La Grat et les filles

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 14 Avr 2006, 11:13
spindizzy a écrit :

pour la drague, les solos de fous attire une race emmerdante pendant la periode de chasse a la galinette, je parle du metalleux.... c'est le pire enemi de la galinette ( a egalité avec l'informaticien )

Tu sais ce qu'il te dis le metalleu informaticien ?

Et puis c'est tellement faux (sauf le côté informaticien qu'il faut garder secret), parceque le côté "rebelle" un poil enigmatique, un peu de démo technique accompagné de morceaux tout simples et jolis ... Je peut vous dire que -de mon temps en tout cas- c'etait trés efficace

EDIT : Le problème des morceaux trop conventionels, c'est qu'y a toujours un pote pour venir s'incruster et pousser la chansonnette
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
flomarceau
Grumck a écrit :
Bon pas très constructif ce que je vais dire mais bravo pour ces deux formidables posts , ca m'a bien fais rire et c'est très réaliste
Bon pour parler un peu du sujet, vivement cet été, plage à 100m du camping, grattes et filles à gogo. Donc pour moi en ce moment c'est apprentissage de chansons simples mais efficaces (bon je commence par nirvana ca a fait ses preuves) mais je voudrais pouvoir chanter dessus et je galère pas mal (en plus je chante faux )
D'ailleurs y avait un post l'année dernière avec pleins de chansons pour l'été, faut que je le retrouve!

AAAAAAAAAAAAAAH la drague à la plage, ca mérite encore quelques commandements !!!

1- Ne pas donner l'impression de draguer, mais plutôt que tu te fais phénomènalement chier !!! Ca fait artiste, et ca attire la femelle !!!

2- S'accorder longuement, jouer sans un regard pour l'assemblé pendant le morceau, ca fait rafaêl, ca fait p'tit rocker péteu, et les filles adorent.

3- Si l'assemblée qui s'est inmanquablement formée autour de vous est constituée de plusieurs femelles, draguez la plus moche, par réaction endotermique (je sais pas ce que ca veut dire, mais ca fait bien) les plus bonn... euh mignonnes vous draguerons par pur réflexe "pourquoi il s'intéresse à ce boudin". Testé et approuvé par votre serviteur.

4- Chanter juste ou chanter fort, peu importe, tant que vous chantez !!! La galinette écoute de la musique tellement fort le reste de l'année que de toute façon, elle ne vous entend pas. Elle voit vos lèvres bouger, ca lui suffit.

5- Allez vous mettre LE PLUS LOIN POSSIBLE des lieux de regroupements habituels des vacanciers, sans pour autant vous en éloigner. Je m'explique : ca fait rocker ermite, le mec qui a besoin de personne et qui vit avec sa zik. Ensuite, ca vous permet d'éviter les lourds qui viennent chanter du boby lapointe (j'ai la guitare qui me démange... vous la connaissez forcément, si si le gros avec le bob ricard et le short auchan vous l'a déjà chantée).

6- Trimballez un bloc avec un crayon, et griffonez des trucs dessus. Ca fait artiste, la gallinette va devenir folle. Le cas échéant, ce bloc permet de noter un numéro.

7- Si vous jouez avec un pote, arrangez vous pour qu'il soit moins bon. Sinon, vous allez vous musclez les mains et les poignets !!!

8- Jouez n'importe quoi, même des trucs que vous ne savez pas faire, voire des trucs 40 fois au dessus de votre niveau !!! Et excusez vous si ca rate (et ca va rater !!!), ca fait humble, et comme le dirait Didier Super "L'humilité c'est le top de la frime".

9- N'oubliez pas qu'un homme avec une guitare est forcément beau.

10- Si vous jouez du piano, oubliez tout ca. Le piano c'est de droite, c'est surfait, ca fait genre j'me la pète, et avec un grand piano à queue sur une plage, t'as l'air con.
"she said I'll throw myself away..."
SpongeBen
De mieux en mieux Flo !

Encore une fois, tout est véridique !

@grumck : About a girl, c'est la classe lol
clarissep
ll°benj°ll a écrit :
De mieux en mieux Flo !

Ca me fait vraiment bien rire
Le 9ème commandement, je suis pas trop d'accord, c'est pas systématique mais biensûr cela pê très vrai, je n'en disconviens pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
flomarceau a écrit :
Grumck a écrit :
Bon pas très constructif ce que je vais dire mais bravo pour ces deux formidables posts , ca m'a bien fais rire et c'est très réaliste
Bon pour parler un peu du sujet, vivement cet été, plage à 100m du camping, grattes et filles à gogo. Donc pour moi en ce moment c'est apprentissage de chansons simples mais efficaces (bon je commence par nirvana ca a fait ses preuves) mais je voudrais pouvoir chanter dessus et je galère pas mal (en plus je chante faux )
D'ailleurs y avait un post l'année dernière avec pleins de chansons pour l'été, faut que je le retrouve!

AAAAAAAAAAAAAAH la drague à la plage, ca mérite encore quelques commandements !!!

1- Ne pas donner l'impression de draguer, mais plutôt que tu te fais phénomènalement chier !!! Ca fait artiste, et ca attire la femelle !!!

2- S'accorder longuement, jouer sans un regard pour l'assemblé pendant le morceau, ca fait rafaêl, ca fait p'tit rocker péteu, et les filles adorent.

3- Si l'assemblée qui s'est inmanquablement formée autour de vous est constituée de plusieurs femelles, draguez la plus moche, par réaction endotermique (je sais pas ce que ca veut dire, mais ca fait bien) les plus bonn... euh mignonnes vous draguerons par pur réflexe "pourquoi il s'intéresse à ce boudin". Testé et approuvé par votre serviteur.

4- Chanter juste ou chanter fort, peu importe, tant que vous chantez !!! La galinette écoute de la musique tellement fort le reste de l'année que de toute façon, elle ne vous entend pas. Elle voit vos lèvres bouger, ca lui suffit.

5- Allez vous mettre LE PLUS LOIN POSSIBLE des lieux de regroupements habituels des vacanciers, sans pour autant vous en éloigner. Je m'explique : ca fait rocker ermite, le mec qui a besoin de personne et qui vit avec sa zik. Ensuite, ca vous permet d'éviter les lourds qui viennent chanter du boby lapointe (j'ai la guitare qui me démange... vous la connaissez forcément, si si le gros avec le bob ricard et le short auchan vous l'a déjà chantée).

6- Trimballez un bloc avec un crayon, et griffonez des trucs dessus. Ca fait artiste, la gallinette va devenir folle. Le cas échéant, ce bloc permet de noter un numéro.

7- Si vous jouez avec un pote, arrangez vous pour qu'il soit moins bon. Sinon, vous allez vous musclez les mains et les poignets !!!

8- Jouez n'importe quoi, même des trucs que vous ne savez pas faire, voire des trucs 40 fois au dessus de votre niveau !!! Et excusez vous si ca rate (et ca va rater !!!), ca fait humble, et comme le dirait Didier Super "L'humilité c'est le top de la frime".

9- N'oubliez pas qu'un homme avec une guitare est forcément beau.

10- Si vous jouez du piano, oubliez tout ca. Le piano c'est de droite, c'est surfait, ca fait genre j'me la pète, et avec un grand piano à queue sur une plage, t'as l'air con.

Un grand merci pour tous ces conseils
Justement il est meilleur, mais bon il recherche pas la même viande que moi donc c'est bon (et d'ici là j'ai le temps de le rattraper).
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
ll°benj°ll a écrit :
De mieux en mieux Flo !

Lol c'est la première que j'ai commencée a travailler!
edit: d'ailleurs je la joue tranquille à la guitare mais pour chanter dessus c'est une autre paire de manche, j'ai vraiment des problèmes rythmiques

re-edit: voilà le topic sur les chansons pour la plage ici, si y en a que ca interesse
jeordie.
Citation:
Après une grande reflexion (oui c est dur!!!), j en ai déduit que ce sont les morceaux les plus simples qui font tomber les filles: L intro de Stairway to heaven, the Hotel california......
Alors que les supers solos ca les fait plutot fuir...... Confused
Etrange non???? Laughing

Elles vont tomber d'ennui ouai....Ca va pas leur plaire...

ouais ca dépend de la fille, Moi je pense que si tu chantes bien en jouant c'est dans la poche. Pour ce qui savent chanter je préconise you're beautiful de James Blunt.

ou vraiment si tu chantes super bien tu fais "La camisa negra" de Juanes et la c'est obligé que tu décroches un sourire (même plus des fois...), ya "nada valgo sin tu amor" qui est pas mal aussi du meme artiste mais moins connu (Sur mysongbook on peut les trouver). Je pense que les filles sont plus charmés par la langue espagnol (si, si)

Sinon ya Clapton: Tears in Heaven qui peut déchirer, ca dépend encore des gouts de la nana...Every Breath you take version accoustique, ptet Zombie des Cranberries mais niveau voix c'est pas la peine...Apres si la fille c'est une metaleuse tu fait nothing else matter de metallica

Voila quelques idée pour vos futures conquetes...

Mais le mieux c'est d'être guitariste chez Kyo...Alors la les filles se sentent plus, quand tu voient qu'au concert elles enleve leurs soutifs (Mais bon c'est malheureux d'en arriver là...)
SpongeBen
Arf oui, en fait travail la vraiment bien, elle passe toute seule après.

Au début, come as you are, je n'arrivais pas à chanter au dessus, pourtant presque comme par magie, du jour au lendemain (film moyen soit dit en passant) je la maîtrisais
clarissep
jeordieX a écrit :

Mais le mieux c'est d'être guitariste chez Kyo...Alors la les filles se sentent plus, quand tu voient qu'au concert elles enleve leurs soutifs (Mais bon c'est malheureux d'en arriver là...)

En plus quand on pense aux prix
Enfin, je trouve cela franchement ridicule, cela ne me viendrait pas à la tête quand je vais à un concert...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBen
jeordieX a écrit :

Mais le mieux c'est d'être guitariste chez Kyo...Alors la les filles se sentent plus, quand tu voient qu'au concert elles enleve leurs soutifs
(Mais bon c'est malheureux d'en arriver là...)

Mouais, enfin les filles de 12 ans n'ont pas de poitrines !

Sinon je rajouterai :

Murray Head - Say it ain't so joe
Vanessa Paradis - Pourtant
The Beatles - While My Guitar Gently Weeps
U2 - Staring at the Sun (acoustic)
jeordie.
Citation:
Staring at the Sun (acoustic)

C'est pas une chanson de Offspring a la base ?
Frais_d
My Friends, Under the Bridge, et Road Trippin des Red hot, ca peut le faire aussi....

enchainés avec un shakira juste pour rire (oui oui c'est possible...), et c'est caisse....

testé, approuvé, certifié...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
SpongeBen
@ Jeordie X: Je crois pas non, mais regarde elle est vraiment pas mal en accoustique

Verse 1

Am G F
Summer stretchin' on the grass
Em
Summer dresses pass
Am G F
In the shade of a willow tree
Em
Creeps are crawling over me
Am G F Em
Over me and over you, stuck together with God's glue
Am G
It's gonna get stickier too
F
It's gonna be a long hot summer
G
Let's get under cover
F G
Don't try to hard to think, don't think at all

CHORUS

C9 C/B Am7
You're not the only one staring at the sun
D
Afraid of what you'll find
F
If you step back inside
C9
I'm not just deaf and dumb
C/B Am7
I'm staring at the sun
D
I'm not the only one
F
Who's happy to go blind
flomarceau
Ah la grande question des morceaux à jouer, il conviendra pour se la poser de se transposer DANS l'esprit de la gallinette.

Qu'est ce qui intéresse la galinette ?

1- Ce qui passe à la radio (c'est forcément bien puisque ca passe à la radio)

2- Les groupes de beaux gosses, bien qu'elle chie sur les boys band

3- les mecs qui disent I love you ou parlent d'amour dans leurs chansons

4- Kurt Cobain (ah wééééééé kurt il est trop beaaaaaaaaaaaaaau)

Donc, fort de celà, que pouvons nous jouer afin de se vid.... de draguer une galinette.

1- jouer du Nirvana, facile, la galinette reconnait les accords tout de suite et ne se rend pas compte que vous ne savez pas chanter puisqu'elle est occupé pendant tout le reste de la chanson à hurler que Kurt est trop beau.

2- Jouer du blues, ca fait mystérieux, et ca s'encombre pas de paroles. La galinette aime le mystère, elle a lu que Jim Morrison aimait le blues, donc si ce mec joue du blues c'est qu'il ressemble à jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim. Ne cherchez pas à comprendre comment réfléchi la galinette, apprenez à savoir à quoi elle réfléchit.

3- Jouer des trucs qui passent à la radio comme James Blunt, elle reconnaissent tout de suite. Chansons pas trop dures, et chansons d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Une p'tite traduction pour les non anglophones à la fin et hardi petit.

4- Jouer du gronibard. Totalement débile si on a pas de gratte électrique. En plus la galinette préfère généralement Linkin Park (sauf exception beinvenue, comme ma meuf, ahah j'vous emmerde les mecs).

5- Avoir un chiot, ca remplace une gratte

6- Jouer un truc que l'on ne connait pas, mais faire genre "à vous" pour que le public chante à votre place. Yaura bien un pek pour connaitre la song. Dans le meilleurs des cas, vous aurez trouvé un chanteur pour votre groupe. Dans le pire il se casse avec la plus jolie. Tapez vous le reste en groupe pour vous venger.

7- Fumer des joints, une fois que tout le monde est raide mort, avec votre gratte, les galinettes vous trouvent l'air "cool".

Arrivé ici, c'est le moment, vous avez mis toutes les chances de votre coté, la galinette est suffisament défoncée pour pas se rendre compte qu'elle va se faire bourrer, ou le contraire. Donc bon courage.

Si vous vous démerdez bien, elle n'en aura aucun souvenir, et votre mission sera remplie.
clarissep
flomarceau a écrit :

Arrivé ici, c'est le moment, vous avez mis toutes les chances de votre coté, la galinette est suffisament défoncée pour pas se rendre compte qu'elle va se faire bourrer, ou le contraire. Donc bon courage.

Si vous vous démerdez bien, elle n'en aura aucun souvenir, et votre mission sera remplie.

T'en donnes de beaux de conseils...t'as pas honte...
Ah là là les jeunes de maintenant...
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

T'en donnes de beaux de conseils...t'as pas honte...
Ah là là les jeunes de maintenant...

M'en fous, j'ai une femme, et j'ai passé l'age de jouer pour impressionner les filles. Je l'ai même jamais fait. La seule personne que j'ai jamais cherché à impressionner c'était ma mère, alors bon...

En ce moment sur bla bla et guitare...