Grumck a écrit :
Bon pas très constructif ce que je vais dire mais bravo pour ces deux formidables posts
, ca m'a bien fais rire et c'est très réaliste
Bon pour parler un peu du sujet, vivement cet été, plage à 100m du camping, grattes et filles à gogo. Donc pour moi en ce moment c'est apprentissage de chansons simples mais efficaces (bon je commence par nirvana ca a fait ses preuves) mais je voudrais pouvoir chanter dessus et je galère pas mal (en plus je chante faux
)
D'ailleurs y avait un post l'année dernière avec pleins de chansons pour l'été, faut que je le retrouve!
AAAAAAAAAAAAAAH la drague à la plage, ca mérite encore quelques commandements !!!
1- Ne pas donner l'impression de draguer, mais plutôt que tu te fais phénomènalement chier !!! Ca fait artiste, et ca attire la femelle !!!
2- S'accorder longuement, jouer sans un regard pour l'assemblé pendant le morceau, ca fait rafaêl, ca fait p'tit rocker péteu, et les filles adorent.
3- Si l'assemblée qui s'est inmanquablement formée autour de vous est constituée de plusieurs femelles, draguez la plus moche, par réaction endotermique (je sais pas ce que ca veut dire, mais ca fait bien) les plus bonn... euh mignonnes vous draguerons par pur réflexe "pourquoi il s'intéresse à ce boudin". Testé et approuvé par votre serviteur.
4- Chanter juste ou chanter fort, peu importe, tant que vous chantez !!! La galinette écoute de la musique tellement fort le reste de l'année que de toute façon, elle ne vous entend pas. Elle voit vos lèvres bouger, ca lui suffit.
5- Allez vous mettre LE PLUS LOIN POSSIBLE des lieux de regroupements habituels des vacanciers, sans pour autant vous en éloigner. Je m'explique : ca fait rocker ermite, le mec qui a besoin de personne et qui vit avec sa zik. Ensuite, ca vous permet d'éviter les lourds qui viennent chanter du boby lapointe (j'ai la guitare qui me démange... vous la connaissez forcément, si si le gros avec le bob ricard et le short auchan vous l'a déjà chantée).
6- Trimballez un bloc avec un crayon, et griffonez des trucs dessus. Ca fait artiste, la gallinette va devenir folle. Le cas échéant, ce bloc permet de noter un numéro.
7- Si vous jouez avec un pote, arrangez vous pour qu'il soit moins bon. Sinon, vous allez vous musclez les mains et les poignets !!!
8- Jouez n'importe quoi, même des trucs que vous ne savez pas faire, voire des trucs 40 fois au dessus de votre niveau !!! Et excusez vous si ca rate (et ca va rater !!!), ca fait humble, et comme le dirait Didier Super "L'humilité c'est le top de la frime".
9- N'oubliez pas qu'un homme avec une guitare est forcément beau.
10- Si vous jouez du piano, oubliez tout ca. Le piano c'est de droite, c'est surfait, ca fait genre j'me la pète, et avec un grand piano à queue sur une plage, t'as l'air con.
"she said I'll throw myself away..."