La Grat et les filles

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Comment détourner un theme sans tomber dans le Hors sujet !

Arrivera-t-on à perçer le secret de la galinette ? Si l'une d'elle passe par là, qu'elle nous éclaire
bendpulloffhammer
n'importe quoi ce topic
les femmes insensibles aux solos
la quoi la galinette
j'ai découvert le rock avec les groupes des sixties: stones ,beatles sans oublier les précurseurs ; j'ai eu l'occassion de voir sur scène ,la plupart des grands groupes phares de l'époque ,y compris deep purple et led zep , et toujours restée scotchée sur les performances des solistes
je suis aussi très blues et ma discothèque est en partie 3/4 blues
lorsqu'un album sort ,de n'importe quel genre : blues ,heavy blues ,hard etc je pense avoir assez de finesse ,malgré ma pauvre condition de 'femme' de savoir distinguer les bons groupes des auttres
donc ceci est ma réponse..quand vous aurez vu et apprécié autant de groupes sur scène ,que moi ,alors on pourra parler
SpongeBen
Heu ... pas tout compris là

C'est absolument pas le propos.

Si tu as autant roulé ta bosse, tu n'as plus l'âge d'une galinette. Ceci dit, si tu es frustrée de n'avoir plus ce physique d'antant, on peut t'aider.

M'en fou d'abord, j'ai 20 ans, le bel âge quoi
bendpulloffhammer
ll°benj°ll a écrit :

Si tu as autant roulé ta bosse, tu n'as plus l'âge d'une galinette. Ceci dit, si tu es frustrée de n'avoir plus ce physique d'antant, on peut t'aider.

d'après ce que moi j'ai compris
c'est que vous avez sqatté ce topic concernant les filles et la gratte
pour poursuivre vos bla bla sur la drague

je trouve que tu es particulièrement insultant ,c'est dommage
mais cela prouve ton niveau..très très bas
SpongeBen
J'avoue mes faiblesses à travers ce forum.

Malgré tout, ton âge, et ton expérience, ton propos est totalement hors contexte et me prouve que tu es franchement à la ramasse. Tu manques singulièrement de recul et d'humour.

Arf, je suis vraiment trop bas ...
Blackdragon
franchement le topic est sympa alors arretez de le pourrir en vous bouffant le nez ca serai sympa^^
bendpulloffhammer
le contexte était la gratte et les filles
je répondais aux premiers post
si vous êtes venus comme des spoilers de topics ,c'est pas ma faute
je manque peut-être d'humour ,mais un peu raz le bol de ce genre de post
surtout sur un forum de musiciens..
flomarceau
bendpulloffhammer a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

$

Hey hey keep cool les gens, on se calme, c'est de l'humour tout ce qu'on a dit là, ca sert à rire, et si on est pas content, on lit pas, et on vient pas mettre la mémerde.

C'est vraiment pas la peine de mal le prendre bendpulloffhammer, on s'est juste amusé à stigmatiser ce que l'on appelle aussi les trends, les gamines de 15 16 ans qui sont des TRU3 R3B3LZ et qui rêvent de sortir avec un gratteux, d'où tous ces conseils pour nos amis gratteux en manque !!!!

Allez, on rigole les jeunes, bientôt l'été !!!
"she said I'll throw myself away..."
Blackdragon
en meme temps si tu regarde bien le 1er post date du 16 12 2002 et depuis ici ca a evolué^^ enfin je dis ca je dis rien mais bon...
SpongeBen
Le propos du topic - bien que légèrement détourné - n'est pas totalement éronné par ces 3 pages sur les dites "galinettes".

Par ailleurs, si un modo pouvait réouvrir le topic sur la drague. Bien à vous.
flomarceau
Blackdragon a écrit :
en meme temps si tu regarde bien le 1er post date du 16 12 2002 et depuis ici ca a evolué^^ enfin je dis ca je dis rien mais bon...

Nan mais je crois surtout qu'elle a cru qu'on était sérieux !!!
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Le propos du topic -bien que légèrement détourné- n'est pas totalement éronné par ces 3 pages sur les dites "galinettes".

Par ailleurs, si un modo pouvait réouvrir le topic sur la drague. Bien à vous.

Enfin l'avantage, c'est qu'on a un topic "rigolons à propos de la drague" maintenant.
Blackdragon
je dois avouer que je me suis bien pissé dessus avec les regles et commandements donnés ^^
bendpulloffhammer
flomarceau a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

$

Hey hey keep cool les gens, on se calme, c'est de l'humour tout ce qu'on a dit là, ca sert à rire, et si on est pas content, on lit pas, et on vient pas mettre la mémerde.

C'est vraiment pas la peine de mal le prendre bendpulloffhammer, on s'est juste amusé à stigmatiser ce que l'on appelle aussi les trends, les gamines de 15 16 ans qui sont des TRU3 R3B3LZ et qui rêvent de sortir avec un gratteux, d'où tous ces conseils pour nos amis gratteux en manque !!!!

Allez, on rigole les jeunes, bientôt l'été !!!

donc pourquoi votre sujet initial a t-il été fermé (temporairement ) par les modos ??
je trouve que de squatter un autre sujet ,comme çà c'est pas fair play
essayer d'ouvrir un topic drague ,mais surtout qu'il n'ait rien à voir avec l'instrument et notre sexe..merci
SpongeBen
Mais ouvres toi un peu c'est pas possible ça ! (hou ma condition de femme bafouée par ces ingrats matcho matcho matchistador j'adooore !)

De plus le topic date de 2002, donc je ne crois pas qu'il empatisse énormément.

En ce moment sur bla bla et guitare...