines)
DuncanIdaho
ll°benj°ll a écrit :
Par ailleurs, si un modo pouvait réouvrir le topic sur la drague. Bien à vous.

Sa fermeture est temporaire. Il sera (peut-être) rouvert quand les effets du printemps se seront un peu dissipés .

Quant à ce topic ci, je comprends d'une part le point de vue de bendpulloffhammer, et j'y vois d'autre part une bonne occasion de freeposter et de contourner une décision de la modération (fermeture du topic drague) :
GuitaristeX a écrit :
A defaut de pouvoir poster sur le sujet
" histoire et conseils pour drague " sur la partie Backstage de part sa " fermeture temporaire pour quelque temps " on va s'incruster ici pour parler branchage, et filles , et guitare car n'oublions pas que TOUT est lié ...

sinon je vous donne rendez vous sur http://cafe-drague.forumactif.com la ou il y a de bonnes histoires et de bons conseils ... et aucune fermeture de topic ...

Je ferme.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...